San Damiano Message du vendredi 6 juin 1969

San Damiano
Message du vendredi 6 juin 1969

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


Mes enfants bien-aimés, je suis ici au milieu de vous avec mon Fils Jésus, tout amour et tout miséricorde ! Que de grâces et que de joie il veut donner à vos cœurs ! À tous ceux qui l’auront reçu, Jésus donnera une grande récompense. Il donnera beaucoup de grâces et leur fera miséricorde.
Demain, c’est le premier samedi du mois, jour qui m’est consacré. Réunissez-vous avec moi et en ayant mon Fils Jésus dans votre cœur. Sous mon manteau, vous aurez tout et vous vaincrez tout parce que je suis Avocate, je suis Dispensatrice de grâces et de miséricorde pour tous mes enfants !
Je suis la Co rédemptrice, la Mère de tous mes enfants qui vient pour vous sauver ! Vous, écoutez mon appel ! Écoutez-moi mes enfants ! Venez souvent ici à mes pieds et je vous soulagerai de bien des peines et de bien des angoisses. Je vous donnerai la force. Groupez-vous autour de moi et vous aurez tout.
Il y a si longtemps que je viens mais peu m’écoutent.
Tout le monde doit être uni à moi ! Tout le monde doit m’aimer ! Tout le monde doit faire appel à moi parce que je suis la Porte du Ciel et vous attends avec tant d’amour. Je vous assiste heure par heure et vous conduis dans la joie du Paradis car Jésus m’a promis que tous ceux qui pratiqueront les neuf premiers samedis, durant neuf mois consécutifs, auront toutes les grâces si c’est pour le bien de leur âme et la grâce d’entrer au Paradis.
Je vous le promets, mes enfants, je vous le promets ! Si vous le faites, vous aurez tout !
J’ai des grâces à répandre en surabondance ! Je vous appelle heure par heure. Je vous attends entre mes bras !
Mon Fils Jésus est ici avec moi, tout souriant en voyant avec quelle foi et quel amour tant d’âmes m’entourent.
Je répands sur vous quantité de grâces et mon Fils Jésus vous bénit et vous fait miséricorde. Jésus est avec vous, au-dessus de vous. Jésus règne dans le Ciel, sur la terre, partout !
Faites-moi triompher, mes enfants ! Faites-moi triompher sur le monde par vos prières, par vos sacrifices ! Prier, offrir, souffrir et se taire ! Dans le silence, tout s’accomplira. Dans le silence, vous aurez la victoire !
Je viendrai avec ma puissance et j’écraserai tous les démons, je les foulerai de mon pied et les enverrai dans la profondeur de l’abîme si vous m’écoutez !
Je vous donnerai la lumière, je viendrai avec une forte et grande lumière pour réveiller tous les cœurs. S’ils m’écoutent, vous aurez la victoire, je vous le promets mes enfants bien-aimés !
Pourquoi tant d’insultes, tant de blasphèmes contre moi ? Moi, je puis tout faire mes enfants et je puis tout vous donner parce que le Père Éternel m’a envoyée en ce lieu avec de grandes grâces, avec une telle puissance, une telle sagesse…
Ce lieu deviendra grand, ce lieu triomphera par vos prières, vos sacrifices et une grande humilité.
Soyez humbles, soyez petits comme Jésus dans le berceau et vous trouverez tout et vous vous élèverez d’autant plus dans la gloire du Ciel. Si vous êtes méprisés, n’en faites pas de cas, ce qui importe, c’est que votre âme soit pure comme le lis. Que votre âme ne soit qu’amour pour Jésus et pour Marie et pour personne d’autre !
En avant, en avant, mes enfants bien-aimés, en avant avec la Croix sur les épaules ! Embrassez-la avec sérénité et suivez Jésus sur la Voie du Calvaire. Jésus souffre tellement. Mes enfants chéris, priez, priez pour mes « prediletti » car il en est tant qui se perdent, tant qui font souffrir Paul 6, le fils qui est le plus cher à mon cœur ! Priez beaucoup aujourd’hui et demain afin que cette réunion ne soit que prière et sacrifice. Ce sacrifice, cette prière que vous faites s’élèveront vers le Ciel et le Père Éternel parachèvera et mon Cœur triomphera en tout et partout.
Par votre humilité, par votre amour, tout s’accomplira.
Au Nom du Père Éternel, je vous donne une forte bénédiction qui vous assistera dans la vie et dans la mort pour vous prendre à nouveau dans mes bras, un jour, là-haut, dans la Patrie Céleste avec les Anges et les Saints !
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.




San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire