San Damiano Message du 27 novembre 1969

San Damiano
Message du 27 novembre 1969
Fête de la Médaille Miraculeuse

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


Quelle joie de voir tant de mes apôtres autour de moi ! Que de joie j’en éprouve ! Que de grâces je veux vous donner ! C’est vous qui m’avez déclarée Mère de l’Église. Ne voulez-vous donc pas me reconnaître pour Mère ? Je vous appelle, je vous appelle, mes enfants, dans la voie de la sainteté car tant de mes apôtres se perdent. Tant de mes apôtres vont à la perdition parce qu’ils n’écoutent plus leur Mère qui les aime tant !
S’ils comprenaient comme Jésus les appelle ! Quelle place élevée ils ont au Ciel ! Ils ont la plus haute place du ciel mes apôtres ! Mes « prediletti » que j’aime tant ! Sanctifiez-vous, mes enfants, sanctifiez-vous. Je vous donnerai la puissance, la force, le courage de prendre même en mains la palme du martyr et votre âme volera entre mes bras là-haut et entre les bras du Père Éternel qui vous attend !
Soyez saints et forts dans la foi, mes enfants, forts dans la foi car les moments s’approchent. Préparez les âmes, préparez mes enfants d’ici-bas avec Jésus dans le cœur, avec le chapelet en mains. Préparez-les, préparez-les en leur apprenant à aimer Jésus et à m’aimer. Moi, je vous donnerai tout, je vous consolerai et vous assisterai. Aimez-vous, pardonnez et vous serez pardonnés.
Faites comme votre frère Jésus qui vous appelle à la prière et à la pénitence. Vous aussi, appelez tous les fils que Jésus vous a confiés et amenez-les tous au ciel avec vous !
Demandez la lumière, demandez la force et le Saint Esprit vous illuminera de ses sept dons et vous donnera tout son amour pour vous donner toujours plus de courage sur le chemin du ciel.
En avant, en avant toujours avec Jésus qui est votre frère. Jésus est le Roi des Rois. Pensez quel don vous a été fait. Pensez-y mes apôtres, pensez : voir le Roi des Rois pour frère, lui qui vous aime tant et qui vous veut à ses côtés !
Au moment de la consécration, quand vous célébrez le saint sacrifice de la messe, renfermez dans le calice tous vos confrères et Jésus les purifiera, les sanctifiera pour le ciel. Que tous reviennent repentis à mes pieds. Je les appelle avec tant d’insistance !
Mes enfants, soyez forts car les luttes deviendront dures mais la victoire, nous l’aurons !
Vous, avec la prière et la foi, moi avec ma puissance, Saint Michel avec son épée et avec les Anges et les Saints du ciel, nous triompherons et porterons la paix dans le monde, la foi, l’amour et le pardon. Soyez forts et soyez saints.
Au Nom du Père Éternel, je vous donne une forte bénédiction qui vous assistera dans la vie et dans la mort.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Ainsi soit-il !
Mes fils de prédilection, cette bénédiction, au Nom du Père Éternel, vous pourrez la donner à tous ceux qui s’approchent de vous. Avec la récitation d’un Ave Maria et d’un Gloria Patri, ils auront la bénédiction du ciel et seront secourus.
Vive Jésus ! Vive Marie ! Nous vous accompagnerons toujours, vous assisterons, vous protègerons et vous défendrons.





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire