San Damiano Message de Jésus 26 mars 1970

San Damiano
Message de Jésus 26 mars 1970
Message de Jésus
Jeudi Saint 26 mars 1970

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

C’est moi Jésus. Je suis votre frère qui vous appelle à ma table céleste, pour vous enrichir de grâces et de pardon.
Réunissez-vous, réunissez-vous à ma table et moi, je demanderai au Père Éternel pitié et miséricorde. Je vous donnerai tant de grâces, je vous donnerai tant de réconfort !
Mais vous, ayez une foi ferme et demeurez dans mon amour car je suis le Roi des Rois, je suis plein de miséricorde. Ne voyez-vous pas combien je souffre pour vous ? Je demande sans cesse miséricorde à mon Père Céleste afin qu’il vous pardonne et que vous puissiez tous revenir repentants afin qu’un jour, vous puissiez venir dans mes bras, là-haut, dans le ciel où je vous attends.
C’est moi Jésus, le Sauveur du monde. Je viens pour vous sauver. Écoutez-moi, écoutez-moi car ma miséricorde est grande ! Je peux tout auprès de mon Père Céleste. Dans les luttes, n’ayez pas peur. Soyez forts comme moi lorsque je marchais sur la voie du calvaire. Demandez au Père Éternel : « que votre volonté soit faite, non la mienne », comme je l’ai demandé moi-même alors vous trouverez tout : la force, le courage, l’amour et vous comprendrez tant de choses… Car Moi, je vous donne tout ! Ce que vous demandez ! Mais surtout, je vous donne mon amour parce que mon amour est grand quand il pénètre en vous. Mon amour est fort dans votre cœur. Je veux être le battement de votre cœur. Je veux donner tant de grâces ! Que le Saint Esprit vous illumine de son amour, que vous puissiez comprendre que ma Mère et la vôtre vient pour vous sauver, que ma Mère souffre tant pour vous et a tant souffert au pied de la croix alors que j’étais agonisant. Que mon sang vous purifie et vous sanctifie pour le ciel !
Je suis Jésus, vivant. Je veux entrer dans votre cœur pour l’enflammer, je veux l’enrichir de grâces, grâces spirituelles et temporelles.
Venez, venez au banquet de l’eucharistie, venez et ne tardez pas. Moi, je vous pardonnerai.
Allez faire un bon examen de conscience, préparez votre âme, pure comme la neige et moi, j’entrerai dans votre cœur, j’éclairerai votre esprit, j’enflammerai votre cœur de beaucoup d’amour.
Ne pensez pas tant aux choses du monde : tout passe ! Je vous ai mis sur cette terre pour que vous veniez me rejoindre là-haut où je vous attends avec tant d’amour ! Tout passe ici-bas, tout passe ! Si vous m’écoutez, moi je mitigerai les châtiments auprès de mon Père Céleste. Si vous écoutez ma Mère et la vôtre, elle fera tant pour vous et elle fait tant, jour et nuit !
Elle vient sur cette terre, à l’aube du jour, ma Mère et la vôtre, pour se promener sur ce monde, pour éclairer tous ses enfants, pour les bénir, pour leur donner tant de secours et de réconfort !
Venez et ne tardez pas et vous comprendrez tout et aurez tout.
Je vous bénis et vous serre entre mes bras aimants !
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire