San Damiano Message du vendredi 20 février 1970

San Damiano
Message du vendredi 20 février 1970

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


Mes enfants, je suis encore au milieu de vous pour vous consoler, pour vous donner tout mon amour, pour vous donner beaucoup, beaucoup de foi car avec la foi, vous réussirez à tout faire, tout comprendre et à aimer beaucoup mon Fils Jésus et moi.
Priez avec plus de courage, mes enfants car les heures deviennent tristes.
Agrippez-vous à moi qui suis votre Maman du Ciel, la Co Rédemptrice, la Mère de l’univers, qui vous aime tant, tant ! J’ai la puissance, j’ai la miséricorde, j’ai des grâces à vous donner, mes enfants !
Je viens en ce lieu pour vous enrichir de grands trésors célestes, pour vous enrichir de grâces, de biens matériels et spirituels et c’est la grâce par excellence, le salut de l’âme, que je veux pour vous.
Demandez, demandez, frappez et il vous sera ouvert car lorsque vous vous présenterez au Tribunal de Dieu, que votre âme sera candide ! Vous verrez une grande splendeur : la présence de Jésus !
Quand il vous ouvrira la porte du ciel, que vous verrez tous les Anges et les Saints et vos chers, quelle joie vous éprouverez !
Vous ne vous souviendrez plus du passage sur cette terre, de ce que vous avez fait et souffert. Vous direz à Jésus que vous auriez voulu souffrir davantage avec plus d’amour et plus de foi ! Et bien, pendant qu’il en est encore temps, courage, mes enfants : embrassez la croix et suivez Jésus car Jésus est tout lacéré par les graves péchés, les graves sacrilèges que commettent mes enfants du monde entier. Ils ne veulent plus aimer Jésus, ils ne veulent plus me reconnaître pour Mère alors que je vous ai sauvés ! Mes enfants, repentez-vous ! Repentez-vous tant qu’il en est encore temps ! Venez tous à mes pieds, demandez pardon, à moi et à mon Fils Jésus. Préparez-vous toujours, avec Jésus en votre cœur. Allez assister au saint sacrifice de la messe, pour vous, pour les saintes âmes du purgatoire, pour les consacrés, pour tout le monde.
Pour les saintes âmes du purgatoire car tant d’âmes sont depuis si longtemps en purgatoire parce que personne ne prie pour elles mais elles prient tant pour vous.
Priez, priez et confiez-vous en ma miséricorde car je peux tout vous donner : je suis la Reine, je suis l’Avocate, je suis la Conseillère, la Dispensatrice, la
Consolatrice, la Mère du bon conseil ! Que de conseils, d’inspirations, je peux vous donner pour vous sauver !
Écoutez-moi, mes enfants. Écoutez-moi, écoutez-moi qui vous appelle. Je vous le répète : je vous appelle, vous ré appelle, mes enfants que j’aime tant !
Je voudrais que tous m’aiment, que tous comprennent toutes mes paroles car voila tant de temps que je viens pour vous appeler, pour vous sauver !
Priez, priez et ayez confiance. Priez pour mes apôtres, qu’ils deviennent tous saints, grands saints, vite saints. Que tous puissent cheminer avec Jésus et que tous puissent arriver au ciel parce que grande est leur mission d’apôtres !
Priez pour le Saint Père Paul 6 qui souffre tant ! Que ces souffrances servent à sauver ses fils ! Jésus a mis sur lui une croix pesante mais je suis à côté de lui. Jésus est à côté de lui, portant la croix, pour réparer toutes les offenses, pour sauver tous ses fils.
Au Nom de mon Fils Jésus, je vous donne une forte bénédiction qui vous assistera dans la vie et dans la mort. Je vous veux tous sous mon manteau, tous serrés contre moi sur la terre et au ciel.






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire