San Damiano Message du 23 mai 1969

San Damiano
Message du 23 mai 1969

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


Mes chers enfants, je suis ici au milieu de vous pour vous apporter la foi et l’amour et pour vous accueillir sous mon manteau. Mon manteau est entouré d’Anges. Avec les Anges, chantez vous aussi, chantez « Alleluia » ! Apportez la paix dans les cœurs, dans les familles, dans les nations, aux gouvernants afin de réunir toutes les nations dans la paix et la grâce de Dieu ! Priez, priez mes enfants pour tous ceux qui gouvernent le monde !
Priez pour le Saint Père Paul 6 afin qu’il ait la force pour résister aux épreuves et remporter la victoire sur les ennemis car il est si éprouvé et piétiné !
Priez tous pour mes fils de prédilection (les prêtres) afin qu’ils parcourent la voie de la sainteté et poursuivent la mission qu’ils ont entreprise, pleins d’amour et de charité, portant les âmes à Jésus où ils lui donneront le baiser de l’amour.
Jésus était apôtre comme vous, mes fils de prédilection. Jésus aimait tous les hommes, les consolait tous. Vous aussi, approchez-vous des malades, de tant de prisonniers qui sont en prison et qui sont innocents. Priez pour tous ! Priez beaucoup l’Esprit Saint afin qu’il illumine les esprits d’une grande lumière et enflamme les cœurs.
En avant avec Jésus ! Jésus est le Roi des Rois. Il est celui qui vous soutient dans la lutte. Jésus est celui qui vous aide à porter la Croix comme lui l’a portée dans le silence, l’amour et la prière. Appelez souvent Saint Michel Archange et votre Ange gardien. Nous serons à vos côtés et vous serez toujours protégés sur le chemin de la vie et rejoindrez la Patrie Céleste.
En ces jours, priez beaucoup le Saint Esprit pour qu’il illumine toute la jeunesse et que tous aient l’amour et la foi envers mon Fils Jésus et envers moi. La jeunesse doit porter la paix dans le monde. La jeunesse doit faire triompher l’amour chrétien dans le monde.
Soyez proches de Jésus et il vous donnera tant de grâces. Vous ne pouvez agir par vous-mêmes. C’est Jésus qui vous donnera le courage et la force. Jésus permet le mal pour en tirer le bien. Ouvrez votre cœur et demandez la lumière et la force car des moments tristes s’approchent. Je vous appelle pour vous sauver, je vous appelle à la pénitence et au sacrifice parce qu’ici-bas, tout passe mais l’Éternité jamais.
Je suis la Maman du Ciel, la Co Rédemptrice, la Mère de la consolation et des grâces. Je vous appelle tous mes enfants, les bons comme les méchants. Demandez pardon, demandez pitié, ne tardez pas, préparez-vous avec le repentir dans le cœur. Jésus est tout miséricorde. Jésus vous veut tous sauvés. Il vous appelle tous à son amour. Préparez-vous, préparez-vous !
Au Nom de mon Fils Jésus, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste durant la vie et à l’heure de la mort pour vous avoir là-haut entre mes bras.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.
Au revoir ! Soyez tous unis à Jésus et à moi. Mon cœur triomphera et je viendrai vous apporter la lumière et la paix. Si vous écoutez mon invitation de Mère qui depuis tant et tant d’années suis sur cette terre pour vous sauver.
Écoutez-moi, mes enfants ! Au revoir ! 




San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire