San Damiano Message du jeudi 14 mai 1970

San Damiano
Message du jeudi 14 mai 1970

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes



Mes enfants, je suis revenue au milieu de vous pour vous combler de grâces, d’amour et de joie céleste. Priez et réparez tant d’offenses faites à mon Fils et à moi, tant de sacrilèges que commettent mes enfants du monde.
Ils ne veulent plus reconnaître mon Fils Jésus qui est mort en Croix pour eux. Réparez, réparez ! Jésus est ruisselant de sang, Jésus est lacéré, Jésus est las de voir l’humanité à ce point dans le péché, à ce point troublée qu’elle ne comprend plus ni le bien ni le mal.
On ne demande que le bien-être, on ne demande pas la grâce du salut de l’âme. Les grâces du corps viennent toutes seules. Jésus les envoie heure par heure. Celles de l’âme… (Ici, phrase inaudible)… et vous comprendrez le bien et le mal pour vivre saintement, pour vous aimer et pardonner, pour vivre en la grâce de Dieu. Frappez, frappez au cœur de Jésus. Demandez pardon pour vous et pour les autres. Aimez-vous, supportez-vous, demandez la paix des cœurs et des nations. Priez pour le triomphe de l’Église qui est si bouleversée. Priez pour tous et aimez-vous tous et aimez aussi mon Fils Jésus et moi qui vous aimons tellement. Je voudrais voir tous mes fils du monde auprès de moi, repentis, en paix parce que pardonnés.
Allez, allez apporter ma parole d’amour dans toutes les parties du monde où il y a la haine et tous peuvent se sauver. Que tous puissent venir sous mon manteau parce qu’une Maman appelle ses enfants. Moi qui suis la Reine du Ciel, qui suis la Co Rédemptrice, le Refuge des pécheurs, j’appelle mes enfants. Qu’ils se repentent, qu’ils puissent comprendre le mal qu’ils font, que le Saint Esprit les éclaire pour qu’ils comprennent la vérité de la foi, qu’ils mettent en pratique les Dix Commandements ! Alors ils vivront dans la grâce de Dieu et les familles seront unies dans la paix et dans l’amour par le rosaire. Je vous le répète encore mes enfants : le rosaire !
Partout où je vais, je demande le rosaire, je fais prier le rosaire qui est l’arme la plus puissante pour vous sauver et pour avoir la paix dans les familles, dans les nations. Qu’il n’y ait plus pour vous de haine ni de tristesse mais seulement la paix.
Priez et ayez confiance en moi.
Vous mettez un quart d’heure pour réciter le chapelet. Un quart d’heure par jour de prière, unis à moi et vous comprendrez tant de choses et vous aurez tant de
choses en votre cœur, en votre esprit car je vous aime tellement ! Je voudrais voir tous mes enfants unis à moi dans l’amour et la grâce de Dieu.
Ne vous lassez pas de prier, ne vous lassez pas car les heures sont tristes. Priez pour tous, pardonnez à tous et aimez-vous !
Au Nom de mon Fils Jésus, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort. Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire