San Damiano Message du 10 avril 1970

San Damiano
Message du 10 avril 1970


San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Mes enfants, je suis revenue encore au milieu de vous, pour vous consoler, pour vous donner de nombreuses grâces, pour vous éclairer, pour accroître toujours plus en vous la foi afin que vous surmontiez tous les obstacles qui viendront.
En avant, en avant, mes enfants, avec la croix sur les épaules ! Suivez Jésus et votre Mère du Ciel car je souffre tant pour mes enfants ! Je souffre beaucoup, beaucoup de ce qu’ils n’écoutent pas ma parole de Mère. Qu’adviendra t-il d’eux quand ils comprendront que c’est moi ? Ce sera triste pour eux !
Mais vous, ceux qui croient, ceux qui ont confiance en moi, priez pour tous, pour ceux qui me haïssent, pour ceux qui me blasphèment, pour ceux qui me tournent en dérision.
Offrez, souffrez et taisez-vous. Dans le silence, moi, j’accomplirai tout. Je donnerai la lumière à tous afin que tous puissent se sauver, que tous puissent marcher dans la voie de la sainteté comme Jésus le veut. Priez, priez pour mes « prediletti » : tant d’entre eux se perdent, tant sont sur le bord du précipice.
Priez pour qu’ils puissent venir repentants entre mes bras de Mère. Moi, je suis la Mère, la Reine du Ciel et la Mère de l’univers. Je suis le Refuge des pécheurs, la Mère des agonisants. Je les veux tous sous mon manteau et entre mes bras. J’ai laissé mourir mon Fils Jésus pour vous sauver.
Depuis le temps que je viens en tant d’endroits dans le monde, que j’annonce les châtiments afin que les âmes se convertissent et reviennent à la foi ! Au contraire, elles se perdent, elles n’écoutent pas ma parole de Mère ! Elles écoutent l’ennemi qui fait d’elles ce qu’il veut. Il fait un tel carnage, l’ennemi mais je l’écraserai bientôt !
Quand ils verront ma splendeur, le monde sera si triste ! Ce sera le combat entre le ciel et la terre, ce sera si terrible !
Pensez mes enfants, pensez et méditez mes paroles de Mère. Je vous appelle au repentir parce que je veux vous sauver. Je veux vous témoigner toujours plus d’amour et veux vous donner tout mon amour et celui de mon Fils Jésus qui est mort en croix pour vous !
Appelez les Anges et les Saints du Ciel pour qu’ils vous viennent en aide. Dans les moments tristes, appelez-moi, appelez-moi du doux nom de Mère, je vous protègerai et vous consolerai. Les heures deviennent de plus en plus tristes, l’ennemi se fait toujours plus féroce envers les âmes et ils l’écoutent, ils l’écoutent, mes enfants ! Ils ne m’écoutent pas mais ils écoutent l’ennemi, seulement par superbe et malice.
Mais marchez mes enfants comme marchait Jésus sur cette terre : dans la pauvreté, dans la simplicité, dans la pureté et la charité. Lui aimait tous, pardonnait à tous. Aussi vous, suivez-le, imitez-le. Marchez avec lui et avec moi et vous arriverez au port assuré du bonheur parce que sur cette terre, tout passe mais l’éternité jamais. Quand vous verrez la splendeur de Dieu, vous aurez une grande joie en votre cœur. Priez, offrez, souffrez et taisez-vous. Dans le silence, moi je ferai tout parce que je suis Mère et je suis Reine de tous mes enfants du monde.
Au Nom de mon Fils Jésus, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort et dans les moments terribles qui viendront.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.
Au revoir mes enfants, au revoir, autour de mon manteau. Je répandrai sur vous grâces et bénédictions. Le Père Éternel vous donne une forte bénédiction qui éclaire toutes les âmes, tous les esprits. Il vous appelle tous à la pénitence et à la grâce de Dieu et à l’amour de Dieu.





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire