San Damiano
Message du samedi 6 décembre 1969
Mes enfants, je suis ici avec vous pour vous donner toutes les grâces car une Maman peut tout faire pour ses enfants. Elle pourvoit aux besoins de ses enfants, elle veut les sauver, ses enfants dans les peines, dans les angoisses, dans la boue, dans le péché.
J’appelle tous mes enfants à la prière, à la pénitence. Je vous appelle tous sous mon manteau, mes enfants parce que je suis Mère de miséricorde, de pardon, la Co Rédemptrice du genre humain.
Et mes enfants sont tourmentés par le travail et le péché. Mes enfants n’écoutent plus ma voix de Mère et se perdent, se perdent dans l’abîme ! Je souffre tant ! Voir tant d’enfants aller à la perdition ! J’appelle nuit et jour, depuis tant d’années que je vous appelle dans toutes les parties du monde mais peu m’écoutent. Vous ne lisez plus mes paroles que je proclame dans toutes les parties du monde, vous ne réfléchissez plus et n’obéissez plus.
Une Mère qui appelle ses enfants au salut !
Réfléchissez mes enfants, réfléchissez : ces heures, comme elles sont tristes ! Mamans, ne pensez-vous donc pas à vos enfants ? Quand vous vous présenterez au Tribunal de Dieu, que direz-vous ? Là, c’est la vérité toute pure ! Pensez à vos enfants, pensez où ils vont et où ils se perdent en tant de péchés car devant le Juge, vous encourez la condamnation : ce que vous aurez fait, ce que vous aurez dit. La vérité ! La justice ! L’amour et la miséricorde parce que moi, je vous servirai d’Avocate mais maintenant, je vous appelle à la pénitence : si vous écoutez, un jour vous serez exaucés !
En avant mes enfants, en avant avec Jésus ! Non dans le péché ! Vous devez vivre comme Jésus, Jésus dans votre cœur, Jésus veut régner en votre cœur ! Jésus est mort en croix pour vous sauver tous ! Préparez votre âme toujours pure car aujourd’hui est un grand jour pour vous, si vous pensez à ce que je vous ai annoncé et vous ai toujours dit de faire : les premiers samedis du mois. Aujourd’hui sera un jour de grande valeur pour ceux qui auront reçu Jésus en leur cœur. Un jour, ils comprendront mes paroles de Mère.
Je vous appelle, mes enfants. Je vous répète toujours ces mêmes paroles : je vous appelle à la pénitence, je vous appelle sous mon manteau et veux vous sauver et tant vous aimer ! Je veux vous donner tout mon amour, toute ma miséricorde mais
vous, revenez repentants, fils avisés, revenez au Père Céleste. Tant qu’il en est encore temps, retournez et demandez pardon au Père Éternel, il vous écoutera et vous exaucera.
Priez beaucoup vos Anges gardiens et aussi Saint Michel, les âmes saintes du purgatoire qui ont tant de pouvoir auprès du Père Éternel et restez unis dans la prière. Avec le rosaire mes enfants, je vous le répète, le rosaire ! Il est l’arme la plus puissante pour vous sauver, pour obtenir les grâces. Pourquoi le monde va-t-il si mal ? Ils ont abandonné le saint rosaire que j’ai tant recommandé de siècle en siècle !
Dans les familles, il n’y a plus l’amour, plus la paix parce qu’elles ne prient plus. Plus que péchés, plus que discordes !
Réfléchissez mamans et papas, réfléchissez ! Pour tenir unie la famille, il faut l’amour de Jésus, mon amour, la prière et la pénitence alors la famille sera Sainte, la famille amènera les âmes au ciel et la paix sur la terre.
Réfléchissez mes enfants, réfléchissez à ces paroles et le Père Éternel vous écoutera, vous exaucera si vous faites ainsi.
Au Nom du Père Éternel, je vous envoie une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !
← Retour (Les messages de Mamma Rosa)
Cliquez sur le titre que vous souhaitez pour voir la page
- Les apparitions de la Vierge à San Damiano - La fontaine miraculeuse - Les mouchoirs bénits - Les messages de Mamma Rosa - Les messages classés par thèmes - Les prières |
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
| |
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire