San Damiano Message du mercredi 2 juillet 1969

San Damiano
Message du mercredi 2 juillet 1969

Donné par Saint Michel Archange
En la fête de la Visitation de la Vierge
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

(Journée passée en pèlerinage avec Mamma Rosa à Notre Dame de Caravagio puis à Soto il Monte. Message reçu dans le car après Caravagio).
Je suis ici, présent au milieu de vous avec tous vos Anges gardiens. Nous vous entourons d’amour et de grâces, grâces qu’a données ce matin la Maman Céleste.
Nous avons été si contents de votre visite : être tous réunis aux pieds de la Maman Céleste dans un chant d’amour et de gloire ! Gloire que vous avez donnée à votre et notre Maman du Ciel. Elle vous bénit, vous assiste et vous distribue d’abondantes grâces le long du voyage, le long du chemin de votre vie.
Agrippez-vous à elle, mes frères, agrippez-vous à elle et vous aurez tout, joie et réconfort car la plus grande joie est d’être aux côtés de la Maman céleste.
Vous ne pourrez jamais vous imaginer l’amour qu’elle a pour vous, la miséricorde ! Car lorsque vous comprendrez, la joie que vous éprouverez, vous ne comprendrez plus le monde d’ici-bas. Car le grand amour qu’elle donne à votre cœur, vous ne le comprendrez jamais jusqu’à ce que vous l’ayez vue !
Notre Maman et la vôtre est ici, au milieu de vous, qui vous sourit et vous étreint tous contre elle avec tant d’amour.
Ravivez, ravivez la foi et remerciez des bonnes pensées qu’elle vous a données de faire ce grand voyage de réparation, d’amour, pour le salut des âmes car tous doivent se sauver parce que tous, nous sommes frères et il faut s’aimer et pardonner parce que Jésus a pardonné. Pensez mes frères, pensez sans relâche à ce jour, aux grâces que vous recevrez, vous-mêmes ainsi que vos chers, comme tous les lointains car la Maman Céleste convertira tant d’âmes et sauvera du péril tant d’âmes qui sont sur la route comme elle la suit elle-même. En cette heure, récitez un Pater, un Ave et Gloria au Patriarche Saint Joseph, pour tous les agonisants qui doivent partir pour l’éternité. Que tous puissent avoir le baiser de Jésus et de Marie et être assistés par eux et par leur Ange gardien, pour recevoir
le pardon et le baiser de Jésus. La miséricorde de Jésus est grande, il suffit d’un regard de repentir au crucifix et ils sont sauvés.
Priez, priez, prions tous unis en un seul cœur sous le manteau de votre Maman Céleste qui vous guide pas à pas dans la voie de la sainteté si vous voulez la suivre !
Moi, avec mon épée, je vous défendrai et vous assisterai. Je vous accompagnerai toujours aux pieds de Jésus Eucharistie pour l’aimer, pour l’adorer, pour le remercier, toujours bien serré dans votre cœur, toujours unis à Jésus ! Jésus vous bénit, Jésus vous écoute, Jésus vous aime.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire