San Damiano Message du vendredi 13 février 1970

San Damiano
Message du vendredi 13 février 1970

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes



Mes enfants, je suis revenue au milieu de vous pour vous apporter l’amour, la paix et tant de douceur. Une Mère fait tout pour ses enfants, pour les consoler, pour les aimer, pour les enrichir de grâces et les mettre sur la voie droite du ciel !
Moi qui la Mère du Ciel, la Reine de l’univers, je viens en ce lieu pour vous sauver, je viens au Nom du Père Éternel qui m’envoie.
J’ai laissé mourir mon Fils Jésus pour sauver tous mes enfants d’ici-bas.
Avec ma puissance, mon aide, avec tous les Anges du ciel, nous vous assistons, vous protégeons et je veux vous sauver à tout prix, les bons et les méchants ! Je vous veux tous sauvés parce que vous êtes tous mes enfants. Moi, je pardonne, j’aime et vous veux tous au ciel avec moi.
Vous aussi, aimez-vous, mes enfants. Aimez et pardonnez et vous serez pardonnés. Demandez à Jésus la paix du cœur, la tranquillité, de vous aimer les uns les autres et de nous aimer beaucoup, mon Fils Jésus et moi car nous souffrons tellement de voir tant de mes fils d’ici-bas se perdre !
Priez ! Priez ! Priez ! Je vous le répète ! Prière, pénitence ! Surtout en ces jours de Saint Carême, jours de prières, jours de pénitence, jours de sacrifices. Offrir et se taire ! Dans le silence, vous acquerrez tant de mérites !
Allez, allez, mes enfants, à la sainte messe, assistez au saint sacrifice et vous recevrez tant de grâces pour vous, pour les saintes âmes du purgatoire, qui attendent vos prières, vos suffrages. Jésus vous purifiera, Jésus vous sanctifiera. Recevez-le dans votre cœur et donnez à Jésus tous vos péchés, tout votre être et lui, enflammera votre cœur d’amour pour lui. Jésus est tout miséricorde !
De l’avant, toujours, avec Jésus ! Portez la croix avec Jésus, avec sérénité, avec amour et vous vous trouverez si heureux à votre heure dernière d’avoir donné toutes vos souffrances à Jésus. Quand vous vous présenterez au Tribunal de Dieu, toutes vos œuvres, vos sacrifices seront inscrits. Je serai votre Avocate, vous défendrai, vous assisterai et vous emporterai au ciel avec moi.
Quand je vous verrai tous autour de moi, quelle joie j’éprouverai, les voir si nombreux, mes enfants qui ont écouté mon invitation de Mère ! Moi je viens jour et nuit, j’appelle tous mes enfants à la prière, tous autour de moi, sous mon manteau.
Je veux vous combler de grâces ! Priez, priez et vous recevrez ! Je ferai tout pour mes enfants, j’intercèderai auprès du Père Éternel pour qu’il vous prenne en pitié et vous fasse miséricorde !
Je vous recommande instamment de prier pour le Saint Père Paul 6, qu’il ait la force de supporter sa croix si pesante. Il pleure tant pour ses fils ! Ces jours surtout, faites pénitence, que mes fils de prédilection reviennent tous repentants, tous entre mes bras : je leur donne le pardon, l’amour et le triomphe de l’église. Je suis la Mère de l’église, la Reine des apôtres. Je les aime tant mes apôtres. D’un très grand amour : ils ont une si belle place au ciel !
Priez et ayez confiance en moi, j’envoie dans le monde entier les Anges gardiens éclairer les âmes pour qu’elles viennent ici à mes pieds recevoir grâces, réconfort, puissance, secours. Groupez-vous tous autour de moi qui suis la Mère du Ciel, Mère de miséricorde, Mère de pardon ! Vous serez pardonnés. Il vous suffit d’un regard de repentir avec la promesse de ne plus jamais offenser mon Fils ni moi non plus. Si vous promettez, vous recevrez tout !
Au Nom du Père Éternel, je vous envoie une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort, pour vous reprendre entre mes bras à votre dernière heure et vous emporter tous là-haut avec moi. Au revoir, mes enfants, tous unis dans la prière et la pénitence avec la récitation du saint rosaire !




San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire