San Damiano Message de Notre Seigneur du 4 août 1969

San Damiano
Message de Notre Seigneur du 4 août 1969
 Message de notre Seigneur
donné à ses frères consacrés

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes



Mes frères bien-aimés, je voudrais que tous mes frères m’entourent, que tous m’aiment de ce même amour que j’ai pour vous, de cette même miséricorde dont j’use envers vous. Je voudrais que vous restiez toujours petits, toujours humbles parce que votre mission d’apôtre est si grande sur la terre et au ciel !
Votre vie doit être une vie de sainteté, d’humilité, de pureté, de charité envers tous les fils que, moi, je vous ai donnés à garder, à sanctifier et à aimer mais de mon amour, non du vôtre de la terre parce que c’est moi que vous représentez sur cette terre.
Vous devez demeurer en contemplation avec moi et vous comprendrez tout mais vous devez être pauvres, pauvres.
Dans la pauvreté, vous comprendrez votre frère dans la campagne de Bethléem. Il ne faut ni richesse ni honneur mais seulement l’amour et la charité envers le prochain parce que si vous, vous marchez dans le chemin de la sainteté, tous peuvent vous suivre et tous peuvent vous aimer.
Soyez petits, petits, mes frères, sans superbe, sans orgueil ni malice. Votre présence dans le monde doit ressembler à la mienne : avoir toujours le sourire, même au prix de sacrifice et supporter la croix comme je l’ai supportée moi-même : les calomnies, les trahisons, les injustices. Ils m’ont encore mis en croix mais vous aussi, suivez-moi, ne suivez pas le monde. Vous devez penser que si vous avez accompli votre mission de sainteté, les portes du ciel s’ouvriront à votre dernière heure et que vous serez accompagnés au ciel par moi, par ma Maman, par le Patriarche Saint Joseph et par la Cour Céleste.
Si vous pensiez quelle place est la vôtre au ciel, vous ne penseriez plus ici-bas aux choses du monde mais seulement au salut des âmes ! Là est votre chemin du calvaire avec Jésus, par Jésus et en Jésus.
Pensez que vous êtes mes frères : vos mains sont consacrées et tout votre être, que vous pouvez porter sur votre poitrine Jésus vivant et vrai, et me représenter sur cette terre. Réfléchissez ! Réfléchissez ! Réfléchissez !
Ne pensez pas à l’ambition, ne pensez pas aux plaisirs de ce monde, pensez à celui que vous représentez sur cette terre. Si vous pensez à cela, tous vous aimeront, tous vous loueront et tous viendront à vous pour avoir une parole de réconfort, une parole d’aide pour pouvoir porter la croix avec résignation. Car tant d’âmes meurent bouleversées parce qu’elles n’ont pas la résignation, n’ont aucun réconfort de mes frères. Quelle douleur j’en éprouve ! Pensez, pensez et méditez !
Quand vous célébrez la sainte messe et prenez en vos mains mon corps, mon sang, tout mon être, en ce moment de la consécration, vous pouvez demander n’importe quelle grâce. Si c’est bon pour votre âme et pour tous, vous pouvez tout obtenir. Demandez la paix dans le monde, l’amour dans le monde, le repentir et la vie de sainteté comme les premiers apôtres.
Parlez, parlez au monde. Approchez les âmes, réconfortez les âmes car le monde est rempli de tromperies. Ils n’ont plus de compassion entre eux, ne s’aiment plus et ne se pardonnent plus mais quand viendra l’heure du départ de cette terre et qu’ils se présenteront et seront jugés, qu’en sera-t-il ? La vérité, c’est : ou le paradis ou l’enfer ! Et tant, tant de mes frères se perdent. Ils sont dans la prison du purgatoire, à souffrir les peines les plus atroces parce qu’ils n’ont pas rempli leur mission de père.
Vous êtes les pères de la terre et vous devez aimer sans distinction, les bons comme les méchants et les supporter tous pour vous sanctifier. Demandez la lumière, demandez la force au Père Eternel et au Saint Esprit de vous donner son amour, ses sept dons. Que la Sainte Trinité vous donne beaucoup de force en tout et pour tout !
Faites aimer, faites connaître ma Maman et la vôtre qui vient sur cette terre pour vous appeler, pour vous apporter le saint rosaire et pour vous sauver parce que le Père Eternel lui a départi tant de pouvoir ! Elle peut tout faire : aller, appeler, aimer, tout pour sauver ses enfants de la terre, pour les rappeler sous son manteau et les guider dans le chemin de la persévérance, jour après jour car tout s’accomplira !
Aimez-la ! Aimez-la ! Aimez-la et faites-la aimer : c’est votre devoir mes frères bien-aimés, de la faire aimer parce qu’elle est la Mère de l’Eglise et la Reine des apôtres. Elle peut tout vous donner.
Elle vous appelle entre ses bras pour vous délivrer de l’erreur, des tentations car l’ennemi, si furieux, ravit tant de mes frères, tant de nos apôtres, à ma Maman et à moi. Ah ! Combien souffre ma Maman de voir se perdre tant de ses fils qui ont l’église pour épouse. Ils pensent à ici-bas et le démon ravit leurs esprits et ils ne comprennent plus mon amour ni l’amour de leur Maman qui est la Mère de l’Eglise.
Priez ! Qu’ils prient, ceux qui ont l’esprit encore clair car avec leurs prières et leurs sacrifices, ils peuvent ramener leurs confrères sur le chemin de la sainteté, du repentir, comme, moi, je le veux.
Mes frères bien-aimés, soyez forts car les heures tristes s’approchent. Qu’en sera-t-il de vous si vous n’avez écouté ni moi ni ma Maman et la vôtre, qui vous appelle jour et nuit, pour vous sauver, vous pardonner et vous donner le baiser de l’amour ? Réfléchissez au pied de la croix. Faites un examen de conscience et vous aurez la force d’éloigner toutes les idées mondaines et d’étreindre votre frère Jésus et de le suivre jusqu’au ciel car je vous attends bientôt.
Moi, je suis avec vous. Je suis au-dessus de vous. Marchez sur mon chemin et vous aurez le bonheur éternel.
Je vous attends tous dans le feu de mon amour pour vous purifier et vous pardonner.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire