San Damiano Message du lundi 29 septembre 1969

San Damiano
Message du lundi 29 septembre 1969
 Fête de Saint Michel-Archange

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

La Maman Céleste :
Je suis venue encore au milieu de vous avec tous les Anges et les Archanges du Ciel pour fêter Saint Michel Archange au milieu de vous. Saint Michel est votre patron, Saint Michel est votre avocat. Il est défenseur au cours de votre vie sur terre et dans le ciel. Priez beaucoup, beaucoup Saint Michel, il vous donnera secours et force pour vivre chrétiennement et saintement et aller le rejoindre là-haut au ciel.
Saint Michel est sur cette terre avec les Anges et les Archanges du ciel, en lutte contre satan pour le vaincre car dans le monde, le démon fait carnage. Par moi et ma puissance, par Saint Michel et son épée et par votre prière, mes enfants bien-aimés, et votre pénitence, tout s’accomplira.
Priez avec foi, priez et vous recevrez tant de grâces et aussi la grâce d’arriver au ciel, sereins, heureux, entre mes bras.
Saint Michel :
Je suis l’Archange Saint Michel qui célèbre en cette heure avec vous l’union de l’amour, de la charité, de la grâce. Ma Maman et votre Maman m’a donné tant et tant de grâces à répandre aujourd’hui sur vous. Je mettrai tout en œuvre avec mon épée, je mettrai tout en œuvre pour vous donner beaucoup de réconfort et beaucoup de joie.
Priez beaucoup pour les agonisants alors je serai à leur chevet pour les défendre des tentations du démon et les préparer pour le ciel. Priez beaucoup car il y a tant, tant d’agonisants !
Moi, je prie avec vous. Je vous aiderai et vous fortifierai. Je vous soutiendrai par les grandes luttes à venir. Si vous m’appelez, je serai votre aide et votre défenseur.
Ma Maman et votre Maman est ici, au milieu de nous, toute souriante de voir tant de ses enfants prier avec une telle foi et faire ainsi pénitence, nuit et jour. Cette pénitence est inscrite dans le ciel : tout ce que vous avez fait et un jour, vous en aurez la récompense !
Venez ! Venez souvent ici, aux pieds de Notre Dame Céleste car un jour, vous verrez son triomphe. Notre Maman triomphera, en tout et partout !
Elle donnera la paix dans les cœurs, l’amour, tout ! Si nous recourons à elle, si nous prions, si nous l’aimons.
Vous aussi, unissez-vous, mes frères bien-aimés, par la prière, les sacrifices, aux Anges, aux Archanges, à moi. Unissons-nous avec beaucoup de foi aux pieds de notre Maman Céleste car elle déploie tout son grand manteau sur nous, nous accueille comme ses vrais fils, la Maman bonne ! Maman de grâces, Maman de pardon et Avocate dans les moments de terribles épreuves. Quand sonnera l’heure, quand sonnera notre heure et que nous devrons partir, elle sera notre Avocate et notre Défenseur.
Priez, priez, priez et prions ensemble avec beaucoup d’amour et nous vaincrons tout et nous aurons tout auprès de notre Maman Céleste qui nous aime tant.
Notre Maman Céleste, au Nom du Père Éternel, donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !
La Maman Céleste :
Au revoir mes enfants bien-aimés !





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire