San Damiano Message du samedi 1er novembre 1969

San Damiano
Message du samedi 1er novembre 1969
Fête de la Toussaint

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


Mes enfants, je suis revenue encore au milieu de vous avec tout le cortège des Anges et des Saints qui, aujourd’hui, célèbrent une grande fête là-haut dans le Ciel, jour de tous les Saints, jour d’amour, de paix avec Jésus.
Aujourd’hui, c’est le premier samedi et je vous veux unis à moi par l’amour, par la foi, par la sainte communion et par la récitation du saint rosaire.
Voir autour de moi une telle phalange de mes enfants qui prient, insistent, implorent ! Je vous donne tant de grâces, je répands sur vous tant de bénédictions et sur le monde entier, sur tous les pécheurs : qu’ils reviennent repentis ; sur les malades, les éprouvés, les agonisants qui ne veulent pas se réconcilier avec Jésus.
Priez, priez mes enfants car tant d’âmes partent de cette terre et ne veulent pas se réconcilier. Vous, priez beaucoup, que Jésus pardonne, qu’il ait miséricorde aussi de ces âmes-là, qu’il leur donne le pardon : la pénitence mais le pardon. Que tous, un jour, puissent entrer dans la Gloire du Saint Paradis.
Je vous l’ai promis le Saint Paradis si vous, vous m’aimez, si vous me faites honneur, si vous priez le saint rosaire et préparez les âmes avec Jésus dans le cœur pour la venue de mon triomphe.
Je ferai tomber tant de grâces le long de votre chemin, j’éclairerai tous les Anges et les Saints pour qu’ils se tiennent autour de vous, le long de vos voyages, que vous puissiez être unis à moi, sous mon manteau, votre cœur dans mon cœur. Réunion d’amour.
Mon amour pour vous est grand mes enfants ! J’ai tant d’amour pour vous ! Tant, tant ! Cet amour, vous pourrez le comprendre et m’aimer parce qu’une Maman fait tout pour ses enfants.
Moi, je vous veux tous à mes pieds : je veux que ce soit une couronne de Saints, une couronne d’amour, une couronne de pardon, de sainteté pour la vie éternelle.
Embrassez la croix mes enfants ! Acceptez-la avec patience parce que Jésus l’a portée plus pesante que la vôtre. Vous aussi devez avoir la croix pour arriver là-haut. Celui qui la porte avec patience, avec amour, n’est pas fatigué. Avec Jésus,
on est joyeux sous la croix parce que Jésus pénètre en votre cœur avec ses palpitations d’amour et de grâces, Jésus veut régner en vos cœurs, il veut purifier vos cœurs, il veut embraser vos cœurs et lorsque vous serez là-haut, vous trouverez tant de joie de tout ce que vous aurez souffert pour l’amour de Jésus. Que de choses vous comprendrez !
Courage mes enfants, courage ! Parce que tant de Saints dans le ciel étaient comme vous ! Ils avaient leurs défauts mais par la prière, par le sacrifice, ils se sont corrigés et sont arrivés là-haut dans la Patrie Céleste.
En avant, en avant vous aussi ! Avec la croix sur les épaules, avec une foi forte à surmonter tout obstacle, vous arriverez au ciel avec moi.
Priez pour tous, apportez à tous une parole de réconfort, surtout aux malades, aux éprouvés, aux prisonniers, aux affligés. C’est une œuvre de charité, une œuvre de miséricorde que vous faites. Ces œuvres que vous ferez seront toutes inscrites dans le ciel et quand vous vous présenterez dans l’éternité, je serai, moi, l’Avocate, je serai Dispensatrice. En présence du Juge, je dirai tout.
Mes enfants, j’ai tant de joie en mon cœur, à voir tant d’âmes m’entourer, tant de jeunes !
Jeunes ! Jeunes ! Priez, agrippez-vous à moi car votre Maman ne vous abandonne pas mais vous assiste heure par heure. Je vous envoie votre Ange gardien pour vous guider, vous soutenir dans les épreuves, dans vos travaux et envoie le Saint Esprit : qu’il vous illumine de son amour, de grâces et de sainteté.
Jésus règne et Jésus régnera toujours pour toute l’éternité ! Priez, priez mes enfants, pour le Saint Père Paul 6, qu’il soit fort, qu’il puisse parler au monde, d’amour, de paix, qu’il puisse mettre dans tous les cœurs la paix et l’amour du Christ. Que tous mes apôtres reviennent repentis entre mes bras de Mère de l’Église. Que tous mes apôtres soient saints, grands saints, vite saints. Si vous êtes saints vous-mêmes, aussi les âmes que Jésus vous a confiées entreront avec vous dans la gloire et vous remercieront de tout ce que vous avez fait. Vous, priez, moi, je ferai. Unis à moi, ici sur la terre et unis au ciel pour l’éternité.
Au Nom du Père Éternel, je vous envoie une forte bénédiction qui vous assistera dans la vie et dans la mort pour vous unir tous là-haut avec moi.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !
Au revoir mes enfants, au revoir, unis à moi. Mettez votre cœur en mon cœur, donnez-les moi, tous vos cœurs, je les tiendrai étroitement serrés contre moi jusqu’à ce que je vous aie là-haut dans la Patrie Céleste.
Je vous bénis encore, au Nom de mon Fils et vous dispense d’abondantes grâces et bénédictions célestes.





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire