San Damiano
Message du 6 mars 1970
Premier vendredi du mois
Mes enfants, je suis ici avec mon fils Jésus qui est le Roi des Rois.
Jésus :
Je suis le bon pasteur qui viens pour sauver mes brebis, pour les porter dans la maison du Père, pour leur donner tout mon amour, pour leur donner toute ma miséricorde parce que je veux sauver mes frères, je veux les sauver, je ne veux pas les laisser se perdre.
Venez, venez à moi, je vous soulagerai. Venez à moi et je vous purifierai. Venez à moi et je vous sanctifierai. Je suis Maître, je suis Juge, je suis Miséricordieux. Je veux sauver tous les enfants de ma Maman qui sont ici-bas parce que ma Maman vient pour vous aider, pour vous sauver, pour vous donner une parole de réconfort et de consolation. Écoutez-la, écoutez-la tant qu’il en est encore temps. Écoutez-la votre Maman du Ciel et la mienne, écoutez-la ! C’est le Père Éternel qui l’envoie en ce lieu. Pensez et réfléchissez ! C’est moi, Jésus, tout lacéré par les graves péchés que commet l’humanité, par tant de sacrilèges car leur frère, ils ne l’écoutent plus !
Moi, je veux être avec vous mes frères, je veux enflammer votre cœur et je veux régner dans vos cœurs parce que j’ai répandu tout mon sang pour vous purifier, pour vous rendre purs, pour qu’un jour, vous arriviez au ciel auprès de moi et auprès de ma Maman et la vôtre. Demandez pardon, demandez miséricorde et demandez une grande foi. C’est la foi qui vous conduit au ciel, la foi qui surmonte tous les obstacles.
Et demeurez fermes car la Maman viendra donner une grande lumière, ou dans la paix ou dans la tempête. Elle vous l’a répété tant de fois ! Pourquoi n’écoutez-vous pas une Maman qui vous donne toutes les grâces, qui vous appelle à la pénitence pour vous sauver ? Pensez, pensez mes frères. Voyez le monde comme il marche à l’abîme, tant de fange, tant de calomnies, tant d’orgueil, tant de malice ! Priez, offrez, souffrez et taisez-vous ! Ma Maman et la vôtre fera tout !
La Maman Céleste :
Je suis la Reine du Ciel, la Mère de l’univers, qui vous aime tant ! Je vous veux tous sous mon manteau. Je veux enflammer votre cœur. Donnez-moi vos cœurs ! Je les tiendrai serrés contre moi et vous ne périrez pas. Quelles que soient les tentations, quelles que soient les luttes, vous serez fermes. Moi, je suis la Mère de la Consolation, la Mère des Affligés, le Refuge des pécheurs, la Mère des agonisants car tant d’agonisants partent de cette terre sans que personne ne les assiste, sans que personne ne leur donne une parole de réconfort, ils partent angoissés. Leur cœur est transpercé parce qu’il n’a pas eu une parole de réconfort, une lumière, une préparation à la mort.
Priez, priez, mes enfants, pour les agonisants. Allez auprès des agonisants, apportez-leur une parole de réconfort, de résignation et au ciel, ils vous aideront. Elles font tant pour vous les saintes âmes du purgatoire, elles font tant, tant : elles voient tout ici-bas et pleurent tellement !
Agrippez-vous à moi, mes enfants et priez avec foi. Priez pour mes apôtres, priez pour le Saint Père Paul 6, qu’il soit fort ! Que le Saint Esprit l’éclaire d’une grande lumière, d’un grand amour. Qu’il pardonne à tous et donne à tous une parole de réconfort. Vous, aidez-le dans la prière, le sacrifice. Je suis avec vous, je vis avec vous et vous attends heure par heure, pour vous conduire au port assuré du bonheur.
Le Père Éternel vous bénit. Le Père Éternel vous envoie une forte bénédiction, un secours, une grâce, un réconfort pour cette terre et un réconfort pour le moment où vous serez sur le point de quitter cette terre.
Au Nom de la Très Sainte Trinité, je vous donne la bénédiction, ensemble avec mon Fils et ensemble avec le Père Éternel.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !
← Retour (Les messages de Mamma Rosa)
Cliquez sur le titre que vous souhaitez pour voir la page
- Les apparitions de la Vierge à San Damiano - La fontaine miraculeuse - Les mouchoirs bénits - Les messages de Mamma Rosa - Les messages classés par thèmes - Les prières |
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
| |
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire