San Damiano Message du 6 septembre 1968

San Damiano
Message du 6 septembre 1968


San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Mes chers enfants, je suis ici avec mon Fils Jésus qui a le cœur plein d’amour pour vous. Il veut enflammer vos cœurs d’amour pour lui, d’un amour grand et saint. Donnez-lui votre être et également vos péchés qu’il détruira pour enflammer votre cœur d’amour pour lui. Jésus veut prendre possession de vos cœurs, les immerger dans son sang pour vous purifier et vous rendre saints ici-bas et pour l’éternité là-haut.
Mon Fils Jésus vous aime tellement ! Il est mort en croix pour vous sauver et pour vous donner tout son amour. Jésus est saint, miséricordieux et fort. Il a tout à vous donner mais vous aussi, donnez-vous à lui.
La réunion des âmes auprès de Jésus avec les Anges et les Saints est une grande joie pour le ciel. Jésus vous veut saints. Saints d’amour pour le louer, pour l’aimer, pour le remercier de tout ce qu’il a fait pour vous.
Mes enfants, réfléchissez souvent à ces paroles de Jésus qui vous aime tant et lisez-les souvent. Vous aurez un si grand réconfort dans les heures tristes et vous trouverez toujours beaucoup de force, de courage et de foi pour surmonter tout obstacle qui se présentera à vous et pour porter la croix à ses côtés. Jésus vous aime, Jésus vous attend et Jésus qui est au-dessus de vous, vous bénit. Il est tout miséricorde.
Je suis votre Maman du Ciel qui vous aime tellement. Il y a si longtemps que je suis sur cette terre pour vous sauver, vous aimer et vous donner de la joie ! Je suis Mère d’amour, de miséricorde, de pardon et de consolation. Je suis Avocate et Dispensatrice des grâces, Co Rédemptrice du genre humain. Je peux tout faire et tout vous donner : amour, aide, réconfort, grâces. Recourez mes enfants, recourez à votre Maman du Ciel avec foi et amour et moi, je vous donnerai tout.
Je vous accueille entre mes bras pour vous inspirer, pour enflammer votre cœur et pour vous encourager toujours plus vers la sainteté. C’est si beau mes enfants, de vivre avec moi pour tous ceux qui me comprennent et qui m’aiment parce que je fais croître toujours plus en eux l’amour saint, la charité, la douceur et la bonté. Je vous donne tout et je veux tout ! Sous mon manteau, vous êtes en sécurité sur cette terre et je pourrai un jour vous embrasser et vous porter là-haut avec les Anges et les Saints pour chanter des hymnes d’amour et de grâces.
Mes enfants, c’est la couronne du rosaire que je vous demande de réciter souvent durant la journée. Le rosaire est l’arme la plus puissante pour recevoir des grâces et pour vous sauver. Le rosaire dans les familles, dans les couvents et dans les églises. Le rosaire est la plus belle prière que vous puissiez m’offrir. Portez le chapelet au cou, portez-le dans votre poche. Il est votre défense contre l’ennemi. Il est votre salut.
Mes enfants, promettez de le réciter souvent parce que dans le rosaire, il y a le Pater, l’Ave et le Gloria, Père, Fils et Saint Esprit. Le Père est celui qui donne la puissance, la Fils est celui qui a répandu son sang pour vous sauver et le Saint Esprit est celui qui vous donne l’amour et ses sept dons alors mes enfants, promettez de tout faire pour vous sauver avec le saint rosaire. Vous, faites et moi, je ferai tout pour vous consoler et vous porter là-haut.
Je vous bénis au nom de mon Fils Jésus et ensemble avec lui. Que le Père, le Fils et l’Esprit soient toujours sur vous, dans vos esprits et dans votre cœur avec moi et avec tous les Anges et les Saints du Paradis.
Nous serons tous à vos côtés. Je répandrai tant de grâces et Jésus vous donnera une forte bénédiction qui vous assistera durant la vie et à l’heure de la mort. Jésus sera si miséricordieux pour ceux qui auront un regard de repentir envers lui ! 





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire