San Damiano Message du dimanche 10 mai 1970

San Damiano
Message du dimanche 10 mai 1970

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes



Mes chers enfants, je suis ici au milieu de vous pour vous donner la lumière, pour vous donner l’amour, pour vous faire miséricorde.
Je suis la Mère de l’Église. Soyons tous unis en un seul cœur avec le Saint Père Paul 6. Priez, priez le Saint Esprit pour qu’il soit toujours éclairé, qu’il soit un grand saint apôtre de Jésus car grande est sa mission de sainteté, d’œuvres saintes. Que son esprit soit éclairé, qu’il puisse donner la lumière à tous ses fils, mes « prediletti », dans la vérité, dans la paix, dans l’amour et dans le pardon.
En avant, en avant mes enfants, toujours avec la lumière, avec la foi et moi, je vous éclairerai, vous assisterai et vous protègerai.
Vous êtes avec moi et moi, je suis avec vous pour vous aider à porter la Croix, pour vous aider à prier, pour vous donner la force, la résignation, pour vous aider à convertir les âmes, à les mettre sur la voie du salut par la persévérance jusqu’à la mort.
Prions pour tous parce que vous êtes tous mes enfants, les bons comme les méchants. Tous doivent revenir à mes pieds, repentis de nous avoir offensés, mon Fils Jésus et moi et vous serez pardonnés. Que tous puissent avoir la lumière, l’amour du Saint Esprit, qu’il puisse imprimer dans votre cœur ses sept dons afin que vous compreniez le bien et le mal que vous faites.
C’est une telle douleur, une douleur si grande de voir tant de mes enfants se perdre, j’en souffre tant ! Pourquoi n’écoutez-vous pas mon invitation de Mère ? Je viens pour vous sauver. Je vous le répète si souvent et vous le répèterai toujours « per tutti seculi » ! Moi, je viens sur cette terre pour vous sauver parce que j’ai laissé mourir mon Fils Jésus pour sauver tous mes enfants de la terre. Écoutez-moi, écoutez-moi ! Réunissez-vous pour prier, réunissez-vous dans le sacrifice et priez pour tous, pour les vivants et pour les morts car les âmes du purgatoire peuvent faire beaucoup pour vous. Elles peuvent vous donner tant de grâces par mon intercession.
Je vous le recommande mes enfants, soyez unis sous mon manteau, serrez-vous contre moi et un jour, vous comprendrez pourquoi je vous ai appelés.
Je me ferai voir de tous, je me ferai voir de tous et ils comprendront !
Mais que sera cette heure ? Elle sera si triste !
Moi, je vous appelle ! Je vous appelle, mes enfants ! Écoutez-moi ! Écoutez-moi !
Au Nom de mon Fils Jésus, je vous bénis, vous assiste et vous protège. 






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire