San Damiano
Message du vendredi 20 mars 1970
Vendredi de la Passion
Fête de Notre Dame des Sept Douleurs
Fête de Notre Dame des Sept Douleurs
Mes enfants, je suis la Mère douloureuse, aux sept épées. Je suis unie à vous pour la prière, le sacrifice et pour faire pénitence.
Ici, avec moi, il y a tous les Anges et les Saints du Ciel, avec le Père et le Fils et le Saint Esprit.
Intercédons auprès du Père Éternel pour qu’il fasse miséricorde et pardonne : qu’il éloigne tous dangers pour les âmes et pour les corps. En cette semaine sainte, faites beaucoup de sacrifices, faites des jeûnes, pour réparer toutes ces luttes.
Moi je vous ai inspirés, j’ai envoyé vos Anges gardiens vous éclairer pour que vous vous unissiez tous à moi, sous mon manteau mais beaucoup me persécutent, beaucoup blasphèment, beaucoup ne veulent pas écouter ma parole de Mère et je viens pour vous sauver ! Qu’adviendra t-il d’eux ?
Quand viendront ces jours si tristes, seront-ils prêts à prier avec moi ? A demander pardon ?
Réfléchissez, mes enfants car lorsque vous serez en plein dans ces luttes terribles, vous ne serez plus capables ni de parler ni de prier.
Pendant qu’il en est encore temps, pensez, pensez que je suis votre Mère du Ciel, que je viens pour vous sauver ! Je viens pour vous aider, je viens pour vous conduire dans la Patrie Céleste avec les Anges, avec les Saints. Moi, je suis Mère, je suis Reine, je suis la Mère de l’univers. Je suis la Médiatrice, je suis l’Avocate, je suis la Dispensatrice des grâces, je suis la Mère des douleurs car mes enfants n’écoutent pas ma parole. Ils veulent agir seuls. N’avez-vous jamais lu l’évangile ? Ne l’avez-vous jamais mis en pratique ? Que dit Jésus dans l’évangile ? Lisez, relisez et pensez à ce que disait Jésus : il peut tout faire ! Et moi, je suis la Mère du Ciel, je peux tout faire auprès de la Très Sainte Trinité, pour venir sauver mes enfants du monde, pour les unir tous à moi, pour les serrer tous autour de moi, pour enflammer votre cœur d’amour pour moi.
Mes enfants, mes enfants, aimez-vous !
Aimez-moi, aimez-moi, demandez pardon et vous serez pardonnés. N’attendez pas qu’arrive l’heure triste ! Appelez Saint Michel, appelez votre Ange gardien pour demander, par mon intercession, pitié et miséricorde.
Mes enfants, je suis en ce lieu, en ce lieu tout mien, que je veux enrichir de grâces, de trésors célestes. En ce lieu est mon jardin de Paradis. Un jour, vous le comprendrez ! Vous le comprendriez déjà maintenant, mes enfants parce que vous avez l’intelligence et la science. Maintenant, vous ne voulez pas le comprendre et quand vous le voudrez comprendre, il n’en sera plus temps !
Pensez, pensez que je suis votre Mère, qui vous appelle à la pénitence parce que mon Fils Jésus est mort en croix pour vous. Je l’ai laissé mourir dans les tourments et les douleurs pour vous sauver.
Allez au pied du crucifix, demandez pitié et miséricorde. Allez souvent recevoir Jésus en votre cœur et il vous donnera force et courage pour vaincre toutes les tentations et remporter la victoire. Allez souvent faire des heures d’adoration, Jésus est si seul. Jésus souffre tant ! Jésus n’est adoré que par les Anges. Tant l’ont abandonné ! Et Jésus a tant fait pour vous !
Moi, je suis la Mère des douleurs. Je vous veux tous unis à moi, mes enfants : dans la douleur, dans les larmes et dans la joie.
Je veux faire croître en vous la foi, l’amour, pour accepter la croix, suivre Jésus et persévérer jusqu’à la mort.
Sanctifiez-vous, mes enfants, sanctifiez-vous et par la sainteté, entraînez beaucoup d’âmes au ciel ! Dans la souffrance, acquérez de nombreux mérites et vous sauverez beaucoup de vos frères qui ne veulent ni me connaître ni m’aimer, ni moi ni mon Fils Jésus.
Ma fille, va au pied du crucifix, va réciter les « cinq plaies de Jésus », va réciter les sept Ave Maria de mes douleurs. Unis tous tes frères, tous réunis dans l’amour du Christ : que croissent la foi, l’espérance et la charité et un vrai repentir des péchés… et la grâce d’arriver au ciel. Tous unis à moi dans la paix, dans l’amour, avec Jésus.
Au Nom du Père Éternel, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort.
Que les prêtres s’unissent aussi à moi pour donner la bénédiction, avec le Père Éternel.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !
← Retour (Les messages de Mamma Rosa)
Cliquez sur le titre que vous souhaitez pour voir la page
- Les apparitions de la Vierge à San Damiano - La fontaine miraculeuse - Les mouchoirs bénits - Les messages de Mamma Rosa - Les messages classés par thèmes - Les prières |
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
| |
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire