San Damiano Message de Pâques 29 mars 1970

San Damiano
Message de Pâques 29 mars 1970

Message de Jésus pour la jeunesse

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Jeunesse que j’aime tant, combien je vous remercie d’avoir écouté l’invitation de ma Mère et la vôtre à venir ici à ses pieds.
Quand j’étais sur cette terre, j’aimais beaucoup les jeunes. Je veux leur témoigner beaucoup d’amour, je veux les combler de grâces, de joie, d’amour, de force dans la foi, pour qu’ils viennent un jour me rejoindre là-haut dans le ciel.
Ne pensez pas tant à ici-bas : la beauté par excellence, vous la verrez là-haut, parmi les fleurs et les chants, au milieu de l’amour, de la joie, avec les Anges et avec les Saints !
Vous verrez la splendeur du Père Éternel, vous verrez la splendeur de l’Esprit Saint qui vous a donné tout son amour et vous verrez votre Maman Céleste et la mienne qui vous comblera de baisers !
Moi, je vous donnerai une grande lumière, je mettrai dans vos cœurs tant d’amour !
Ravivez la foi, mes enfants, ravivez la foi car je suis au milieu de vous pour vous combler de grâces, pour vous combler d’amour ! Car je veux vivre seul avec vous en votre cœur. Je veux détruire tous vos péchés. Donnez-les moi tous, vos péchés, je les détruirai ! J’enflammerai votre cœur d’amour pour moi ! Ne vivre que d’amour pour moi, ne régner que par amour pour moi et ne mourir que par amour pour moi, pour me rejoindre là-haut. C’est si beau là-haut, mes enfants ! Là sont tous vos êtres chers, vos parents, frères, amis, tous ! Ils sont là au milieu d’un champ de fleurs, parmi les lys et les roses parfumés ! Moi aussi, je veux le parfum de votre amour !
Moi aussi, je veux votre amour parce que je veux vous donner tout mon amour et vous, ce même amour, vous pouvez le donner tout entier à vos compagnons, à vos sœurs, à vos frères qui sont éloignés afin que tous puissent se réveiller dans l’amour ! Car ma Maman et la vôtre vous appelle jour et nuit sous son manteau, pour vous serrer contre elle, pour vous combler de grâces !
Vos Anges gardiens vous ont inspiré et vous avez écouté l’appel de ma Mère et la vôtre. Je suis si heureux de voir tant de mes enfants autour de moi et de ma Mère ! Mon cœur éprouve tant de joie !
Je suis ressuscité. Vous aussi, vous devez ressusciter avec moi, pour ne vivre que d’amour pour moi parce que sur cette terre, tout passe mais l’éternité jamais, jamais !
Vous pouvez être toujours joyeux dans le monde mais ne pas pécher, mes enfants, ne pas pécher ! Le péché est grave : il conduit à la damnation mais moi, je suis mort pour vous mais c’est pour vous conduire au ciel, pour vous glorifier dans le ciel, pour vous sanctifier sur cette terre et ensuite, venir au triomphe là-haut, avec les Anges et avec les Saints !
Les Anges prient tellement pour vous, vos Anges gardiens surtout, tous les Saints du ciel, les saintes âmes du purgatoire : tous prient pour vous afin que vous vous sanctifiez, que vous puissiez entrer dans la gloire sans aller en purgatoire. Car lorsque vous verrez ma splendeur, ce sera grand, grand, grand ! Écoutez-moi, écoutez-moi et écoutez ma Mère et la vôtre qui vous appelle à la pénitence, vous appelle à l’amour, vous appelle à la prière, pour vous purifier, pour vous sanctifier afin d’atteindre la Patrie Céleste.
Soyez heureux, soyez heureux et joyeux, avec moi car la joie, quand c’est la joie de Jésus, c’est tout !
Mes enfants, je veux enflammer votre cœur d’un grand amour. Je veux embraser votre cœur d’une grande joie.
Soyez forts dans la foi, je vous le répète : soyez forts ! Car la foi vous fera surmonter tous les obstacles qui viendront.
La Maman Céleste :
Je suis votre Mère du Ciel qui répand sur vous des grâces. Je vous ai appelés sous mon manteau pour que vous chantiez, louiez, priiez beaucoup à mes pieds, pour remercier Jésus, mon Fils, qui est mort en croix pour vous, pour vous sauver !
Je suis la Reine du Ciel, la Mère de l’univers, et, tous mes enfants, je les veux saints, grands saints, saints sans tarder.
Courage, mes enfants, courage !
Vous, les jeunes, rendez-vous forts. Les jeunes, rendez-vous forts ! Car la force de la foi vaincra tout. Avec la foi forte, vous vous élèverez à la sainteté parce que
dans ce monde, tout passe mais l’éternité, jamais ! Moi, je suis la Mère, je suis l’Avocate, le Refuge des pécheurs, la Mère des agonisants.
Priez pour tous, consolez tous, témoignez de l’amour à tous et pardonnez à tous… Ainsi, vous serez pardonnés.
Mes enfants, appelez souvent votre Ange gardien et Saint Michel car avec leur aide, vous aurez tout.
Avec ma puissance, avec l’aide de Saint Michel, de vos Anges gardiens, avec vos prières, nous mitigerons les châtiments et vous aurez tant de grâces !
Moi, je vous prends tous dans mes bras avec douceur.
Mamma Rosa :
Nous, Maman Céleste, nous faisons échange. Nous voulons tout ton amour, toutes tes grâces et tes joies, mets-les en notre cœur. Sanctifie-nous, sanctifie-nous pour le ciel comme tu me l’as promis. Nous ferons tout avec ton aide et avec ta puissance.
La Maman Céleste :
Promettez, mes enfants, promettez de m’être toujours fidèles, à moi votre Maman du Ciel, qui viens pour vous sauver, pour vous aider et pour vous combler de grâces.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !
Mes enfants, au revoir, à bientôt dans la joie, dans la grâce avec Jésus.





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire