San Damiano Message du Samedi 16 août 1969

San Damiano
Message du Samedi 16 août 1969



San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Mes enfants, je suis encore au milieu de vous pour répandre sur vous des grâces, pour vous consoler et pour vous remercier de tout ce que vous avez fait : prières, offrandes, sacrifices, tout pour votre salut et pour celui de ceux qui vous sont chers.
Vous avez consolé aussi le cœur de Jésus qui était tellement transpercé par les graves sacrilèges qui se commettent dans le monde, spécialement envers l’eucharistie par lesquels on foule aux pieds son corps, son sang, tout. Jésus était dans une telle douleur hier ! Il était tellement transpercé, ensanglanté !
Pour moi aussi, c’était une journée de tristesse mais de joie également en voyant tous mes fils qui ont écouté mon invitation de Mère : tous autour de moi. Je suis passée au-dessus de vous mes enfants. J’ai répandu tant de grâces tandis que j’étais présente, même dans vos maisons, dans vos pays, dans vos villes, dans vos nations, partout. J’ai donné tant de grâces, tant d’amour et tant de miséricorde.
Pour vous, restez sereins, restez sous mon manteau, restez toujours ici avec moi, allez et revenez, toujours sereins, toujours sous mon manteau et vous assurez tout. Dans n’importe quelle tempête qui vienne, vous serez sauvés.
Jésus est avec vous. Jésus vit avec vous. Jésus règne avec vous.
Je suis la Co Rédemptrice, je suis l’Avocate, je suis Dispensatrice de toutes les grâces.
Aimez-vous. Aimez-vous les uns les autres. Pardonnez, mes enfants et vous serez pardonnés. Donnez la paix à tous mais spécialement, demandez-la dans votre cœur : la paix dans la famille, je la donnerai à tous. Avec la prière, avec le sacrifice, tout peut être obtenu.
Je suis ici avec les Anges et les Archanges et aussi avec ma Maman et avec mon Papa, qui vous aident à prier pour conjurer les graves châtiments. Priez ! Priez ensemble avec tous les Anges et les Saints. Et aussi avec les âmes du purgatoire car tant d’âmes sont abandonnées. Elles prient tellement, tellement pour vous parce que vous, vous priez pour elles, pour qu’elles puissent être libérées.
Assistez à la sainte messe. Ceux qui le peuvent, qu’ils fassent célébrer des messes pour les âmes les plus abandonnées : que toutes puissent retourner au ciel entre
mes bras. Promettez-le mes enfants, promettez de libérer les âmes du purgatoire les plus abandonnées : avec votre prière, avec vos sacrifices, avec la récitation du saint rosaire, avec Jésus dans le cœur et avec la récitation de cinq credo, un Salve Regina, un Pater, Ave et Gloria et requiem, vous libèrerez tant d’âmes.
Écoutez-moi, elles prieront pour vous. Elles vous aident, elles vous assistent au long de votre chemin.
Mes enfants, je vous bénis au Nom de mon Fils.
Demeurez sous mon manteau et vous aurez tout car je suis votre Maman du Ciel qui vous aime tellement ! Je vous aime tellement, tellement ! Et je voudrais que vous, vous m’aimiez tant, mes enfants, pour vous unir tous là-haut dans le ciel !
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen ! 





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire