San Damiano Message du 30 mai 1969

San Damiano
Message du 30 mai 1969


San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes



Mes chers enfants, je suis ici avec une grande troupe d’Anges et avec tant de prêtres qui ont tous en mains le chapelet et un cierge. Le Rosaire est l’arme la plus puissante pour se sauver et pour recevoir des grâces. Le cierge représente la foi qui permettra de surmonter tout obstacle à venir car les heures se font tristes. Il faut être fort dans le combat et sans respect humain. Il faut agir non avec la malice ou la superbe mais avec l’amour et le pardon, l’amour d’authentiques frères. Au lieu de cela, il y a tellement de haine dans le monde : vous ne vous aimez plus ! Mes enfants, pourquoi cela ? Parce que vous n’écoutez pas ma parole de mère, vous n’écoutez que les tentations. Il n’y a qu’ambitions, théâtre, cinéma, télévision… avec tous ces péchés qui se commettent ! Et cette mode indécente qui porte les âmes à la perdition ! Le mal, tous l’écoutent mais le bien, si peu ! J’appelle tant d’âmes à la prière, au sacrifice, à la pénitence mais peu écoutent, peu puisque sont nombreux sont ceux qui se perdent sur le chemin de la vie. C’est pour moi une grande douleur qui me transperce le cœur quand je vois tant de mes fils sur le bord du précipice.
Jésus est tout lacéré, priez spécialement pour ses apôtres qui n’accomplissent pas leur mission de pères. Priez, priez beaucoup pour mes fils de prédilection que j’aime tellement. Je les aime tant, mes fils de prédilection mais ils n’écoutent pas ma parole de Mère, de Co Rédemptrice.
Priez beaucoup pour le Saint Père Paul 6, pour ceux qui l’entourent car entre eux, ils doivent s’aimer et se pardonner, être sans orgueil ni malice. La malice est ce qui conduit à l’enfer, à la damnation. Il faut tant d’humilité et de charité ! Ces saints prêtres qui m’entourent (ceux de la vision) prient beaucoup pour mes fils de prédilection d’ici-bas afin que tous reviennent repentis, que tous écoutent ma voix de Mère, de Reine des apôtres.
Jésus est avec vous, l’Esprit Saint vous illumine de ses sept dons si vous l’appelez. Priez beaucoup Saint Michel pour qu’à l’aide de son épée, il vous conserve la clarté de l’esprit. Quand l’esprit est clair, on comprend tout et on accomplit tout : le devoir que Jésus a confié à chacun selon son état. Priez beaucoup vos Anges gardiens afin qu’ils vous accompagnent, vous inspirent, vous procurent une intense lumière pour progresser sur le chemin de la sainteté dans la paix du cœur et avec tant d’amour fraternel et de pardon car je viens convertir les âmes et soulager mes enfants. C’est l’âme qui doit être sauvée ! Même s’il est piétiné, le corps ne compte
pas mes chers enfants ! Vous devez supporter les Croix, les calomnies mais lorsque vous entrerez dans le Paradis et que vous verrez tant de splendeur d’amour, vous ne tiendrez plus compte des choses d’ici-bas parce que Jésus vous donnera le baiser de l’amour en compensation de ces pleurs et des prières que vous aurez faites. Jésus tient compte de tout et lorsque vous vous présenterez au Tribunal de Dieu, ce sera votre Ange gardien qui vous défendra. Il y aura Saint Michel et je serai présente si vous avez écouté mon invitation de Mère. Jésus est tout miséricorde mais il est aussi un Juge sévère. Jésus attend pour vous sauver tous…
Revenez mes enfants, revenez repentis. N’ayez pas de respect humain pour venir ici à mes pieds. Venez et manifestez-moi votre amour et moi je vous donnerai tout l’amour, le pardon, la paix, la force de porter la Croix à mes côtés et à ceux de Jésus. Vous ne vivrez que pour Jésus et Marie ! Ne savez-vous pas mes enfants que par vous-mêmes, vous ne pouvez rien ? Ne savez-vous pas que Jésus est plus grand que vous ? Jésus vous a donné la vie et un jour, il vous la reprendra. Pensez-y ! Ce que vous aurez fait de bien sera compté et ce qui aura été fait de mal sera perdu pour l’éternité. Réfléchissez mes enfants ! Réfléchissez pendant que le temps vous est encore accordé ! Ne voyez-vous pas comme le monde se perd et qu’il vous entraîne dans l’abîme ? Sur le point de mourir, nombreux sont ceux qui ne veulent pas se réconcilier avec mon Fils mais sa présence imposante juge le bien et le mal. Si vous voyiez tant d’âmes se perdre, c’est si douloureux !
Priez pour les agonisants afin qu’à leur ultime heure ils se repentent. Un regard de repentir suffit pour recevoir le baiser du pardon ! Priez, priez afin que tous se sauvent ! Priez avec les Anges, avec les Saints et avec les Âmes du purgatoire qui peuvent tant obtenir du Père Éternel !
Frappez et il vous sera ouvert, demandez et vous recevrez ! Faites ceci mes chers enfants ! N’ayez pas cet orgueil mais soyez petits comme Jésus dans la Crèche et vous serez d’autant plus grands là-haut dans le ciel.
Je donne tant de grâces, tant de miséricorde et de pardon. Priez de tout votre cœur pour que mes enfants reviennent repentis et que ce soit un jour de joie et de chants à mes pieds. Au jour de mon triomphe, les âmes comprendront le bien et le mal.
Priez beaucoup afin que tant de mes enfants qui seront piétinés et flagellés, acceptent la mort avec résignation et amour. Priez pour qu’ils aient la force d’embrasser Jésus et de voler triomphants au ciel.
Acceptez mon invitation de Mère. Au Nom du Père Éternel, je vous donne une forte bénédiction qui vous assistera durant la vie et à l’heure de la mort pour vous réunir tous, là-haut, dans le ciel avec moi.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen. 





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire