San Damiano Message du 1er mai 1969

San Damiano
Message du 1er mai 1969

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


Je suis ici au milieu de vous, accompagnée du Père Éternel pour vous donner la lumière, pour vous donner les sept dons de l’Esprit Saint, pour vous donner réconfort et joie dans les peines.
Soyez unis sous mon manteau, réunissez-vous ici à mes pieds avec beaucoup de foi et d’amour. Appelez tous vos frères, vos enfants, tous vos êtres chers, mettez-les tous en mon cœur. Je suis la Mère d’amour, de miséricorde et de pardon pour tous ceux qui recourent à moi.
Venez, venez, enfants, ne tardez pas car les heures s’approchent tristes, d’angoisses et de pleurs. Mais moi, je suis la Mère des affligés, la Mère de la consolation. Mes enfants, je ne les abandonne pas mais je les veux tous, les bons comme les méchants. Les bons sont déjà avec moi et les méchants doivent revenir à moi, repentis entre mes bras.
Vous, priez pour tous, témoignez votre amour à tous, pardonnez à tous comme Jésus a pardonné. Je consolerai votre cœur. Je vous assisterai dans les heures terribles. Ma puissance et mon aide ne vous manqueront pas.
Hâtez-vous mes enfants, hâtez-vous de venir à mes pieds ! Venez consoler mon cœur qui est transpercé d’une si grande épée de douleur !
Priez pour le Saint Père Paul 6 qui est au milieu de tant de troubles, au milieu de tant de croix, de tant d’épreuves mais mon aide ne manque pas. Je suis toujours près de lui, je ne l’abandonne pas et l’assiste minute par minute. Priez pour lui. Priez pour mes fils si tourmentés, priez pour ceux qui me persécutent, qui ne veulent pas me reconnaître pour Mère, qui ne veulent pas m’aimer. Ils veulent faire par eux-mêmes mais ma miséricorde est si grande, l’amour que je veux donner à tous mes enfants est si grand.
Implorez, implorez mes enfants avec le saint rosaire qui est l’arme la plus puissante. Recourez à Jésus Hostie qui est source de grâce, est tout amour, est tout miséricorde. Recevez-le mon Fils Jésus dans votre cœur. Recevez-le avec beaucoup d’amour, beaucoup de foi, avec pénitence et repentir. Jésus peut tout vous accorder, Jésus peut tout vous donner. Priez ! Priez ! Priez ! Consolez mon cœur et le cœur de mon Fils Jésus car nous vous aimons tant !
Au Nom du Père Éternel, je vous envoie une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort, entre mes bras, pour vous emporter là-haut dans la gloire du Paradis.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire