San Damiano Message du vendredi 26 décembre 1969

San Damiano
Message du vendredi 26 décembre 1969


San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Mes enfants, ces jours sont de pénitence, de prière, pour réparer tant de péchés, tant d’offenses faites à mon Fils Jésus et à moi qu’ils ne veulent pas reconnaître pour la Reine universelle de toute l’église. Moi, je suis la Mère de tous, je suis la Co Rédemptrice, la Dispensatrice de toutes les grâces.
Recourez sans cesse à moi, mes enfants, qui avez tant besoin de mon aide, de ma miséricorde et de mon pardon. Accourez, repentis, sous mon manteau.
N’écoutez pas le monde mais écoutez ma parole de Mère.
Écoutez-moi, écoutez-moi, qui viens ici, en ce lieu, pour vous appeler, mes enfants ! Pour vous appeler à réparer tant d’offenses que l’on fait à mon Fils Jésus.
Jésus vient apporter la paix dans le monde, dans les nations, dans les cœurs, dans les familles.
Faites la volonté de Dieu et non la vôtre.
Écoutez la voix de Jésus, écoutez l’évangile, écoutez mon fils de prédilection Paul 6, qui pleure et souffre tant. Lui est un père aimant, il appelle tous ses fils et invite tous au pardon, à l’amour, à la pénitence. Toute l’église de Jésus pour le triomphe de l’église dont je suis la Mère. Je suis la Reine des apôtres et les aime tant et désire tant être aimée d’eux mais bien peu veulent me reconnaître, trop ne veulent plus parler de Mère et ils me font tant pleurer !
Priez, priez, priez pour mes apôtres car elle n’est pas éloignée cette heure triste et en ces jours, faites pénitence. En ces jours, réunissons-nous tous : tous les enfants de la terre et tous les Saints du Ciel et les Anges, pour demander au Père Éternel miséricorde et pardon. Que tous puissent revenir dans l’église de Pierre pour mon triomphe et pour le règne de Jésus. Moi, je suis la Mère et l’Avocate auprès du Trône de mon Fils. Je vous appelle et vous ré appelle, mes enfants, écoutez-moi, écoutez-moi ! Car lorsque viendra cette heure triste, qu’en sera-t-il de vous ? Réfléchissez ! Faites un bon examen de conscience et mettez en pratique ces paroles de Mère. Je suis la Mère de tous mes apôtres, je suis la Mère de l’église et je vous appelle pour que vous écoutiez ma parole. J’ai tant souffert, j’ai tant offert, pour vous sauver !
Je vous appelle encore, vous appelle encore, pour que vous écoutiez ma parole, qu’elle ne vienne pas trop tard ! Ne voyez-vous pas le monde comme il va se précipitant toujours plus dans la boue ? Ne voyez-vous pas tant de châtiments ? Ne voyez-vous pas tant de mal ? Que les âmes marchent, marchent, sur le bord du précipice ?
Unissez-vous tous, ici à mes pieds, jour après jour, moi avec ma puissance, Saint Michel avec les Anges et les Saints, Saint Michel avec son épée et vous avec vos prières intensifiées, offrons au Père Éternel et demandons pitié et miséricorde. Pitié et miséricorde ! Je le crie tellement les mains levées pour demander miséricorde pour mes enfants ! Je vous veux tous sauvés, mes enfants, tous sauvés, tous au ciel avec moi. Une Mère fait tout pour ses enfants !
Je vous appelle avec tant d’amour, avec tant de miséricorde afin que vous reveniez entre mes bras, que vous reveniez repentis. Écoutez ma parole et un jour, vous vous trouverez heureux et contents là-haut. Tout passe ici-bas mais l’éternité, jamais ! Priez, offrez, souffrez et taisez-vous. Dans le silence, je ferai tout. Dans le silence, vous comprendrez tout. Dans le silence, vous aurez tout.
Au Nom du Père Éternel, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Ainsi soit-il !
Que la paix de Jésus soit toujours avec vous : dans votre cœur, dans vos familles, dans le monde entier ! 






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire