San Damiano Message du 1er novembre 1968

San Damiano
Message du 1er novembre 1968
Fête de la Toussaint

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Mes enfants, c’est moi qui vous ai appelés ici en ma présence pour m’épancher avec vous, pour vous donner tout mon amour, toute mon affection et ma miséricorde. Est aussi présent ici mon Fils Jésus, Roi d’amour, de bonté et de miséricorde, Roi de paix, de justice et de vérité. Jésus veut vous donner beaucoup d’amour, Jésus veut vous donner tant de grâces !
Ne doutez pas de moi et de mon Fils Jésus. Tous les sacrifices, tous les efforts que vous faites pour venir ici sont tous inscrits au Ciel sur le Livre d’Or. Vous avez amené beaucoup de jeunes, tous vos enfants, même les plus petits : consacrez-les-moi d’âme et de corps. Faites-les prier le rosaire. Faites- moi aimer et faites aimer mon Fils Jésus dans la sainte eucharistie. Priez, priez mes enfants, ne troublez pas votre esprit mais élevez-le à l’amour de Jésus.
Ici sont présents tous les Anges et les Saints, ils sont présents avec vos bien-aimés qui vous regardent et vous sourient. Vous, priez, recourez à mon Fils et à moi. Recourez à vos bien-aimés et aux Anges et aux Saints du Ciel qui intercèderont pour vous afin que vous receviez miséricorde et pardon.
Soyez toujours joyeux mais sans pécher. Aimez beaucoup mon Fils Jésus de tout votre cœur dans le saint sacrement. Qu’une croix vienne, si vous avez Jésus dans le cœur, il vous donnera la force et le courage de porter la croix avec lui parce que lui, l’a portée plus lourde que vous. Jésus a donné sa vie toute entière pour vous, a répandu tout son sang pour vous, pour vous purifier, pour vous aimer, pour enflammer votre cœur d’amour pour lui.
Mes enfants, les heures ont sonné. Les heures sont tristes d’angoisse et de pleurs mais vous, ne craignez pas, sous mon manteau, entre mes bras. Si vous n’êtes pas épargnés sur la terre, vous serez sauvés là-haut au ciel parce que Jésus vous a appelés pour le ciel. Il ne vous a pas appelés pour la terre. Là, vous jouirez de toutes les joies, de toutes les allégresses. Vous retrouverez tous vos bien-aimés qui vous entoureront d’amour.
Je suis votre Maman, la Fontaine de miséricorde, la Médiatrice de toutes les grâces que je désire tant vous donner. Je vous appelle nuit et jour en ma présence
pour vous presser dans mes bras, pour vous donner tout ce que vous désirez si c’est bon pour votre âme.
Ne vous lassez pas de prier. Ne vous lassez pas d’aimer mon Fils Jésus et moi. Je vous le répète mes enfants, je vous le répète : récitez de nombreux credo au cours de la journée et bien des chapelets et faites beaucoup d’œuvres de piété et beaucoup d’œuvres de charité.
Ne vous préoccupez pas des choses matérielles. Vous devez vous préoccuper seulement pour le ciel. C’est moi qui pense, jour après jour, à vous donner à manger, à vous donner du travail, à vous soutenir dans vos fatigues, dans vos peines et dans vos joies.
Priez, priez et demandez pardon pour ceux qui ne le demandent pas, pour ceux qui offensent mon Fils Jésus nuit et jour. Jésus pardonne tout mais Jésus est aussi Juge. Ouvrez-lui votre cœur, épanchez-vous en lui. Jésus est ici en votre présence vous enveloppant d’un regard d’amour, d’un regard souriant, de bonté. Il est tout entouré d’Anges et de Saints du ciel et il y a aussi le Père Éternel au-dessus de lui.
Mes enfants, demandez pardon, demandez pardon pour votre passé, demandez aussi pardon pour ceux qui ne demandent pas pardon, pour ceux qui m’insultent, pour ceux qui vous tournent en dérision. Il a sur lui un manteau blanc, Jésus parce qu’il veut purifier votre âme pour vous faire comprendre que vous devez vous purifier, devenir petits et très humbles. Dans l’humilité, dans la bonté, dans la pureté. Persévérez jusqu’à la mort. Demandez avec insistance une foi ferme, une foi qui transporte les montagnes, une ardent charité, un vrai repentir de vos péchés et désirez entrer là-haut, au ciel, tout près de lui. Frappez, frappez et il vous sera ouvert. Demandez et vous recevrez. Tout vous sera donné. Jésus donne tout. Il suffit d’un regard de repentir, d’un regard d’amour pour qu’il enflamme vos cœurs. Priez, priez mes enfants bien-aimés afin que tous l’écoutent, que tous m’écoutent. Moi, qui suis la Maman du Ciel, qui suis la Reine des apôtres et la Mère de l’Église qui aime tant mes enfants.
Priez pour eux afin qu’ils me comprennent et qu’ils m’aiment, qu’ils comprennent que c’est moi qui les appelle, à demander pardon parce que je suis la Mère de tous et soyez fidèles, soyez prêts à répondre à mon appel. Ne doutez pas de moi qui suis vivante et vraie comme vous. N’attendez pas que viennent les châtiments pour me reconnaître. Combien de grâces j’ai répandues en ces années dans le monde entier. Je suis venue au Nom du Père Éternel, au Nom de mon Fils et au Nom du Saint Esprit pour donner la lumière à tous mes enfants, pour les encourager dans la voie de la sainteté mais il en est peu qui m’écoutent, beaucoup me tournent en dérision.
Il suffit que vous compreniez que c’est moi mais un jour, bientôt arrivera ce jour, où vous comprendrez que c’est moi. Vous restera t-il le temps de demander pitié et miséricorde ? Je suis la Maman de tous, de ceux du ciel et de ceux de la terre. Je suis venue pour vous sauver. Demandez pardon. Demandez pitié et miséricorde : vous serez pardonnés et vous aurez la paix du cœur.
Le Père Éternel vous bénit : au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !
Le Saint Esprit vous illumine de ses sept dons.
Au revoir mes enfants bien-aimés, au revoir, toujours ici à mes pieds et je vous donnerai toujours aide, grâces et miséricorde et ne craignez pas parce que votre Maman vous assiste par les routes, en tout et pour tout !





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire