San Damiano Message du jeudi 8 mai 1969

San Damiano
Message du jeudi 8 mai 1969

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


Mes enfants chéris, je suis au milieu de vous avec mon Fils Jésus qui vous sourit, vous bénit et vous protège. Mon Fils Jésus est tout amour, est tout miséricorde. Jésus chante, chante « Alléluia ». Jésus appelle tous les innocents autour de lui. Jésus veut parler aux innocents, leur inspirer l’amour. Jésus veut régner parmi les innocents. Jésus veut apporter la paix au monde entier.
Priez, priez mes enfants avec grande foi : en ce jour, je répandrai tant de grâces sur vous, sur le monde entier. Spécialement, je convertirai de nombreux pécheurs qui sont endurcis, tant d’âmes qui doivent passer à l’Éternité et qui ne veulent pas se réconcilier avec Jésus. J’assisterai les innocents. J’assisterai les vieillards, je réconforterai les malades, je leur donnerai la résignation pour porter la Croix.
Mes enfants, vivez donc à mes côtés, sous mon manteau parce que je suis la Mère de tous les affligés, Mère de consolation, Mère d’amour.
Je veux que vous étreigniez dans vos mains le chapelet : c’est le port sûr de votre salut. Je viens sur cette terre pour cela. Je veux que tous récitent le Rosaire qui est l’arme la plus puissante pour se sauver, pour recevoir les grâces, pour être réconforté dans les heures tristes.
Le chapelet, tenez-le étroitement dans vos mains, mettez-le à votre cou et ne l’oubliez jamais.
Au cours des voyages, le long des chemins, recourez à moi. Je viens pour vous apporter tant de grâces, pour consoler tant de cœurs, pour sauver et porter la paix dans les nations.
Priez beaucoup pour les chefs d’état, que tous puissent se réconcilier avec mon Fils Jésus, qu’ils puissent être fermes dans la foi.
Priez pour tous, priez pour mon fils, le pape Paul, pour tous mes consacrés, qu’ils poursuivent la voie de la sainteté et tant de mes fils, qu’ils puissent revenir encore entre mes bras de Mère. Je donne le baiser du pardon et de l’amour.
Priez pour tous, demandez pour tous des grâces, je ne manquerai pas de vous aider, de vous assister, de vous protéger.
Que ce jour ne soit que prières et sacrifices. Frappez, frappez à la porte du cœur de Jésus et vous serez exaucés.
Moi, au Nom du Père Éternel, au Nom de mon Fils, au Nom du Saint Esprit, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste en cette vie et à la mort.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.
Priez et confiez-vous à moi. Sous mon manteau, vous aurez tout. Entre mes bras, je vous étreins pour nous retrouver tous un jour réunis dans la Patrie Céleste.




San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire