San Damiano Extraits du message du 8 août 1969

San Damiano
Extraits du message du 8 août 1969

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

 

Mes enfants bien-aimés, je suis revenue au milieu de vous pour vous donner beaucoup de grâces, pour vous donner tout mon amour, pour accroître en vous la foi, l’espérance, la charité et un vrai repentir de vos péchés afin que vous arriviez un jour tous au ciel avec moi.
Il y a longtemps que je vous appelle, longtemps que je vais par monts et par vaux pour appeler tous mes enfants au salut éternel.
Je supplie nuit et jour le Père Éternel de vous faire miséricorde, de vous pardonner mais il faut que vous reveniez tous repentis entre mes bras. Soyez sereins mes enfants, toujours joyeux mais sans pécher, toujours dans l’amour de Jésus et de votre Maman du Ciel avec vos Anges gardiens qui vous suivent pas à pas. Appelez-les souvent et ils vous conduiront dans le chemin de la persévérance et du bien.
Je suis ici au milieu de vous avec une grande troupe d’Anges et de Saints qui prient pour vous, pour que vous puissiez avoir dans le cœur la lumière, que vous puissiez donner à tous amour et pardon. Que le Saint Esprit vous éclaire d’une grande lumière et vous donne tout son amour et vous confirme toujours plus dans la foi.
Priez pour toutes les nations, qu’elles puissent comprendre ce grave rappel, qu’elles puissent se mettre en paix, en harmonie avec Jésus. Tout le monde doit revenir dans la paix. Tout le monde doit s’unir dans la prière. Par votre prière, par ma puissance, vous recevrez tant de grâces et vous pourrez tout obtenir du Père Éternel : la miséricorde, le pardon, l’adoucissement de ces grands fléaux qui sont si épouvantables !
Courage, mes petits, courage, de l’avant toujours ! Avec Jésus, vous trouverez la félicité, la joie, vous trouverez tout ! Dans le monde, il n’y a pas la joie, seulement les illusions, les tribulations.






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire