San Damiano Message du vendredi 17 avril 1970

San Damiano
Message du vendredi 17 avril 1970


San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Mes enfants, je suis ici au milieu de vous pour vous combler de grâces. Je suis votre Mère du Ciel qui répand les grâces sur le chemin de votre vie. Je me promène sur le monde, tout autour du monde. Je répands des grâces pour éclairer mes enfants de la terre afin qu’ils reviennent à mes pieds. Je leur donne la foi, l’espérance, la charité et le repentir de leurs péchés. Donnes-les moi tous vos péchés ! Tout votre être ! Moi, je vous témoignerai beaucoup d’amour et vous pardonnerai tout parce qu’un jour, je vous veux au ciel avec moi.
Priez, priez votre Ange gardien et Saint Michel : ils seront vos protecteurs, vos défenseurs devant le Juge. Je suis toujours avec vous. Je vis avec vous. Aussi je vous appelle mes enfants. Je vous appelle à la pénitence. Je vous appelle pour que vous m’exprimiez votre amour parce que moi, je veux vous témoigner tant d’amour ! Vous, aimez-moi et aimez mon Fils Jésus. Ne vivez que par amour et mourez par amour pour Jésus ! Vous n’êtes pas de la terre, vous devez vous préparer pour le ciel parce que Jésus est mort pour vous sauver. Jésus veut vous purifier, il veut vous sanctifier et il veut demeurer au centre de votre cœur, il veut que vous puissiez demeurer toujours unis avec lui, jusqu’au ciel.
Promettez-moi mes enfants !
Et priez pour tous, pardonnez à tous et vous serez pardonnés parce que le démon fait tant de carnage. Il entraîne les âmes de part et d’autre. Il met dans leur esprit l’orgueil, la superbe et la vanité et elles ne comprennent plus ni le mal ni le bien.
Mais priez, priez et jetez-vous à mes pieds car je suis votre Mère qui vous aime tellement. Serrez-vous contre moi avec votre chapelet qui est votre force, votre soutien, votre défense sur cette terre et surtout au moment de votre mort. Il est l’arme la plus puissante, le rosaire. Rappelez-vous mes enfants que où je vais, je demande le rosaire parce qu’avec le rosaire, je vous conduis au ciel si vous le priez avec foi.
Où l’on récite le rosaire, je vais et suis au milieu de vous : dans les maisons, dans les églises, partout où l’on se réunit pour le rosaire, j’y suis moi et je vous couvre de mon manteau et vous serre contre moi, vraie Mère qui vous aime tellement ! Aimez-vous tous et aimez-moi.
Mes enfants, il s’approche le grand mois qui m’est consacré. Réunissez-vous souvent. Réunissez-vous en de nombreux groupes pour prier, faire des sacrifices, offrir, souffrir, dans le silence mais que dans vos mains, il n’y ait que le saint rosaire : c’est lui votre défense en tout et partout. Souvenez-vous en, mes enfants, souvenez-vous en et tenez-vous prêts ! Appelez-moi souvent du doux nom de Mère. Moi, je vous éclairerai pour suivre la route droite du ciel. Je vous éclairerai pour comprendre où est le bien et où est le mal et je vous serrerai contre moi.
Recevez Jésus en votre cœur. Quand vous recevez Jésus, demandez pardon, demandez des grâces, demandez miséricorde pour vous et pour vos frères. Jésus souffre tellement car il se fait tant de sacrilèges, il se dit tant d’insultes. Jésus est flagellé, Jésus pleure… Moi, près de lui, je pleure des larmes de sang en voyant l’humanité si corrompue, dans un tel état de péché et ne voulant plus me reconnaître pour Mère !
Je suis la Reine des apôtres, la Mère de l’Église et mes fils de prédilection, je les aime tant, tant, tant ! Je les voudrais tous saints, grands saints, rapidement saints parce que si mes « très aimés » (mei prediletti) sont saints, ils amènent les âmes aussi à la sainteté. Ils donnent aussi aux âmes l’amour de Jésus et elles prient avec vous, mes fils de prédilection !
Unissez-vous, appelez-les, assistez-les. Il est tant de malades qui vous appellent, tant de malades qui sont en péril et qui appellent les prêtres pour avoir la joie en leur cœur à leur départ de la terre vers le ciel mais peu viennent à eux… Quelle douleur ! Quelle angoisse !
Priez, priez, priez pour tous ! Et priez pour le Saint Père Paul 6. Qu’il soit fort. Que l’Esprit Saint lui donne cette lumière sainte d’amour qui le fortifie, le sanctifie pour le ciel. Priez beaucoup pour lui. Unissez-vous à lui pour le triomphe de l’Église et pour mon triomphe.
Jésus et moi sommes avec vous.
Au Nom de mon Fils Jésus, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort.
Je suis votre Mère qui vous attend. Je vous aime tellement et désire beaucoup vous protéger. Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire