San Damiano Message du vendredi 4 juillet 1969

San Damiano
Message du vendredi 4 juillet 1969

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes



Mes enfants, je suis ici avec mon Fils Jésus qui brûle d’amour pour vous. Il veut enflammer votre cœur d’amour pour lui. Il vous appelle. Il vous attend parce qu’il veut vous consoler, parce qu’il vous aime.
Il veut vous donner tout son amour et veut vous purifier, vous sanctifier. Il veut tout vous donner.
Recourez souvent à lui dans les moments de tristesse, de joie. Appelez-le, appelez-le, appelez-le parce que lui est le Roi des Rois, il peut tout vous donner. Confiez-vous à lui, agrippez-vous à lui qui vous ouvrira les portes du Ciel.
Préparez-vous mes petits enfants, préparez-vous. Commencez demain les premiers samedis, en recevant Jésus en l’honneur de mon Cœur Douloureux. Demandez miséricorde, demandez la grâce d’entrer au ciel et tout vous sera accordé. Demandez pardon ! Demandez miséricorde ! Moi, je suis la Reine du Ciel, la Mère de l’univers, qui étends mon manteau au-dessus de vous avec tous vos Anges gardiens, avec tous les Saints du Ciel qui vous entourent et prient en union avec vous.
Ne vous préoccupez pas tant des choses matérielles, préoccupez-vous de sauver votre âme. Priez, offrez, souffrez et taisez-vous.
Moi, je donnerai la lumière éclatante. Je viendrai avec une grande splendeur d’amour et de grâces. Je vous l’ai promis et je le maintiens parce que je suis votre Mère, je viens pour vous sauver !
Je suis l’Avocate, je suis l’Éducatrice de tous mes enfants. Je vous appelle, vous appelle encore mes petits enfants. N’attendez pas qu’il n’en soit plus temps ! Je vous appelle au repentir.
Accourez, accourez sous mon manteau et demandez avec grand amour, la foi, la foi car Jésus est ici présent avec moi. Demandez-lui de tout votre cœur qu’il vous donne une foi ferme car lorsque viendront les moments tristes, avec la foi vous pourrez tout surmonter.
Levez souvent les yeux au ciel et demandez miséricorde ! L’Esprit Saint vous illuminera. Il vous donnera beaucoup d’amour et vous donnera ses sept dons pour marcher sur la voie de la sainteté avec grande humilité, bonté, pureté et avec charité envers le prochain.
Ce jour est un jour de grande prière. Offrez cette journée aux intentions du Saint Père le pape Paul 6, qu’il soit fort et puisse victorieusement faire régner Jésus dans le monde entier parce que lui est enflammé du grand amour de l’Esprit Saint. Il comprend tout, il sait tout et parviendra à tout faire parce que moi, je suis toujours auprès de lui, je le tiens par la main et le conduis pas à pas, le long de sa vie, là où un jour, le Père Éternel l’attend car sa mission de Père est grande. Il appelle tous ses fils à l’amour, à la prière. Écoutez-le, mes enfants, écoutez-le et vous comprendrez tout.
Ici sont présents tous vos Anges gardiens avec tous les Archanges qui livrent bataille au-dessus du monde. Jésus les a envoyés sur cette terre pour le nouveau règne. Priez avec eux. Réunissez-vous dans la prière, dans le sacrifice et Saint Michel avec son épée fera tout, l’ennemi s’effondrera sous ma puissance, sous ma miséricorde.
Je suis ici au milieu de vous, mes petits enfants, pour vous donner tout mon amour de Mère aimante. Je répands sur vous d’abondantes grâces. Je suis ici au milieu de vous pour vous sauver, pour vous aider, pour vous consoler parce que je suis Mère, je suis Reine de tous mes enfants. Je veux tous vous sauver.
Faites des heures de réparation, de sacrifices, pour le salut du monde afin que tous puissent revenir repentants entre mes bras. Aimez-vous, aimez-vous ! Pardonnez-vous ! Je vous le répète, n’attendez pas que les châtiments viennent pour demander pardon car il n’en sera plus temps. Car, si la miséricorde de Dieu est grande, Jésus est aussi Juge. Il attend jour après jour parce que moi, je suis Mère pour rappeler tous mes enfants ! Je veux vous sauver mes enfants.
Mamans, papas, mamans, rappelez vos enfants auprès de vous comme moi, je vous rappelle. Vous, rappelez-les par amour, rappelez-les par la prière. Sauvez vos enfants, sauvez-les ! Avec mon aide, vous pouvez tout faire. Moi, je vous donne tout si vous écoutez mon invitation de Mère.
Au Nom de mon Fils Jésus, unie à lui, je vous donne une forte bénédiction.
Ensemble, nous vous bénissons, pour vous réunir tous à nous, vous emporter un jour au ciel avec nous.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen. 





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire