San Damiano Message du vendredi 7 novembre 1969

San Damiano
Message du vendredi 7 novembre 1969

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Mes enfants, je suis ici avec vous, avec toute la phalange des Anges et des Saints du Ciel, avec mon Fils Jésus, Roi des Rois. Je viens apporter la paix, l’amour, la miséricorde pour tous mes enfants : afin que tous puissent me comprendre et m’aimer, pour ne plus offenser jamais mon Fils Jésus, ni en paroles, ni en pensées, ni en actes, ni en aucune manière. Promettez de ne jamais plus m’offenser. Tant de péchés se commettent dans le monde ! Tant de sacrilèges qui se commettent ! Jésus est triste, Jésus est lacéré par tous les péchés du monde que commettent mes fils.
Je viens toujours, toujours, nuit et jour, pour vous appeler à la prière et à la pénitence avec le pardon à autrui et ne jamais plus offenser Dieu. Réfléchissez ! Faites un bon examen de conscience car Jésus vous pardonnera. Il est tout miséricorde. Jésus est Rois des Rois. Jésus est au-dessus de tout. Jésus écoute tout. Jésus veut tout convertir.
Moi, j’étendrai mon manteau. J’écarterai mes bras pour que tous mes fils du monde reviennent à mes pieds, repentis, pour embrasser la croix, pour s’élever vers le calvaire et arriver là-haut au ciel.
Jésus est tout amour. Il veut venir dans votre cœur. Il veut embraser votre cœur. Il veut vous pardonner. Il veut vous aimer d’un immense amour. Jésus veut vous purifier. Il est mort en croix pour votre salut.
Pensez mes enfants ! Réfléchissez ! Combien vous aime Jésus ! Combien je vous aime moi-même ! Et vous comprendrez tant ! Vous ne savez donc pas mes enfants que vous n’êtes pas pour cette terre ? Vous êtes pour le ciel. Quand vous verrez là-haut que les portes s’ouvriront, vous verrez la grande splendeur de la Majesté de Dieu : quelle joie ce sera pour vous ! Vos peines, vous les aurez offertes à Dieu : quelle joie vous trouverez. Tout passe ici-bas mais l’éternité jamais. Toutes les heures, soyez prêts pour monter au ciel.
Pensez mes enfants que je viens pour vous sauver ! Je viens pour vous aimer. Je viens pour vous pardonner. Pas d’orgueil ! Pas de superbe ! Pas de malice ! C’est l’amour seul que je veux, charité et pardon ! Vous aurez tout. Dans l’humilité, vous recevrez tout.
Pensez à Jésus quand il était sur cette terre : comme il était pauvre, comme il était humble ! Il s’approchait de tous. Il écoutait tous. Pourquoi vous, ne faites-
vous pas de même ? Pourquoi vous, ne suivez-vous pas mon Fils Jésus ? Réfléchissez ! Elles ne valent rien les richesses d’ici-bas ! Après, on perd son âme. Votre âme est si grande quand elle s’approche de Jésus parce que Jésus l’enflamme de son amour. Jésus est riche de grâces. Il fait tout pour enrichir l’âme, de sainteté, d’amour, de charité.
Jésus est avec vous. Jésus est sur vous. Jésus est ici présent qui vous bénit tous : il bénit le monde entier, aussi bien ceux qui sont présents que ceux qui sont au loin. Jésus appelle tous au banquet de l’eucharistie. Moi, j’appelle tous mes fidèles à la récitation du rosaire parce que je suis Maman. Je suis la Maman de l’Église. Jésus est le Pasteur. Il appelle toutes les brebis au bercail.
Mes fils, priez beaucoup, beaucoup pour mes fils de prédilection : qu’ils soient saints, grands saints, vite saints : la sainteté, la persévérance parce qu’elle est grande la mission que Jésus leur a donnée.
Quand ils accomplissent le sacrifice de la messe, ils représentent Jésus sur cette terre. Jésus entre en eux. Priez pour eux : qu’ils soient fidèles à Jésus, qu’ils ne l’offensent jamais mais qu’ils l’aiment beaucoup parce que leur sainteté porte combien d’âmes au ciel !
Priez beaucoup pour le Saint Père Paul 6 : qu’il soit toujours illuminé. Que sa vie soit une acceptation de tout : tous les sacrifices et peines qu’il a, que ce soit une offrande à Jésus. Qu’il soit Saint sur cette terre pour s’élever glorieux et triomphant au milieu des Anges dans le Ciel et le Père Éternel l’accueillera avec tant d’amour et avec tant de joie ! Priez pour lui !
Demeurez unis mes fils. Demeurez unis à moi et avec mon Fils Jésus : la réunion des fils dans l’amour avec votre Maman du Ciel fera descendre tant de grâces, tant de sérénité, tant de force pour accomplir la volonté de Dieu et non la vôtre.
Courage mes enfants ! Je répands sur vous une abondance de grâces en cette heure : sur vous et sur tous. Que l’Église de Pierre puisse triompher ! Une seule Église dans le règne de Jésus, dans le triomphe de Marie. Moi qui suis votre Mère, votre Protectrice, votre Avocate, auprès du Trône de Dieu.
Aimez-vous ! Pardonnez ! Ayez une grande charité envers le prochain et vous aurez tout, ici-bas et là-haut !
Au Nom de mon Fils ici présent, qui bénit et au Nom de la Très Sainte Trinité, je vous donne une forte bénédiction qui vous assistera dans la vie et dans la mort.
Les consacrés qui sont ici présents, bénissent avec moi et avec mon Fils Jésus :
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire