San Damiano Message du 14 mars 1969

San Damiano
Message du 14 mars 1969

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


Mes chers enfants, ce sont des jours de grande pénitence car le monde est tellement bouleversé ! Dans le monde, on ne se comprend plus, ni l’un, ni l’autre, ni les savants, ni les jeunes, ni les vieux. Tous veulent faire tout, seuls mais ils ne pensent pas que c’est le Père Éternel qui est au-dessus de tous. Le Père Éternel veut faire justice très bientôt si mes fils n’écoutent pas mon invitation de Mère.
Vous ne vous rendez donc pas compte, mes fils, que Jésus vous a donné tant de science, tant d’intelligence et à quoi les employez-vous ?
Pour faire seulement ceci : seulement faire le mal. Vous ne comprenez pas que votre Maman du Ciel peut tout faire pour vous sauver ?
Baissez les yeux et demandez pitié. Embrassez la croix et demandez miséricorde tandis que vous en avez encore le temps. Priez ! Priez et ayez confiance en moi ! Je viens pour vous sauver ! Je suis sur cette terre jour et nuit à côté de mon instrument pour vous donner les paroles de réconfort, pour vous faire savoir que je suis la Mère et la Reine de l’univers et viens pour vous sauver ! Réfléchissez sur mes paroles, mes fils !
Réfléchissez ! N’attendez pas qu’il ne soit plus temps pour vous ! Préparez votre âme candide et votre cœur enflammé d’amour pour Jésus car viendra une grande purification. Préparez-vous ! Préparez-vous ! Il viendra de tout pour vous purifier. Il viendra de tout pour vous sanctifier. Il viendra de tout pour vous porter au ciel.
Vous, vous ne croyez pas. Vous, vous insultez. Vous, vous blasphémez et vous faites de tout contre mon Fils et contre moi et aussi contre mon fils de prédilection que j’aime tant : le pape Paul 6, toutes choses qui le font tant souffrir mais lui souffre dans le silence. Il recevra tout et il aura tout dans la gloire du Saint Paradis.
Mes fils de prédilection qui souffrent avec moi et avec mon Fils Jésus, souffrent tous par amour pour Jésus, pour conjurer tous ces châtiments, pour sauver beaucoup de leurs frères qui ne comprennent plus ni le bien ni le mal : le démon les a pris et agit, lui ! Il les bouscule de ci et de là et ils ne comprennent pas mais il viendra ce jour douloureux où ils comprendront ! Je ferai tout pour qu’ils puissent avoir la lumière et puissent demander pardon car tout cela est tellement triste !




San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire