San Damiano Message du 14 septembre 1968

San Damiano
Message du 14 septembre 1968


San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Mes enfants, je suis la Maman de la miséricorde, la source de miséricorde, tout donner à mes fils d’ici-bas que j’aime tant et pour qui je souffre tant. Vous devez demander pardon. Ici est mon Fils Jésus en croix qui souffre les affres les plus atroces. Demandons pardon ensemble. Demandons pitié et miséricorde parce que Jésus a pardonné même au bon larron. Il pardonnera aussi à vous. Il est mort en croix pour vous sauver. Il a répandu tout son sang pour sauver l’humanité.
Mes enfants, écoutez-nous ! Écoutez-nous ! C’est moi votre Maman qui suis sur cette terre pour vous sauver. Je suis là au milieu de vous pour vous soulager de vos douleurs, pour vous donner tant de joie, pour vous donner tant de consolation. Je suis la Médiatrice de grâces, de miséricorde et de pardon. J’aime tellement mes fils d’ici-bas ! Je vous aime tellement mais je voudrais que vous aussi, vous m’aimiez ! Vous aussi devez venir à mes pieds souvent, demander pardon, pitié et miséricorde.
Jésus est Roi, il est miséricordieux mais il est aussi Juge. Demandez pardon !
N’attendez pas qu’arrive l’heure de la mort, de vous présenter au Tribunal de Dieu. Là, il n’est plus temps de demander pardon ! Là, c’est la vraie justice ! Écoutez-moi, mes enfants ! Écoutez votre Maman ! Tandis que je suis là au milieu de vous avec tous les Anges et les Saints qui prient pour vous, qui vous inspirent, qui vous veulent tous sauvés. Il y a tant de vos frères, tant de vos parents, tant de vos fils qui sont ici en votre présence, au ciel avec moi, qui prient pour vous ! Écoutez ! Écoutez !
Je suis la Maman de tous, j’étends mon manteau dont je veux vous couvrir : de grâces et de bénédictions. Je suis la source de grâces, la source de miséricorde. Vous voyez les temps comme ils se font tristes ! Vous voyez toutes ces âmes qui pleurent, toutes ces âmes qui souffrent, toutes ces âmes qui se perdent, que le démon ravit et c’est tellement triste, tellement douloureux ! Mais vous, par votre prière, par vos sacrifices, vous pouvez tout faire. Vous pouvez apporter aide à tous et salut à tous et vous sauver vous-mêmes. Je vous donnerai aide et force pour vaincre toute tentative, tout obstacle et sous mon manteau, vous ferez tout.
Courage, mes fils, courage ! Les luttes vont devenir dures mais sous mon manteau, vous pourrez tout faire. Priez ! Priez ! Et consolez mon cœur qui est tout transpercé. Je répands sur vous une pluie de grâces et de bénédictions. Je suis au
milieu de vous et je vous écoute. J’entends vos gémissements, j’entends vos chants, j’entends vos louanges : tant d’amour que vous me donnez !
Je vous bénis, mes enfants : tous ensemble avec les Anges et les Saints et avec Jésus crucifié. Bénissez aussi, vous les prêtres.
Au revoir mes enfants ! Toujours dans mon cœur et toujours unis ! 





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire