San Damiano Message du vendredi 13 mars 1970

San Damiano
Message du vendredi 13 mars 1970

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


Mes enfants, je suis la Mère des douleurs : voir tant de mes fils se perdre dans les ténèbres et combien sont sur le bord du précipice ! Je pleure tellement, tellement, j’ai mon cœur écartelé par tant d’épées ! J’insiste auprès du Père Éternel pour qu’il ait pitié de mes fils, qu’il les éclaire d’une grande lumière et d’un grand amour pour mon fils Jésus et pour moi. Moi, je suis la Mère de la miséricorde, la Mère du pardon, pour tous ceux qui recourent à moi et demandent pardon. Je suis la Mère des pauvres, la Mère de consolation.
Faites comme mon Fils Jésus quand il était sur cette terre : il était pauvre, humble, il accourait auprès des malades, des souffrants, leur apportait la parole de réconfort et de consolation.
Priez, mes enfants, priez car les heures sont tristes, bien, bien tristes. Qu’adviendra t-il de vous si vous ne priez pas, si vous ne demandez pas pardon ?
Agenouillez-vous devant l’autel, devant le tabernacle, demandez miséricorde, faites des heures d’adoration, de réparation au cœur de Jésus qui est tout lacéré.
Insistez auprès de mon Fils, auprès du Père Éternel, pour qu’il vous purifie, vous sanctifie pour le ciel.
Priez avec foi, priez avec amour et demandez beaucoup de foi et d’amour : tout vous sera accordé.
Que de luttes dans le monde. Mes fils ne se rencontrent plus par les paroles et par les œuvres. Tout n’est qu’orgueil, que superbe. Ils ne pensent qu’aux plaisirs du monde. Ils ne pensent pas que vous n’êtes que pour peu de temps sur cette terre. Vous devez penser à l’éternité où vous serez pour toujours et où je vous attends, moi qui suis la Mère de tous.
J’appelle tous mes enfants à la prière, pour les consoler, pour les fortifier, pour leur donner tout mon amour !
Priez pour mes fils de prédilection. Priez, priez pour le Saint Père Paul 6 qui souffre tant, il souffre pour ses fils !
Réunion des cœurs avec Jésus et avec moi. Réunissez-vous, mes enfants, réunissez-vous et serrez-vous contre moi qui suis votre Maman du Ciel, la Mère de
tous, qui viens pour vous sauver. Je viens pour vous aider. Je viens pour vous consoler. Écoutez-moi ! Écoutez-moi !
Appelez les Anges et les Saints du Paradis qui sont ici autour de moi. Et il y a le Père Éternel qui bénit le monde entier. Que le Père Éternel donne la lumière à tous !
Si vous demandez pardon, si vous demandez miséricorde, il écoutera.
Unissez-vous tous, unissez-vous tous en prière. Prière et pénitence : offrir, souffrir et se taire.
Dans le silence, je viendrai répandre les grâces, je viendrai vous donner la lumière. Je vous donnerai tant de réconfort dans les heures tristes !
A Nom du Père Éternel, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort.
Tous unis sous mon manteau, donnez-moi tous vos cœurs et je les enflammerai d’amour pour moi.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire