San Damiano Message du mercredi saint 25 mars 1970

San Damiano
Message du mercredi saint 25 mars 1970

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


Je suis ici au milieu de vous, pour vous aider, pour vous consoler et pour vous donner beaucoup de grâces.
Je suis la Mère de mon Fils Jésus et je suis votre Mère, qui vous assiste et vous protège.
Je suis la Médiatrice de tous mes enfants. Je suis l’Avocate et la Dispensatrice de toutes les grâces ;
Je voudrais voir tous mes enfants sur le chemin de la sainteté, de l’humilité, avec grande pauvreté et avec beaucoup de charité.
Écoutez-moi, mes enfants, écoutez-moi car les heures sont tristes. C’est à vous de consoler mon cœur. C’est à vous de porter la paix dans le monde et à tous les gouvernants : que s’accroisse en eux la foi, l’amour pour Jésus. Priez avec beaucoup de foi, demandez pitié pour tous.
Moi, je suis ici, au milieu de vous, qui vous écoute, qui vous exauce parce que je suis Mère de tous mes enfants et que j’ai laissé mourir mon Fils Jésus en croix pour vous sauver.
Je suis la Mère des douleurs, la Mère de toute espérance pour tous ceux qui recourent à moi.
Je vous le répète : priez et faites pénitence. Unissez-vous, unissez-vous avec amour, unissez-vous avec foi, pardonnant et vous serez pardonnés. Je suis ici avec les Anges et les Saints du Ciel, avec mon Patriarche Saint Joseph, avec mon Fils Jésus qui est si transpercé, tout lacéré par tant de graves péchés et sacrilèges que commet l’humanité. C’est tellement douloureux pour mon cœur, tellement, tellement !
Pensez, mes enfants, pensez et réfléchissez !
Je suis tellement insultée en ce lieu, tellement raillée, tellement blasphémée ! J’ai tant de douleurs de ce que l’humanité ne voit pas que je viens pour vous sauver ! Je viens pour vous aider, je viens pour vous sanctifier. J’appelle tous mes enfants du monde.
Quelle joie vous m’avez donnée aujourd’hui en venant à mes pieds ! Demandez des grâces, demandez miséricorde, demandez la conversion. Que tous mes enfants soient convertis, que toute la jeunesse se sauve, que toute la jeunesse revienne, repentie ! Qu’ils pensent combien de péchés ils ont commis ! Quel mal vous avez fait, mes chers enfants ! Réfléchissez et repentez-vous ! Demandez plus de foi, plus d’amour, pour Jésus et pour Moi et tout sera pardonné.
Unissez-vous à l’amour, unissez-vous, unissez-vous à moi. Je suis votre Mère du Ciel, je vous veux tous sous mon manteau. Je veux illuminer votre cœur, votre esprit, je veux scruter votre esprit et votre cœur. Je vous veux saints. Les jeunes, je vous veux saints. C’est la sainteté qui compte, mes enfants ! Tout passe ici-bas mais l’éternité, jamais ! Quand vous serez là-haut dans le ciel, quelle joie vous aurez à être auprès de moi, à vous promener dans le grand jardin du Paradis : tous, fleurs de toutes couleurs, toute la jeunesse, tous dans l’amour avec les Anges et les Saints !
Pensez, pensez, les jeunes, que je suis votre Maman du Ciel qui vous attends ! Je vous aime tellement, tellement ! Même si vous faites des péchés, je vous attends avec le pardon. N’attendez plus ! Les jeunes, je vous veux saints, saints, saints ! Que vous puissiez être au ciel, couronnés de gloire et même ici-bas ! Vos Anges gardiens prient beaucoup pour vous, que vous puissiez avoir la foi, l’amour, avec Jésus !
Priez pour le Saint Père Paul 6, pour toute l’église, pour tous les consacrés afin qu’ils soient saints. Ce qui compte, c’est la sainteté, la prière, l’humilité, la pauvreté et la charité parce que si vous êtes saints, vous mes fils de prédilection que j’aime tant, toutes les âmes suivent votre chemin et vous les amenez toutes au ciel avec moi ! Parce que, lorsque vous entrez dans le royaume des cieux, il se fait une grande fête quand entre une âme d’ici-bas.
Préparez-vous, préparez-vous, préparez-vous, mes chers enfants ! Écoutez mon invitation, écoutez-moi et vous serez si heureux, un jour, très bientôt.
Au Nom du Père Éternel, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort et vous donne la lumière pour marcher sur le chemin de la persévérance jusque là-haut, avec moi.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !
Mes enfants, venez et ne tardez pas ! Toujours unis à moi, dans la paix, dans l’amour avec Jésus !
Mamma Rosa ajoute :
La Maman Céleste dit que les jeunes doivent s’approcher de l’enclos : que le Père Éternel leur donnera une forte bénédiction et les éclairera pour comprendre la voie de la sainteté.
La Madone a lancé en l’air trois rubans blancs très lumineux. Ces trois rubans, qu’elle a étendus jusqu’à l’extrémité du monde, signifient :
Foi, Espérance et Charité.
Mettez en pratique ces trois choses et vous arriverez à la sainteté. 





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire