San Damiano Message du lundi 8 décembre 1969

San Damiano
Message du lundi 8 décembre 1969
 Immaculée Conception

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Mes enfants, je suis l’Immaculée Conception et votre Maman du Ciel qui vous assiste et vous protège.
Je viens en ce lieu pour vous sauver, pour vous donner lumière, force, amour et miséricorde.
Mes enfants, je suis si contente ces jours-ci, de voir tout autour de moi tant de mes enfants, remplis de foi et d’amour. De toutes parts, ils viennent à mes pieds, de toutes parts, ils demandent des grâces. Je suis ici au milieu de vous pour vous donner toutes les grâces, matérielles et spirituelles si elles sont pour le bien de votre âme.
En avant, en avant mes enfants avec la croix sur les épaules, poursuivez le chemin de Jésus. Et auprès de Jésus, je suis là, moi aussi, la Mère douloureuse de voir tant de mes enfants en perdition ! Ils ne pensent pas au jugement, ils ne pensent pas qu’ils devront se présenter devant le Tribunal de Dieu et ils vont, ils vont dans la fange du monde. Que de péchés, que de sacrilèges ils commettent nuit et jour et mon Fils Jésus et moi pleurons tellement !
Réparez mes enfants, réparez, par la prière et la pénitence, réparez ! Je demande continuellement miséricorde pour mes enfants, je demande pitié, pardon. Moi, je veux pardonner à tous car vous êtes tous mes enfants, les bons comme les méchants.
J’envoie continuellement vos Anges gardiens vous éclairer pour que vous puissiez comprendre ce que je vous annonce, ce qui devra venir car le Père Éternel veut faire justice parce qu’il y a plus de cent ans que je viens sur cette terre pour vous appeler à la pénitence, pour vous combler de grâces et pour vous sanctifier.
Aimez-vous les uns les autres, pardonnez-vous. Mettez votre cœur en paix. Votre conscience, qu’elle soit candide et pure pour que vous puissiez comprendre ma parole de Mère. Une Mère fait tout pour ses enfants ! Je suis Reine, je suis Avocate, je suis Dispensatrice. J’ai, à mes côtés, les Archanges et je les envoie de par le monde, surtout Saint Michel, qu’il vous défende dans tous ces périls, dans toutes les tentations, dans tout ce que vous faites de mal. Que vous puissiez comprendre
que Jésus est mort en croix pour vous sauver. Vous n’êtes pas pour cette terre : vous devez penser que vous êtes pour le ciel où Jésus vous attend : ou Paradis ou enfer ! Réfléchissez parce que Jésus est tout miséricorde, tout amour, tout pardon ! Il laisse faire mais non défaire ! Jésus pardonne mais vous, si vous ne faites pas ce que je vous dis, Jésus ne pardonne pas parce que la Maman fait tout pour ses enfants.
Je vous appelle, je vous appelle mes enfants ! Écoutez-moi ! Venez entre mes bras, venez sous mon manteau, venez et serrez-vous contre moi. Donnez tous vos cœurs, tout votre être, tous vos péchés. Je les présenterai à mon Divin Fils pour qu’il vous purifie et vous sanctifie pour le ciel.
Je suis ici avec tous les Anges et Archanges et les Saints du Ciel. Avec le Père Éternel qui est au-dessus de moi. Il vous éclaire pour comprendre ce que vous devez faire, il vous appelle et il vous aime.
En avant, en avant avec Jésus mes enfants. Jésus dans votre cœur, votre Maman à vos côtés : vous ne serez pas abandonnés ni en cette vie ni en l’autre ! Elles s’ouvriront les portes du Paradis ! Moi, je viendrai vous prendre à nouveau dans mes bras si vous promettez de m’aimer. Vous ne pouvez pas faire seuls. Jésus vous a donné beaucoup d’intelligence et de science mais cette intelligence, cette science, vous ne les employez que pour le mal et non pour rendre grâce à Jésus ni l’aimer, réfléchissez !
Moi, je suis Mère mes enfants, je suis votre Maman Céleste qui vous aime tant ! Et je veux vous aimer toujours davantage. Je veux vous donner tout mon amour, un baiser à tous mes enfants qui viennent à mes pieds, qui viennent repentants et qui embrassent la croix de Jésus.
Je vous recommande : priez, priez pour le Saint Père, qu’il soit fort, qu’il soit courageux pour la Gloire de Dieu, pour le salut des âmes.
Priez pour les consacrés : qu’ils soient saints, grands saints, vite saints. Alors vous pourrez arriver ensemble au ciel. Ensemble alors, vous pourrez chanter : « Saint ! Saint ! Saint ! Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix sur la terre aux hommes de bonne volonté » !
Écoutez-moi mes enfants car je suis au milieu de vous et vous éclaire. Je veux que vos cœurs s’embrasent d’amour pour moi et pour mon Fils Jésus, que vous connaissiez le mal que vous faites, que vous reveniez repentants entre mes bras. Jésus est avec vous, votre Maman à vos côtés. Je ne vous abandonne pas mais vous
assiste. Même au cœur des luttes. Je serai au milieu de vous et vous sauverai, vous protègerai et vous emporterai un jour dans le ciel avec moi.
Au Nom du Père Éternel, je vous envoie une forte bénédiction qui vous assistera dans la vie et dans la mort.
Soyez forts, soyez purs, soyez humbles, soyez obéissants et en avant avec Jésus ! En avant avec Jésus ! Près de Jésus, je suis là, moi, qui vous assiste.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen ! 





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire