San Damiano Message du vendredi 17 octobre 1969

San Damiano
Message du vendredi 17 octobre 1969


San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Mes enfants, je suis revenue encore au milieu de vous parce que je suis Mère de miséricorde, Mère de pardon. Que tous mes fils, les bons comme les méchants, puissent tous revenir dans mes bras de Mère aimante, de Mère de tous mes enfants du monde car je vous veux tous saints sur la terre pour venir jouir du bonheur dans le ciel.
Écoutez mes gémissements, écoutez-moi, mes enfants du monde ! Écoutez-moi ! Il y a tant de temps que je viens sur cette terre. Je viens pour vous sauver, pour vous donner la paix, mon amour, celui de mon Fils et ma grande miséricorde.
Mes enfants, pourquoi n’écoutez-vous pas mon invitation de Mère ? Il y a si longtemps et en tant de lieux que je viens annoncer les châtiments pour que vous vous repentiez. Vous n’écoutez pas mes paroles !
Voyez le monde comme il est ! Toujours pire de jour en jour, comme il est dans la fange ! Écoutez ma parole de Mère, moi, la Mère de tous, Mère de miséricorde, Médiatrice de toutes les grâces, Mère d’espérance, Mère du bon conseil, Mère de tous mes enfants de la terre et Mère de l’Église ! Que tous mes « prediletti » s’unissent tous avec Jésus, en Jésus, pour Jésus !
C’est le triomphe de l’Église que je veux avec le Saint Père Paul 6, tous réunis en un seul cœur, tous saints, tous repentis entre mes bras !
Priez pour le triomphe de l’Église dont je suis la Mère. Je viendrai avec une grande lumière, triompher sur le monde entier, apporter la paix, apporter l’amour les uns pour les autres. Mon amour pour vous est grand, mes enfants, si grand ! Je vous aime tant !
Réveillez-vous mes enfants, réveillez-vous ! Je vous appelle avec tant d’insistance ! Ma miséricorde est grande. J’attends, j’attends, je demande au Père Éternel de pouvoir encore lever mon bras pour demander miséricorde pour mes enfants.
Revenez, repentis, entre mes bras de Mère, sous mon manteau, mes enfants. Donnez-moi tous vos cœurs, tous vos péchés, tous vos êtres ! Priez les Anges et les Saints du ciel ! Tant de Saints étaient comme vous, qui maltraitaient, qui insultaient Jésus mais peu à peu, ils se sont repentis, ont demandé pardon et sont revenus entre mes bras. Maintenant, ils sont dans le ciel, triomphants !
Vous aussi, embrassez la croix ! Demandez pitié et miséricorde, que Jésus vous purifie, vous sanctifie pour le ciel. Jésus est miséricordieux, Jésus vous purifie avec son sang, vous lave, vous enflamme le cœur d’amour pour lui.
Je vous appelle, mes enfants, je vous appelle de tout mon coeur ! Revenez entre mes bras car je suis Mère de tous mes enfants de la terre. Écoutez-moi, écoutez-moi, tant qu’il en est encore temps car le Père Éternel fera encore miséricorde, le Père Éternel écoutera vos gémissements. Revenez, repentis car Jésus vous donnera tout et vous accordera tout.
Au Nom du Père Éternel, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste pour la vie et la mort, pour que vous me rejoigniez tous, vous attendant tous dans la Patrie Céleste.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !
Mes enfants, écoutez-moi, aimez-moi et aimez-vous. Pardonnez et vous serez pardonnés. Je vous appelle tous entre mes bras car je suis Mère très aimante, Mère de miséricorde, Mère d’amour.
Au revoir, mes enfants, au revoir !






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire