San Damiano Message du 3 octobre 1969

San Damiano
Message du 3 octobre 1969
Premier vendredi du mois

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

La Très Sainte Vierge :
Mes enfants, je suis ici au milieu de vous avec mon Fils Jésus, avec au dessus de moi, le Père Éternel et avec l’Esprit Saint qui vous donne tout son amour.
Demandez, vous aussi, demandez qu’il vous donne beaucoup d’amour parce que l’amour du ciel est grand. Il est fort et il donne la sérénité. Il faut cet amour dans votre cœur.
Moi, je suis ici au milieu de vous pour vous dispenser les grâces, pour vous donner toute ma miséricorde, pour vous aimer beaucoup et pour vous sauver. Et vous, recourez à moi, recourez à moi ! Spécialement en ces jours, mettez votre cœur sous mon manteau car votre cœur ne doit jamais plus quitter ce lieu. Je vous le rendrai à votre heure dernière et ainsi vous ne pourrez jamais plus offenser mon Fils Jésus mais seulement l’aimer, seulement l’adorer, seulement le servir. Aimez beaucoup mon Fils Jésus, particulièrement dans la sainte eucharistie. Allez, allez au banquet eucharistique. Lui, Jésus, est fort et saint et peut tout vous donner. Il peut vous enrichir de grâces et de consolations célestes. Augmentez toujours plus votre foi jour après jour parce que les heures tristes viennent.
Si vous êtes prêts, si votre foi est ferme, si vous avez le repentir dans le cœur, Jésus fera ce qu’il devra faire pour vous parce que Jésus est Juge, Jésus est miséricordieux, Jésus pardonne à ceux qui lui demandent pardon.
Écoutez mes paroles. Je vous parle, écoutez-les mes enfants car je viens pour sauver mes fils d’ici-bas qui sont tellement dans les ténèbres. Ils sont tellement dans la boue ! Ils n’écoutent plus ma parole ni celle de mon Fils Jésus qui est mort en croix pour vous.
Je suis la Reine des apôtres, je suis la Mère de l’Église et je veux que mes « prediletti » reviennent tous entre mes bras. J’ai pitié d’eux. Je leur donne le baiser du pardon mais revenez, revenez, revenez repentis ! Priez, priez, priez pour le Saint Père Paul 6 ! Que l’Esprit Saint le rende fort, qu’il lui donne tout son amour et qu’il marche avec Jésus sur la voie du calvaire. Près de lui, il arrivera au ciel bien vite !
En avant, en avant mes enfants avec la croix sur les épaules et suivez-moi car moi, je vous guiderai pas à pas, toujours, jour après jour, toujours plus forts, persévérants jusqu’à la mort.
Le Père Éternel vous bénit, il écoute vos gémissements, il écoute vos paroles. Le Père Éternel fait pénétrer en votre cœur l’amour, la foi, il donne tout ce que vous demandez, le pardon aussi.
Soyez forts mes enfants, soyez forts ! Réunissez-vous jour après jour, toujours plus pour prier, pour réciter le saint rosaire. Je viens apporter le rosaire. Je veux que toutes les familles disent le rosaire, alors, je vais dans leurs maisons apporter grâces et bénédictions. Je suis la Reine du ciel, la Mère de l’univers, la Mère d’espérance, la Mère d’amour et de miséricorde et je vous appelle, je vous appelle jour et nuit, ici, en ma présence. Écoutez-moi mes enfants, je vous le répète, écoutez-moi. Quand vous verrez ma splendeur, vous comprendrez tout. Vous ne devez pas douter de moi parce que je viens pour vous sauver.
Jésus est avec vous : Jésus est au-dessus de vous.
Jésus :
C’est moi, Jésus, qui viens au milieu de vous pour vous apporter la paix. Cette paix d’amour qui doit pénétrer dans le cœur des hommes, cette paix sainte. Que toutes les nations soient unies à moi, dans la paix, dans la concorde, dans la sérénité, dans le pardon car lorsque j’étais sur cette terre, je pardonnais à tous. J’ai pardonné au larron : vous aussi, vous devez pardonner. Je suis Roi, je suis Juge. Pensez, quand vous vous trouverez devant le Tribunal de Dieu. La sentence est juste, la sentence est bonne, la sentence est sévère. 




San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire