San Damiano Message du 24 mai 1969

San Damiano
Message du 24 mai 1969


San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

EXTRAIT DU MESSAGE
DU SAMEDI 24 MAI 1969
Fête de Notre dame Auxiliatrice

Mes enfants bien-aimés, ce jour est un jour qui m’est dédié, un jour qui m’est cher. Je suis la Reine, je suis Mère, Auxilium Christianorum (Secours des Chrétiens), Mère de tous, Mère des pauvres, Mère de tout le monde qui aime tant ses enfants.
Priez, priez mes enfants, jeunesse que j’aime tant. Mon Fils Jésus aussi aime tant la jeunesse. Blottissez-vous contre mon Fils et contre moi ! Implorez grâce et miséricorde, demandez pardon, mettez-vous en état de grâce, mes enfants car les moments deviennent tristes.
Jeunesse, vous devez être le Salut du monde par la prière, par la foi, par l’amour et par le pardon. Jetez-vous entre mes bras et reposez-vous sur mon cœur. Il n’y a pas de Maman qui vous aime plus que moi. Aucune Maman qui soit au-dessus de moi. Et je suis au-dessus de vous, celle qui vous appelle, vous attend et vous aime.
Jeunesse, jeunesse, écoutez-moi tant qu’il en est encore temps ! Je vous donne tant d’amour, je donne tant de paix à votre cœur et vous appelle au salut d’âme et de corps…
Mes enfants, mettez en pratique ces paroles ! Je suis votre Maman qui vient pour vous sauver. Je marche à vos côtés sur cette terre pour vous éclairer dans la voie du bien parce que le démon fait tant de carnage ! Il fait voir tout en beau mais il trompe !
Avec vos prières, ma puissance, avec Saint Michel et son épée, nous remporterons la victoire. Si vous m’écoutez, nous apporterons la paix dans le monde, dans les nations et dans les familles. 







San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire