San Damiano Message du 30 janvier 1969

San Damiano
Message du 30 janvier 1969


San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


Mes chers enfants, je suis venue une nouvelle fois au milieu de vous pour vous embrasser, pour vous étreindre sur mon Cœur de Mère toute d’amour. Je suis la Mère de tous mes enfants de la terre et je viens pour les sauver. Écoutez-moi car je suis la Reine du Ciel et la Mère de l’univers qui pleure tellement à la vue de mes enfants qui vont à la perdition. J’ai laissé mourir mon Fils Jésus pour vous sauver tous !
Jésus a institué l’eucharistie pour vous donner son corps, son sang, à vous tous. Et vous, comme s’il n’en était rien, vous n’écoutez pas mon invitation de Mère. Jetez-vous à mes pieds, mes chers enfants, demandez pitié et miséricorde pour tous afin que tous puissent venir, repentis, ici à mes pieds. Je les allègerai de tant de peines, leur donnerai des grâces, du réconfort et une grande paix.
Venez, venez, mes enfants et ne tardez pas car les heures se font tristes. Tant d’ennemis sont dans le monde et portent les âmes au mal. Vous, si vous gardez ferme votre foi, si vous appelez Saint Michel, Saint Raphaël, Saint Gabriel et votre Ange gardien, ils vous illumineront et vous aideront.
Vous comprendrez le bien et le mal et eux vous inspireront et vous guideront pas à pas. Si vous êtes rappelés au ciel, je vous y porterai entre mes bras. Si vous êtes appelés à demeurer sur la terre, je vous assisterai mais votre foi doit être ferme !
Mes enfants, je vous rassemble avec le chapelet entre les mains. Ayez le chapelet entre les mains, je vous le rappelle ! Si souvent, je vous répète : mes enfants, dans votre maison, lorsque la famille est réunie, récitez le rosaire ! Récitez-le et votre Maman du Ciel viendra au milieu de vous et répandra grâces et bénédictions.
Je suis la Mère d’amour, de miséricorde, de pardon et j’appelle mes enfants au repentir car je veux leur pardonner, je veux les aimer, les embrasser, les porter au ciel avec moi.
Quand viendra l’heure où vous partirez de cette terre, vous verrez ma splendeur et je viendrai vous embrasser. Je me ferai alors votre Avocate auprès du Trône du Très-Haut. Vous serez heureux d’avoir écouté ma parole de Mère et ressentirez de la joie dans votre cœur. Vous vous présenterez au tribunal de Dieu, la joie dans le cœur et serez à même de tout annoncer, de demander miséricorde et de résoudre toutes vos peines !
Priez votre Ange gardien afin qu’il ne vous quitte pas un seul instant, qu’il suive vos pas en compagnie de Saint Michel avec son épée, qu’il garde votre esprit lucide et illuminé pour Jésus et pour moi. J’imprimerai dans votre cœur un grand amour envers Jésus et vous illuminerai mais vous, allez souvent recevoir Jésus dans la sainte eucharistie car Jésus est le Roi des Rois, Jésus est fort, puissant, Saint ! Jésus peut tout donner. Jésus est miséricordieux mais il est aussi Juge !
Faites la volonté de mon Fils Jésus et la mienne et non la vôtre. Poursuivez avec persévérance le chemin qui conduit à la sainteté. J’enverrai tous mes Anges et Saints du paradis pour illuminer mes enfants de la terre afin qu’ils reviennent repentis et élèvent les yeux au ciel en demandant pardon. Je suis Mère, je suis Reine, je suis Mère de la consolation et des affligés pour ceux qui recourent à moi, spécialement pour les agonisants, les malades et ceux qui sont dans la tribulation. A ceux qui recourent à moi, je donne le réconfort dans leurs peines. Souffrez en silence ! Réparez, mes chers enfants, tant d’offenses qui sont faites à mon Fils et à moi.
Vous, mes chers enfants, n’écoutez personne si ce n’est ma parole de Mère car le Père Éternel m’a envoyée sur cette terre pour sauver tous mes fils, en ce lieu où je les appelle jour et nuit à la prière et à la pénitence et où tant prient et m’apportent consolation mais je les voudrais tous, tous mes enfants du monde, ici à mes pieds, tous rassemblés sous mon manteau pour les combler de grâces et de bénédictions célestes !
Soyez forts ! Soyez forts et Jésus entrera en vous, vous donnera tant de grâces et tant d’amour, incendiera votre cœur d’amour pour lui ! Ouvrez les bras et étreignez la croix, étreignez-la entre vos bras et demandez pitié et miséricorde afin qu’elle vous purifie, vous sanctifie pour le ciel où vous jouirez de la félicité éternelle !
Je suis votre Maman. Au Nom de mon Fils Jésus, je vous donne une forte bénédiction qui vous assistera pendant la vie et à l’heure de la mort pour jouir durant toute l’éternité, là-haut dans le ciel, avec les Anges et les Saints.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen ! 





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire