San Damiano Message du mercredi 19 novembre 1969

San Damiano
Message du mercredi 19 novembre 1969

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Mes enfants, il y a si longtemps que je viens pour vous sauver. Il y a si longtemps que je viens vous dire : priez, offrez, souffrez et taisez-vous car dans le silence, moi je fais tout. Peu m’écoutent, bien peu… Par les paroles naissent les persécutions, les luttes et tout ! Mais si vous vous taisez, que vous priez, moi, avec ma puissance, je peux tout faire. J’éclaire, je scrute les cœurs, les âmes et les mets sur la voie droite du bien mais par les paroles incomprises, vous faites tant de mal. Vous ne comprenez plus rien et le démon vous traîne de part et d’autre.
C’est moi qui suis votre Mère, c’est moi qui suis la Reine du Ciel, la Mère de l’univers.
C’est moi qui suis votre Mère et vous, vous êtes mes enfants d’ici-bas que je viens sauver ! Mais peu m’écoutent ! Peu suivent mes paroles mais alors, qu’adviendra t-il de vous ?
Pensez, faites un bon examen de conscience au lieu de faire tant de bavardages ! Réunissez-vous dans votre maison, prenez en mains le rosaire que, moi, je porte partout où je vais. Où je m’arrête, je fais réciter le rosaire. Le rosaire est l’arme la plus puissante pour vous sauver. C’est l’arme la plus puissante pour obtenir grâces, aide et réconfort.
Retirez-vous dans votre maison, réunissez-vous tous en famille, promettez le rosaire et je viendrai avec la lumière. Je vous l’ai promis, je viendrai si vous écoutez mon invitation de Mère. Je viendrai vous sauver avec la lumière de la joie et de l’amour ou au milieu de la tempête si vous écoutez mon invitation.
Priez, mes enfants, priez. Je vous réunis, unissez-vous à moi. Je vous appelle nuit et jour ici, en ma présence. Je suis toujours ici avec vous pour vous aider, pour vous sauver. Je viens pour éclairer votre esprit, pour enflammer vos cœurs d’un grand amour pour mon Fils Jésus et pour moi. Je viens pour vous enrichir de grâces, de réconfort, de secours, de consolation. Je puis tout vous donner ! Je vous aime tant, tant, mes enfants ! Mon amour pour vous est immense mais vous, aimez-moi ! Pensez que Jésus vous a donné l’intelligence pour comprendre, aimer, pardonner, aider, avoir de la charité envers le prochain, pardonner à tous comme a pardonné Jésus sur la croix alors tout sera résolu et vous aurez tout ! Priez, faites-moi confiance, allez souvent recevoir Jésus ! Tenez-vous prêts, toujours
avec Jésus en votre cœur, le chapelet dans vos mains. Égrenez-le et toutes les grâces, vous les aurez et tous les secours pour la terre et pour le ciel.
Je vous bénis, mes enfants, au Nom de mon Fils Jésus ! Que cette bénédiction vous soit un secours, un soulagement en tout et partout.





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire