San Damiano Message du vendredi 27 juin 1969

San Damiano
Message du vendredi 27 juin 1969


San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


Je suis venue encore au milieu de vous pour vous apporter tout mon amour, pour vous donner grande foi et tant de grâces, d’abondantes grâces ! Je veux vous couvrir de grâces et d’amour afin que vous puissiez me connaître et m’aimer car je suis la Reine du Ciel et la Mère de l’Univers qui vous aime tellement !
Je viens souvent ici, au milieu de vous, pour consoler vos cœurs, pour vous rappeler au repentir, pour vous donner le pardon. Venez, venez mes petits enfants, par le repentir, recourez à moi ! Venez sous mon manteau et vous serez sauvés ! Je suis la Co Rédemptrice, je suis l’Avocate. Au moment où vous vous présenterez au Tribunal de Dieu, je serai votre avocate. A ce moment-là, je vous donnerai aide et force et vous appellerai entre mes bras.
Priez mes enfants, priez, priez, demandez pardon car les moments sont tristes d’angoisses et de pleurs. Mon Fils Jésus est tout flagellé, tout lacéré par les graves insultes, les graves sacrilèges qui se commettent dans le monde contre lui et contre moi mais Jésus est si miséricordieux… Si vous demandez pardon, vous serez pardonnés mais il vous appelle, il vous rappelle ! N’attendez pas que vous n’en ayez plus temps. Venez tant qu’il vous appelle.
Moi, je viens nuit et jour ici, au milieu de vous, pour vous appeler. Une Maman fait tout pour ses enfants. Combien plus, moi qui suis la Mère du Ciel, la Mère de tous mes enfants d’ici-bas, qui vous aime tant et veut tant être aimée de tous mes enfants ! Venez vous confier à moi, non pas aux personnes du monde ! Moi, je puis tout vous donner. J’ai la puissance, j’ai les grâces, j’ai le secours, j’ai la miséricorde. Pourquoi ne recourez-vous pas à moi ? Pourquoi m’insultez-vous ? Pourquoi me tournez-vous en dérision ? Quand vous comprendrez que c’est moi qui apporte tant de grâces dans le monde pour sauver mes enfants, combien vous pleurerez ! Mais en sera-t-il encore temps ?
Réfléchissez mes petits enfants ! De toutes les parties du monde, je réclame mes enfants parce que je vois qu’ils sont tellement dans la boue ; ils ne comprennent plus ni le mal ni le bien et ils ne s’aiment plus. Il n’y a qu’orgueil et superbe et tant de malice ! Pensez, pensez mes enfants, que je vous appelle. Moi, je suis la Reine du Ciel, je suis la Reine des Apôtres, je suis la Mère de l’Église. Je voudrais que tous mes apôtres s’approchent de moi et que tous reviennent repentis entre mes bras !
Ce sera bientôt la fête des apôtres Pierre et Paul. Priez, priez ! Unissez vos prières pour que puisse triompher l’Église de Pierre dans l’amour, dans la paix. Jésus a toujours triomphé et toujours triomphera ! Priez, priez pour mes apôtres ! Priez beaucoup !
Priez pour Paul 6, qu’il ait la force de se lancer, par la parole, par l’amour, portant l’amour et la paix à tout le monde et rappelant tous les fils de la terre au repentir. Moi je suis toujours auprès de lui, qui le soutiens, l’encourage au milieu des Croix car il a tant de peines. Priez pour lui, priez beaucoup pour qu’il puisse accomplir sa mission de Père, de Père Saint, de Père d’Amour.
Priez, priez pour tous mes apôtres, qu’ils soient saints, grands saints, bientôt saints et qu’ils soient tous entre mes bras !
En avant, mes fils de prédilection ! En avant avec la Croix sur les épaules. Suivez votre frère Jésus qui vous appelle sur la Voie du Calvaire. Auprès de lui, vous entrerez dans la Patrie Céleste, auprès de lui, vous amènerez tous les fils que Jésus vous a confiés. Soyez pauvres, soyez humbles, soyez charitables et portez l’amour à tous. Jésus est avec vous, Jésus est au-dessus de vous, Jésus est votre frère.
Mes petits enfants, je répands sur vous d’abondantes grâces, je veux que tous mes enfants se repentent et se convertissent. Je donnerai tant de grâces aujourd’hui, tant de conversions et je libèrerai tant d’âmes du Purgatoire !
Au Nom du Père Éternel, je vous envoie une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire