Rhoda Wise

Rhoda Wise


Rhoda Wise


Rhoda Wise (1888-7 Juillet 1948) est une stigmatisée américaine du Canton de l'Ohio (à l'origine dans le diocèse catholique romain de Cleveland et maintenant partie du diocèse de Youngstown ).  

Sa biographie, son nom signifie Rose, a été publiée par EWTN .

Rhoda Wise a été associée à de nombreuses guérisons miraculeuses, dont la guérison de Mère Angelica. L'Église catholique romaine mène une enquête sur Rhoda Wise, mais n'a pris aucune décision officielle concernant ses expériences 

Rhoda a été reçue dans l'église catholique après un de ses séjours dans un hôpital de Canton, où une religieuse lui avait parlé du Rosaire et de Sainte Thérèse de Lisieux .

Rhoda Wise aurait connu sa première apparition de Jésus le 28 mai 1939 à son domicile, où il lui a dit qu'il viendrait avec Sainte Thérèse le 28 Juin 1939.

Rhoda Wise a été guérie de son cancer de l'estomac , qui avait été considérée comme incurable et elle avait donc été envoyée chez lui pour mourir

Le 15 août 1939, Sainte Thérèse est dite miraculeusement guérie d'une fracture du pied

De 1939 à 1948, Rhoda Wise aurait connu des apparitions annuelles de Jésus et de Sainte Thérèse.

Sainte Thérèse apparut à Rhoda Wise le 2 Janvier, chaque année.

Rhoda Wise est devenue une stigmatisée et aurait des saignements le premier vendredi de chaque mois.

Dans la dernière apparition, le 28 Juin 1948, Jésus aurait demandé  à Rhoda Wise de réciter le Rosaire quotidiennement pour la conversion de la Russie.

Selon la mère Angélique , Rhoda Wise  a guéri et dirigé Rita Rizzo (nom de naissance de Mère Angelica) dans une neuvaine à sainte Thérèse. 

À la fin de la période de neuf jours de prière, le douloureux mal d'estomac de Rizzo a disparu et elle a fini par devenir une religieuse en vertu de l'encadrement Wise.

Rhoda Wise est morte le 7 Juillet 1948, qui était alors la fête des saints Cyrille et Méthode.

Plus de 14.000 personnes auraient assisté à ses funérailles.

Le site officiel de Rhoda Whise : http://www.rhodawise.com/











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire