San Damiano Message du 1er juillet 1966

San Damiano
Message du 1er juillet 1966


San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Mes enfants, je suis venue encore au milieu de vous pour vous apporter la paix, l’amour, la joie et la consolation. Je vous veux grand bien, mes enfants, grand, grand bien. Je voudrais vous serrer de nouveau entre mes bras pour ne plus jamais me séparer de vous, tant je vous aime.
Vous aussi, faites-moi aimer. Parlez au monde, parlez clairement, je suis votre Maman Céleste. Je viens pour vous consoler. Je viens pour vous encourager, je viens pour apporter la paix, l’amour dans les cœurs. Priez mes enfants, priez car Jésus est las, las de vous. Il est si las, il ne peut plus porter la croix, à cause de tant de maux qu’il y a dans le monde, spécialement l’impureté.
Mes enfants, venez souvent ici sous ce poirier demander des grâces. Demandez-les avec foi et amour : je vous donne tout, tout. Je suis la Maman du Ciel, la Maman de l’amour, de la joie, de la miséricorde, la Co Rédemptrice de tous. Je suis ici, prompte à répandre des grâces sur tous ceux qui me les demandent avec foi. Ayez la foi, ayez la foi, mes enfants, ayez la foi : votre Maman ne vous abandonne pas un seul instant. Préparez vos cœurs, préparez-les.
Allez recevoir Jésus dans la sainte eucharistie : Jésus est le réconfort, il est la joie, il est la consolation. Sur cette terre, vous êtes de passage, mes enfants, vous devez penser à l’éternité où vous jouirez de la félicité éternelle, où vous serez unis à mon Fils Jésus et à moi.
Priez mes enfants, priez et demandez des grâces. Vous, petits enfants, qui êtes mes bien-aimés, priez beaucoup. Insistez auprès du Père Éternel, auprès de mon Fils Jésus par la récitation du saint rosaire. Ne serait-ce que cinq Ave Maria à la fois, mes petits enfants, vous ne vous lasserez pas et Jésus aura miséricorde des vôtres, du monde entier. Jésus ne peut plus soutenir la croix, son corps est déchiré.
Préparez-vous à faire une bonne confession. D’un moment à l’autre, le monde peut être un cimetière. Qu’en sera-t-il de vous quand vous vous présenterez au Tribunal de Dieu ? Ou l’enfer, ou le Paradis. Pensez, réfléchissez bien à ces paroles de la Maman Céleste : un jour, vous vous trouverez si heureux et contents dans le Paradis.
Quand vous êtes dans le découragement, dans la douleur, appelez-moi du doux nom de Mère et je suis ici, prompte à vous soulager, je suis ici prompte à accepter votre appel.
Mes fils, je désire un grand sanctuaire ici. Parlez au monde, parlez, dites que je suis ici, que je vous attends tous. Je veux la joie ici. Je veux la consolation dans les cœurs. Je vous donne tout mes enfants, venez tous ici à mes pieds. Appelez-moi avec foi. Je suis ici prompte à répandre des grâces, des consolations sur vous. Je viendrai avec une grande lumière mes enfants, je viendrai, je ne tarderai pas mais je viendrai éclairer le monde entier, tous m’écouteront ! Ceux qui auront la foi seront éclairés, seront sauvés. Ceux qui n’auront pas la foi, qu’en sera-t-il d’eux ? Je veux votre salut à tous, les méchants comme les bons. Je veux que vous me compreniez. Priez, priez aussi pour vos frères. Priez, que tous puissent avoir la lumière, que tous puissent avoir la foi : j’ai tant d’amour pour eux tous, tant, tant !
Rappelez-vous mes enfants, votre Maman Céleste, rappelez-vous : je ne vous abandonne pas, soyez forts dans la foi ! Sur le chemin de votre vie, si vous avez la foi, vous obtiendrez tant de grâces, tant, tant et je viendrai toujours vous consoler, vous donner le baiser du pardon. (Mamma Rosa fait répandre de l’eau sainte sur un petit enfant).
Cette eau donne la purification de l’âme. Demandez la grâce d’être libérés du péché mortel et véniel. Récitez tous les matins trois Ave Maria pour le salut de l’âme : un jour, vous vous trouverez tous réunis dans le Saint Paradis avec moi.
Soyez toujours unis à moi mes enfants et vous trouverez beaucoup de grâces et de réconfort. Je vous assiste heure par heure et je vous suis pas à pas. Je vous veux beaucoup de bien, beaucoup mes enfants, beaucoup de bien, un bien immense.






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire