San Damiano Message du 22 août 1966

San Damiano
Message du 22 août 1966

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


Je viens si souvent pour répandre beaucoup de grâces sur vous et sur votre chemin. Écoutez mes paroles, mes enfants, écoutez-les avec foi. Je viens vraiment pour vous sauver, pour vous donner la paix, pour vous donner amour et consolation et grande concorde dans votre foyer, la paix et la sérénité, mes enfants.
Je vous bénis d’une forte, forte bénédiction pour que vous soyez toujours protégés en cette vie et plus encore à votre dernière heure. Quand je viendrai vous prendre dans mes bras, je vous emporterai dans la Patrie Céleste où vous jouirez d’un grand bonheur et d’un grand triomphe.
Gardez la sérénité mes enfants, gardez la sérénité car votre Ange gardien vous accompagne toujours pas à pas et votre Maman Céleste vous couvre de son manteau. Soyez toujours doux, humbles, mes enfants. Par la douceur, vous réussirez bien toutes choses. Des croix, vous en aurez mais vous les porterez avec grande joie et tranquillité parce que moi, je les ai portées avant vous.
Maintenant, ici, récitez encore une partie du rosaire, l’autre, vous irez la réciter à la maison parce que ce matin, il y a eu de grandes trahisons et même des morts. Priez et insistez auprès du Père Éternel pour qu’il ait pitié et fasse à tous miséricorde. Je veux venir avec une grande lumière et dans un si grand triomphe, vous jouirez d’un grand bonheur quand vous me verrez passer au firmament !
Je suis ici prête à étendre mes bras, toute prête et vous donne une grande lumière. C’est l’Esprit Saint qui éclaire votre cœur et votre esprit et vous comprendrez tout dans les jours d’angoisse et de joie qui viendront.
L’Esprit Saint vous inspirera et vous donnera une claire lumière et vous comprendrez.
Restez toujours auprès de Jésus et Jésus vous donnera beaucoup de lumière et de force pour supporter les peines et les croix de cette vie et pour un jour, vous voir emporter dans la gloire que je désire tant pour vous. Vous aurez toujours votre Ange gardien pour vous garder, vous guider et vous protéger. Venez souvent, mes enfants, à mes pieds, même si cela vous demande un sacrifice, venez. Et quand viendra votre heure de partir de cette terre, cette heure sera une heure de joie et de réconfort pour tous.
Mes enfants, la troisième partie du rosaire que vous direz à la maison, récitez-la pour un grand nombre de morts qui sont partis de cette terre et qui gémissent amèrement, insistez bien fort auprès du Père Éternel pour qu’il fasse miséricorde car ils ne savent pas ce qu’ils font… Ils ne veulent pas de réconfort et quand ils sont dans la terrible épreuve, ils tombent à terre et ne se relèvent plus.
Vous avez reçu une belle grâce mes enfants, le don d’une foi forte. Cette grâce est la plus importante pour vous, sur cette terre. Je répands à chaque instant des grâces sur vous et ne vous abandonne pas. Je suis toujours près de vous avec la douceur, l’amour, la sérénité. Je suis toujours à vos côtés. Je vous assiste, je veille sur vous, je vous aime tellement, tellement, mes enfants. Écoutez mes paroles, appelez les âmes à la foi. Appelez-les, mes enfants, qu’elles puissent comprendre. Envoyez souvent votre Ange gardien dans les maisons pour qu’elles puissent avoir cette même foi que vous, pour que tous puissent être sauvés car mon Fils Jésus a tant souffert pour sauver toute l’humanité.
Priez, priez, demandez-lui beaucoup de grâces, mes enfants, parce qu’aujourd’hui est mon jour, le jour de mon Cœur Immaculé et Douloureux.
Je suis ici prête, je suis une Mère qui peut tout faire pour ses enfants.
Je viendrai bientôt, mes enfants, je viendrai bientôt, ne craignez pas… Laissez parler le monde, laissez faire car ma puissance est plus forte que tous.
Mes enfants, ces luttes sont nécessaires pour que l’on s’humilie… Ces luttes peuvent être votre sanctification, votre sainteté, vous aurez tout pour arriver au ciel. Vous avez vu Jésus quand il était sur le chemin du calvaire comme il était humble, patient. Que de calomnies et d’insultes il a reçues ! Vous, ce n’est rien en comparaison !
Supportez tout, plus les luttes viendront, plus je viendrai avec grand amour et joie dans votre cœur et vous verrez quelle joie je vous donnerai, quel réconfort je vous donnerai, quelle consolation !
Ce sera pour vous le plus grand jour, le plus heureux de ce monde. Je vous donnerai un si grand bonheur aussi dans le ciel, là vous jouirez du bonheur éternel. Je répands une grande pluie de grâces sur vous et sur votre chemin. Vous, parlez et envoyez votre Ange gardien partout, dans les maisons, nuit et jour, je vous appelle souvent à la prière parce que les moments terribles ont commencé, pour que toutes les âmes puissent se réveiller.
Ici, à mes pieds, vous pouvez demander beaucoup, beaucoup de grâces, pour tout le monde car je suis ici, prête à les répandre. Je vous le recommande, mes enfants,
récitez souvent beaucoup de credo et beaucoup de rosaire. Le credo donne la foi à tout le monde et le rosaire beaucoup de grâces. Je ne désire pas tant de choses, mes enfants, seulement votre cœur, votre amour, votre prière et votre sacrifice parce que je vous veux tous saints, grands saints, pour un jour vous prendre dans mes bras, tous unis à moi dans la Patrie Céleste.
Je vous bénis et je vous serre entre mes bras.







San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire