San Damiano Message du 27 octobre 1967

San Damiano
Message du 27 octobre 1967
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


Mes chers enfants, c’est la Maman Céleste qui est ici présente avec tant de Saints de partout. De chaque nation, il y a un Saint. La première fois que je suis venue, j’ai prédit que de tous les états du monde, on viendrait ici à mes pieds pour demander des grâces, le réconfort ou la consolation. Ceci est la confirmation de ce que j’ai dit à mon « instrument » la première fois que je suis venue, à savoir que de loin, il en viendra beaucoup mais de très près, bien peu parce qu’ils n’écouteront pas mon invitation de Mère qui souffre tellement pour ses enfants.
Je répandrai des grâces sur tout le monde, spécialement sur ceux qui viennent de loi, des terres étrangères. Je les assisterai le long du voyage et leur donnerai de grandes, grandes grâces, tant de force et d’aide pour mettre en pratique ma parole de Mère.
Parlez mes enfants, parlez au monde ! Qu’ils n’attendent pas que le terrible châtiment soit arrivé. Parlez ! N’écoutez pas les tentations du démon ! Parlez à tous afin qu’ils se réveillent de ce sommeil dans lequel le démon les a ravis. Écoutez ma parole de Mère qui suis venue sur cette terre pour vous sauver, pour vous aimer, répandre sur vous grâces et miséricorde et vous couvrir de mon manteau de Mère de la consolation, de la joie, des affligés car je vois tant de mes enfants qui souffrent, gémissent et pleurent !
Ma parole, envoyez-la jusqu’aux confins de la terre par l’intermédiaire de votre Ange gardien, en écrivant par tous les moyens. Écrivez, parlez, annoncez que la Maman Céleste vient pour vous sauver. Je vous le répète mes enfants, écoutez ma parole de Mère, écoutez-la et vous serez contents sur cette terre. Le jour où vous devrez comparaître devant le Tribunal de Dieu, si vous avez fait votre devoir, votre Maman Céleste vous donnera la lumière, le réconfort et vous entrerez au Royaume des Cieux au milieu des Anges et des Saints. Ici sont présents tant de Saints de tous les états qui prient pour vous, vous assistent, vous protègent et supplient le Père Éternel d’avoir pitié et miséricorde de toutes les nations et que la paix retourne dans les familles, dans les nations, en tout et pour tous.
Vous, mes enfants qui êtes encore sur cette terre, accrochez-vous à moi avec la couronne du rosaire qui est l’arme la plus puissante pour recevoir des grâces.
Ce sont des jours où vous devez me témoigner vos élans d’amour. Venez ici en ma présence car je suis comme vous vivante et vraie. Je vous vois de mes yeux. Je
vois votre cœur, votre conscience. Je veux tous vous aimer, les bons comme les méchants. Je vous veux tous sous mon manteau parce que vous êtes tous sous mon manteau, parce que vous êtes tous mes enfants et que je vous veux tous sauvés.
Priez avec foi parce que les âmes du purgatoire prient tant pour vous, spécialement les âmes abandonnées. Elles implorent grâces et miséricorde pour vous auprès de Jésus. Le mois qui leur est dédié approche. Priez pour elles ! Priez et insistez pour que Jésus les porte toutes dans la Patrie Céleste.
Ainsi avec moi, Saint Michel pénètrera dans le purgatoire et en emportera tant et tant… ! C’est à vous mes enfants de prier pour elles. Avec vos prières, vos sacrifices, vous pouvez libérer beaucoup d’âmes !
Rosa annonce qu’arrive maintenant un martyr ayant en mains une grande croix et une grande bannière. C’est un martyr russe d’il y a une centaine d’années, dit la Maman Céleste. Écoutez ce qu’il vous annonce :
Mes frères, soyez forts dans la foi comme je l’ai été parce qu’il viendra des moments terribles mais si vous avez la force, si vous vous accrochez à votre Maman Céleste, vous serez toujours en mesure d’affronter quoi que ce soit. Il y aura à porter la croix, à souffrir mais vous entrerez dans la Patrie Céleste où il y a la joie, la tranquillité, la sérénité, l’amour de Jésus et de Marie. Et vous n’aurez jamais éprouvé tant de joie que lorsque vous serez là-haut dans le ciel, tous réunis en un seul cœur.
Aimez-vous mes frères, aimez-vous ! Qu’il n’y ait ni superbe, ni vanité, ni orgueil ! Aimez-vous ! Là où il y a l’amour, il y a tout. C’est la joie, c’est la paix, c’est l’amour envers la Maman et la Reine du Ciel qui est le sourire à l’aube de la vie.
Maintenant, le martyr bénit avec le bois de la croix. Mamma Rosa recommande chacun, spécialement le Saint Père, à la Maman Céleste qui ajoute :
Mes enfants, je vous donnerai tout, vous consolerai. Lorsque vous êtes dans les peines, dans les angoisses, venez ici à mes pieds et je vous donnerai tout ce qui sert au bien de votre âme. La Madone bénit. 






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire