San Damiano Message du vendredi 10 novembre 1967

San Damiano
Message du vendredi 10 novembre 1967

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Rosa :
« - Le Saint Père est ici présent avec son Ange gardien et avec Saint Michel. »
Nous récitons avec Rosa un Ave Maria d’action de grâces pour la guérison du pape.
La Très Sainte Vierge :
« - L’église triomphera toujours. Il y aura des luttes, des persécutions, des malheurs, toutes sortes de maladies surviendront mais l’église triomphera toujours. »
A un religieux :
« - Toi, mon fils de prédilection, sois fort, sois fort ! Reste toujours dans mes bras et tu te relèveras toujours ! Je te bénis, je te donne une forte bénédiction que tu pourras donner à tous tes confrères. Dis-leur surtout d’être forts parce que le démon est en train de combattre férocement, il veut s’emparer de beaucoup d’âmes et j’en souffre beaucoup.
On ne veut plus m’aimer, on ne veut plus réciter le Saint Rosaire, on ne veut plus m’honorer, moi qui suis la Reine du Ciel et la Mère de tous, moi qui vous aime tellement, tellement.
Je suis au milieu de vous sur cette terre pour vous consoler, pour vous aimer, pour vous donner des grâces de joie et de reconnaissance. Je désire avoir tous mes enfants sous mon manteau, je désire les serrer tous contre moi, de désire que tous comprennent  l’amour et la reconnaissance que j’ai envers tous mes enfants.
Oui, mes enfants, aimez-vous les uns les autres et aimez-nous beaucoup aussi, mon Fils Jésus et moi !
Oui, mes enfants, promettez-moi de tenir dans vos mains la couronne du Saint Rosaire, promettez-moi de le réciter souvent car il est l’arme la plus puissante pour votre salut.
Afin que mon Règne et celui de mon Fils viennent bientôt, je parcours parmi vous le monde pour vous donner la lumière, pour vous donner la foi.
Il faut que le monde sache que je suis sur cette terre. Parlez, mes enfants, parlez à tout le monde, dites à tous que je suis au milieu de vous, que je vous assiste heure après heure, que je veux vous aimer beaucoup et que je veux répandre sur vous beaucoup de grâces ! Annoncez clairement cela !
Vous, demandez, demandez, demandez inlassablement, frappez, frappez et il vous sera ouvert ! Une Maman fait tout pour ses enfants. Je veux que vous soyez tous sauvés, les méchants comme les bons. »
Répondant à l’invocation d’un religieux :
« - Oui, mon fils, je te donnerai de nombreuses grâces mais toi, tu dois faire des heures d’adoration. L’église doit triompher et les apôtres de Jésus doivent aller dans le monde, ils doivent lutter sans cesse pour Jésus, pour le triomphe de Jésus.
Vous, mes fils qui êtes ici présents, mes fils consacrés, œuvrez, parlez à vos confrères et à vos consœurs afin qu’ils soient forts et qu’ils ne se laissent pas vaincre par les tentations du démon ! Qu’ils aient uniquement de l’amour, de l’amour, un amour fraternel ! Qu’ils aient, non pas de l’orgueil et de la superbe mais uniquement de l’amour et de l’humilité !
Ce que je vous demande, mes fils, c’est l’humilité et la persévérance qu’il vous faut avoir pour suivre avec Jésus la voie du calvaire et pour le faire triompher dans tous les cœurs. Vous, faites tout ! Moi, je ferai tout.
Soyez forts et parlez, mes enfants, parlez, parlez car le monde est en train de se perdre, il est au bord du gouffre et je verse beaucoup, beaucoup de larmes de sang. »
Rosa fait l’offrande d’elle-même puis elle invoque la Maman Céleste, elle prie pour tous. Elle demande, en pleurant, pitié et miséricorde. Tournée vers la Maman Céleste, elle l’implore :
« - Aie pitié de tous tes enfants ! Sauve-nous, sauve-nous ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Ecoutez ma parole, mes enfants, écoutez-la ! Voyez combien il y a de fléaux dans le monde ! J’ai annoncé tous ces fléaux.
Priez avec foi le Père Eternel, priez-le car je pleure beaucoup, beaucoup en regardant mes enfants ! Priez, priez pour que le Règne de Jésus vienne bientôt sur cette terre !
Parlez de moi au monde, parlez sans respect humain, sans peur, dites à tous que je suis sur cette terre pour vous sauver, que tous doivent m’aimer parce que moi, je vous aime beaucoup, beaucoup et parce que je veux que vous soyez tous sauvés.
Je vous le répète, mes enfants, je veux que vous ayez un grand amour les uns pour les autres et un grand amour pour moi et pour mon Fils. Faites-nous triompher, mon Fils et moi, dans toutes les nations et dans tous les cœurs !
Je vous bénis, mes enfants.
Sous mon manteau, vous serez toujours tous unis en un seul cœur, dans mes bras, vous serez sereins.
Le soir, demandez à reposer sur mon Cœur, demandez cela. Je vous serrerai tous contre moi car vous êtes tous mes enfants que j’aime beaucoup. »
Rosa :
« - Elle nous bénit. »





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire