San Damiano Message du vendredi 19 mai 1967

San Damiano
Message du vendredi 19 mai 1967

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


« - Mes enfants, j’ai tant attendu votre venue ici en ma présence ! Je vous donnerai beaucoup de grâces, beaucoup de réconfort.
J’étends sur vous tous mon manteau  afin de vous éclairer, de vous protéger et de donner à votre cœur une grande sérénité et une grande paix, c’est là le souhait que je forme pour vous. Ce souhait, je l’ai exprimé au monde samedi au moment où le Saint Père a demandé la paix. Il a demandé avec une grande foi la paix, la paix et moi, j’ai fait savoir au Saint Père que je donnerai la paix, la sérénité et le réconfort. Si l’on m’écoute, si l’on me prie, si l’on demande au Père Éternel pitié et miséricorde, tout cela viendra. Cela dépend de vous, mes enfants, cela dépend de vous.
Afin que vous soyez tous sauvés, je viens depuis longtemps sur cette terre pour pleurer avec vous mais peu d’entre vous m’écoutent.
Jetez-vous à mes pieds, mes enfants, jetez-vous à mes pieds ! Agrippez-vous à moi avec une grande foi, avec un grand amour pour moi et pour mon Fils Jésus car nous pouvons tout faire, nous pouvons tout vous donner !
Préparez-vous, mes enfants, préparez-vous parce que l’heure a sonné ! Jésus vous appelle, Jésus vous attend au banquet eucharistique. Si vous êtes prêts, vous aurez la force de remporter la victoire en tout et pour tout. »
Rosa :
« - Nous te promettons de nous agripper à toi avec un grand amour, avec une grande foi, nous te le promettons. Fais que nous croyions tous que tu es ici, en notre présence ! Toi, aie pitié de nous ! Nous sommes de pauvres pécheurs mais nous sommes tes enfants. Écoute-nous, Maman Céleste, Aie pitié de nous !
Maman Céleste, je te recommande, avec ces malades, ton fils de prédilection qui t’aime beaucoup. Guéris-le, Maman Céleste, afin qu’il puisse aller apporter  dans le monde ta parole, la paix, la sérénité, tout ! Guéris tous ceux qui t’invoquent avec foi !
Maman Céleste, fais le grand miracle de convertir les pécheurs les plus obstinés, ceux qui doivent quitter cette terre et qui ne veulent pas se réconcilier avec Dieu ! Éclaire-les, Maman Céleste, éclaire-les !
Donne beaucoup de force au Saint Père, aux évêques, à mon évêque, à mon curé, à ma paroisse, au monde entier !
Maman céleste, je te recommande tous ceux qui se sont confiés à moi. Donne-leur à tous la paix, la sérénité ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, je suis venue tout exprès pour vous sauver. Je suis venue sur cette terre pour pleurer avec vous, pour vous sauver. Je suis venue pour vous sauver tous. C’est à vous de vous agripper à moi. Les bons et les méchants, je les veux tous à mes côtés pour les serrer contre moi, pour les sauver parce que mon Fils Jésus est mort en Croix pour sauver toute l’humanité.
Priez et confiez-vous à moi ! J’ai beaucoup, beaucoup de grâces à répandre car je suis une Maman aimante. Je suis la Maman des grâces, la Maman des consolations, la Reine du Ciel, la Maman de l’univers et j’aime beaucoup, beaucoup, mes enfants. »
Rosa :
« - Oui, Maman Céleste, nous te promettons de tout notre cœur de faire tout ce que tu nous demandes, nous te le promettons. Je suis prête à tout accepter, même au prix de ma vie.
Pitié, Maman Céleste ! Aie pitié de nous ! Que le Père Éternel nous fasse miséricorde, à nous pauvres pécheurs ! »
(En pleurant) :
« - Maman Céleste, éloigne de nous ce fléau, éloigne-le » ! Le Saint Père est ici présent avec le Pape Pacelli et avec un autre Pape mais je ne sais lequel, je ne le connais pas. Il y a ici trois papes. L’un a dans ses mains un bouquet de roses blanches, un autre (un bouquet de roses) rouges et le troisième un bouquet de lys qu’ils présentent  à la Maman Céleste.
Une grande armée d’Anges et de Saints jouent de la musique en se pressant autour de la Maman Céleste.
Le Saint Père a dans ses mains les roses rouges et il déclare à la Maman Céleste qu’il veut, pour le monde entier, l’amour, l’amour fraternel et un grand amour envers Jésus et Marie. Le Pape Pacelli a dans ses mains les lys, il demande à la Maman Céleste la pureté de la jeunesse. L’autre Pape, je ne sais qui il est… Léon ? … celui-là a dans ses mains les roses blanches dont il demande à la Maman Céleste la signification : c’est, pour le monde entier, le triomphe, la paix, la sérénité, la joie. La Maman Céleste leur sourit. Elle les rassemble autour d’elle et, déployant largement son manteau, elle les en recouvre.
A présent arrive le Saint Esprit. Il éclaire le Saint Père et nous tous de ses rayons. Vous sentirez arriver cette flamme dans votre cœur.
Les trois Archanges font le tour de l’enclos en répandant de l’eau. Saint Michel est en avant avec son épée. »
La Très Sainte Vierge :
« - Continuez à donner à boire aux malades ! Et vous, malades, demandez la grâce (la grâce de la guérison de l’âme et du corps comme l’indiquera la formule donnée le vendredi  suivant, 26 mai : « Maman Céleste, délivrez-nous d’âme et de corps » qui deviendra définitivement : « Notre Dame Miraculeuse des Roses, délivrez-nous de tous les maux de l’âme et du corps ! »), demandez-la avec foi ! »
Rosa :
« - Maman Céleste, aie pitié de tous ces malades et de tous les malades du monde !
La Maman Céleste dit qu’il faut baigner leur front.
(Au sujet d’un malade) :
«  La Maman Céleste dit qu’il faut baigner aussi ses yeux ».
La Très Sainte Vierge :
-Ayez la foi, mes enfants, ayez la foi car avec la foi, on obtient toutes les grâces ! J’ai beaucoup, beaucoup de grâces à répandre sur vous mais vous les demandez au vent et elles sont emportées par le vent, mes enfants. Il vous avoir la foi et beaucoup d’amour. »
Rosa :
« - La Maman Céleste répand sur tous ceux qui sont ici présents une abondante pluie de roses et de grâces ».
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, je répandrai aujourd’hui beaucoup de grâces, je vous donnerai beaucoup de grâces. Demandez beaucoup la conversion des pécheurs !  Envoyez-moi votre Ange gardien ainsi qu’à mon Fils Jésus et, par mon intermédiaire, votre Ange gardien éclairera et convertira les pécheurs ! »
Rosa  prie :
« - Jésus et Marie, convertissez les pécheurs, sauvez les mourants, délivrez les saintes âmes du purgatoire ! Maman Céleste, aie pitié des malades qui recourent avec foi à ton aide pour porter leur Croix ! Donne-leur le réconfort et la résignation ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, je répands encore sur vous de très nombreuses grâces. Vous aurez, avec le salut de l’âme, celui du corps si cela est bon pour votre âme. Dieu fera ce qu’il voudra. Ayez foi et restez auprès de Jésus Eucharistie !
Aimez-vous les uns les autres ! Plus d’orgueil, plus de superbe ! Ayez uniquement de l’amour, de l’amour, de l’amour ! Je veux un grand amour pour moi et un grand amour pour mon Fils Jésus. Dans la famille, quand il y a l’amour, il y a tout, il y a la paix, il y a la concorde, il y a tout mais promettez-moi de réciter le Rosaire ! C’est le Rosaire, mes enfants, qui vous donnera la grâce de me rejoindre au Ciel.
Je désire peu de choses, mes enfants, je désire le Rosaire afin que vous ayez dans votre famille, la paix, la concorde. Quand, dans votre famille, il y a la paix, l’amour, la concorde, vous êtes sereins, vous avez beaucoup de joie, vous recevez beaucoup de grâces. Mais quand il n’y a pas d’entente, quand on n’est pas unis dans la paix, tous unis, entre les états comme dans la patrie, qu’y a-t-il ? Il y a de l’orgueil et de la superbe.
Priez, priez, confiez-vous à moi. Serrez-vous contre moi ! Je ne vous abandonne pas, mes enfants, je ne vous abandonne pas, je vous assiste continuellement, continuellement, continuellement.
Priez beaucoup pour le Saint Père, pour l’Église, pour tout le monde et spécialement pour les gouvernants afin que, dans la paix et dans l’harmonie, ils puissent s’unir à Jésus et à Marie !
Je vous bénis, mes enfants, je vous donne une forte bénédiction afin que vous soyez assistés dans la vie et dans la mort.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.
Mes enfants, au revoir souvent ici à mes pieds ! Je répandrai sur vous beaucoup de grâces et de bénédictions.
Votre Maman du Ciel vous assiste et vous protège. »






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire