San Damiano Message du vendredi 24 mars 1967

San Damiano
Message du vendredi 24 mars 1967

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


Rosa :
« - la Maman Céleste arrive. Elle tient dans ses bras son Divin Fils. Vierge douloureuse, Colombe Immaculée, au pied de la Croix, prie Jésus pour nous ! Maman Céleste, aie pitié de nous ! Maman Céleste, aie pitié de tes enfants ! Jésus crucifié, aie pitié de nous ! Comme tu as pardonné au bon larron, pardonne-nous nos péchés, à nous aussi, nous te le demandons de tout notre cœur. Pitié, Jésus, pitié » !
La Très Sainte Vierge :
« - Faites savoir à tous qu’ils doivent demander pitié  et miséricorde afin que le Père Éternel ait de la miséricorde » !
Rosa :
« - Père Éternel, je vous offre le Corps, le Sang, l’Âme, la Divinité de Notre Seigneur Jésus Christ en expiation de nos péchés et de ceux du monde entier. Par sa douloureuse Passion, ayez pitié de nous et du monde entier » !
(Avec Rosa, nous récitons par trois fois cette prière).
Rosa :
« - la Maman Céleste vous fait savoir à tous que, durant ces trois jours, vous devez vous préparer par la confession et la communion. La communion que vous ferez en ces jours, faites-la selon son intention et celle de son Divin Fils. Elle demandera alors au Père Éternel d’avoir pour ses enfants de la pitié et de la miséricorde ».
La Très Sainte Vierge :
« - Je suis une Mère de douleur, d’amour, de miséricorde et je veux que tous mes enfants soient sauvés. Aimez-vous les uns les autres, mes enfants ! Faites une bonne confession de toute votre vie et demandez pitié à Jésus ! Préparez-vous, mes enfants, préparez-vous car l’heure approche ! Je pleure beaucoup, beaucoup à cause de cela, mes enfants car je vous veux du bien. J’ai beaucoup d’amour et de joie à vous donner mais peu d’entre vous m’écoutent.
Je suis votre Maman Céleste et je suis venue sur cette terre pour vous sauver, mes enfants, pour vous consoler, pour vous donner la paix, pour vous donner mon amour. Vous, donnez-moi votre amour ainsi qu’à mon Divin Fils, donnez-le-lui de tout votre cœur. Donnez tout à mon Divin Fils, même vos péchés ! Il vous purifiera et vous sanctifiera ».
Rosa :
« - Oui, Maman Céleste, je suis prête à accepter la Croix, à tout accepter avec résignation, avec amour et avec joie en expiation de mes péchés et de ceux du monde entier. Je m’offre toute à toi. Je m’offre toute à toi. Je t’offre tous ceux qui sont ici présents et le monde entier. Embrasse-nous tous, Maman Céleste ! Je suis ici, prête à souffrir. Je suis ici, prête à tout te donner. Donne aux cœurs la paix, Maman Céleste, donne la paix au monde entier ! Toi, tu peux tout faire, tu peux tout me donner. Inspire les âmes afin qu’elles se convertissent ! Donne-nous la lumière, donne-nous la force de comprendre que c’est toi, la Reine du Ciel et la Mère de l’univers, qui est ici ! Toi, tu peux tout faire. Demande au Père Éternel et à son divin Fils d’avoir pour nous de la pitié et de la miséricorde » !
La Très Sainte Vierge :
« - Oui, mes enfants, je vous le promets. Mais vous, promettez de nous aimer, mon Fils Jésus et moi et de demander pardon, alors le Père Éternel atténuera les châtiments et moi, je vous donnerai le baiser du pardon et je vous serrerai contre moi ».
Rosa :
« - Oui, Maman Céleste, je te le promets de tout mon cœur. Donne-moi force et courage, assiste-moi et je ferai tout pour ton amour et pour celui de ton divin Fils ».
(Rosa prie et recommande le Saint Père, son Évêque, tous les évêques, son curé et tout le monde).
Rosa :
« - Demandez des grâces ! Que tous tiennent dans leur main un petit mouchoir (ce petit mouchoir confère à tous ceux qui le portent sur eux le privilège du manteau de la Très Sainte Vierge Marie) ! La Maman Céleste dit qu’elle bénira ce petit mouchoir en prévision des heures tristes ».
La Très Sainte Vierge :
« - Quand vous serez dans les heures tristes, les larmes que vous répandrez Nous donneront un grand réconfort, à mon Fils et à moi (les larmes sont pour Dieu le témoignage de l’union des âmes aux souffrances et aux larmes de Jésus et de sa Très Sainte Mère sur le Calvaire. Elles sont comme la goutte d’eau qui, dans le calice, représente notre humanité liée à l’humanité du Christ et qui est indispensable à la validité de la consécration du Précieux Sang du Christ).
Tous ces habits, ce petit mouchoir que vous avez sur votre tête et tous ces vêtements que vous avez revêtus, je les bénis. Gardez-les ! Quand viendront les moments d’angoisse et de pleurs, je vous donnerai force, soutien et ces vêtements vous procureront réconfort et joie.
Donnez-moi souvent le doux Nom de Mère : « Mère douloureuse, Mère d’amour, Mère de miséricorde » ! Récitez souvent cette oraison jaculatoire et faite souvent, même à toute heure, une petite visite à Jésus au Saint Sacrement ! Jésus ne vous abandonnera pas. Vous, promettez… ! Moi, je vous promets… ».
(Avec Rosa, nous disons tous ensemble : « - Oui Maman Céleste, nous vous promettons de vous aimer, de vous honorer, de vous faire triompher en tout et pour tout »).
Rosa :
« - La Maman Céleste nous bénit encore une fois au Nom de son Divin Fils : »
« - Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il ».
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, à l’époque de ma venue (du vivant de Rosa Quattrini, la présence de la Très Sainte Vierge était continuelle. Depuis le départ de Rosa pour son éternité, cette présence de la Très Sainte Vierge est encore effective et elle le sera jusqu’à la fin du monde durant la neuvaine des premiers samedis du mois). Venez souvent à mes pieds ! Je vous donnerai joie, réconfort, consolation. Je serai, jour et nuit, continuellement ici, au milieu de vous. Je vous bénirai. Je ne parlerai pas mais je vous bénirai. Je serai continuellement à vos côtés. Je vous inspirerai. Je vous donnerai joie et réconfort.
Demain, amenez ici beaucoup d’enfants, mettez-les dans mes bras ! Je les serrerai contre moi, je les bercerai et je les bénirai pour un grand avenir.
Mes enfants, promettez la confession et la communion selon mon intention et celle de mon Fils et Nous ferons tout pour vous.
Je vous bénis ».
(A la fin du rosaire, Rosa ajouta) :
« - Pendant la récitation des mystères douloureux, tous ceux qui ont suivi avec Jésus la voie du Calvaire sont venus ici. Ils ont fait le tour de l’enclos. Jésus était là avec le Cyrénéen portant la Croix. Pendant plus d’une demi-heure, ils se sont arrêtés ici, devant le poirier. A ce moment-là, vous auriez dû photographier, la photographie aurait été réussie, Jésus l’a dit mais moi, je n’ai pas pu vous le dire (Rosa qui voyait et savait tout, ne pouvait pas plus intervenir que ne le peuvent les Anges, les Saints du Ciel ou les âmes du purgatoire, ils nous voient vivre mais ils ne peuvent intervenir dans notre vie. C’est là le prix de notre liberté).





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire