San Damiano Message du vendredi 4 août 1967

San Damiano
Message du vendredi 4 août 1967

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


Rosa :
« - La Maman Céleste nous demande à tous de réciter à nos Anges gardiens respectifs, la prière « Ange de Dieu qui êtes mon gardien et à qui je fus confié par la piété céleste, éclairez-moi, gardez-moi, conduisez-moi et gouvernez-moi ! Ainsi soit-il ! » Car ils sont tous là. »
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, récitez très souvent à votre Ange gardien la prière « Ange de Dieu… » ! Appelez très souvent votre Ange gardien durant la journée afin qu’il puisse être continuellement à vos côtés, il veillera sur vous et il vous guidera sur la voie de la vertu.
Vous n’écoutez pas mon invitation, mes enfants. Il y a longtemps que je viens pour annoncer l’arrivée des châtiments dans toutes les parties du monde mais les âmes ne me croient pas. « Toutes ces choses sont de la terre », dites-vous, mes enfants. Vous n’écoutez pas ma parole de Mère. Aussi, lorsqu’arrivera l’heure terrible, qu’en sera-t-il de vous qui n’aurez pas écouté ma parole ? Pourquoi ne m’écoutez-vous pas, alors que, pour vous sauver, je suis sur cette terre depuis de si nombreuses années ?
Une Maman ne peut-elle aller où elle veut ? Moi qui suis la Maman du Ciel, je viens pour vous sauver, pour proclamer  la vérité. Vous, par contre, vous ne faites que bavarder dans le monde, vous ne faites que bavarder et vous ne pensez pas que la Maman Céleste vient pour vous sauver. Réfléchissez, mes enfants, réfléchissez ! Je vais partout avec vous : sur les routes, dans les champs, en tous lieux. Je viens vraiment pour vous sauver, mes enfants.
Préparez-vous, préparez-vous car l’heure a sonné ! Récitez le Saint Rosaire : il est l’arme la plus puissante pour votre salut. Vos Anges gardiens viennent souvent à vos côtés pour vous éclairer, pour enflammer votre cœur et pour vous fortifier dans la foi.
Priez beaucoup, mes enfants, priez beaucoup car de nombreuses âmes encore vivantes sous les décombres sont dans l’angoisse et pleurent (il est question ici du tremblement de terre qui eut lieu quelques jours auparavant au Venezuela). Pensez : si vous étiez à leur place ! Réfléchissez ! Nombreux, très nombreux sont ceux qui sont encore vivants et qui pleurent. Priez pour ces âmes, priez afin qu’elles puissent faire leur salut et qu’elles ne meurent pas dans le désespoir ! »
Rosa :
« - Maman Céleste, aie pitié de nous tous ! Nous sommes de pauvres pécheurs mais nous sommes tes enfants. Pitié, miséricorde, pardon, Maman Céleste. Je te demande pardon pour moi, pour tous ceux qui sont ici présents et pour tous ceux qui sont au loin.
Je te recommande les malades, les prêtres malades qui se sont recommandés à moi, tous tes fils consacrés et tout le monde ».
La Très Sainte Vierge :
« - Mes fils de prédilection, je vous accorde tout. Demandez, ici en ma présence et vous obtiendrez, frappez et il vous sera ouvert, demandez et vous recevrez ! Par l’intermédiaire de mon Fils Jésus, vous recevrez beaucoup de grâces, beaucoup, beaucoup, beaucoup.
Jésus est miséricordieux, Jésus a un grand cœur et il vous étreint tous, surtout ses confrères qu’il aime tant. Il est là, lui aussi. Il est avec tous ses apôtres. Il a les mains grandes ouvertes et il vous étreint tous. Moi aussi, je vous serre tous contre moi.
Demandez-moi aide et réconfort ! Je vous donnerai tout. Frappez, mes enfants, frappez à mon cœur ! Je vous ouvrirai et j’enflammerai  votre cœur d’amour pour moi. Donnez-vous tout entiers à moi, donnez-moi-même vos péchés, donnez-moi tout, mes enfants !
Ce mois-ci, préparez-vous, mes enfants, préparez-vous, préparez-vous  avec un repentir sincère de vos péchés et suivez la voie du bien ! Ne vous préoccupez pas ainsi  des questions  matérielles ! Ne parcourez la voie  nuisible de l’impureté qui fait tant souffrir mon Fils Jésus et votre Maman du Ciel ! J’ai le cœur déchiré, les yeux ruisselants de sang en constatant que beaucoup de mes enfants n’écoutent pas mes paroles de Mère.
Mon Fils Jésus vous invite tous au banquet Eucharistique. Il veut vous donner une grande foi, une foi capable de transporter les montagnes, une foi telle que, dans les moments terribles, vous aurez la force de surmonter tout obstacle.
Aimez-vous, mes enfants, aimez-vous, aimez-vous ! N’ayez ni orgueil ni superbe ! Ayez uniquement de l’amour, de l’amour les uns pour les autres et un grand amour envers Jésus et Marie ! Votre Maman et son Fils Jésus  peuvent tout vous donner, tout. »
(Une enfant se trouve mal).
Rosa :
« - Emmenez cette enfant au-dehors ! Jésus, pitié et miséricorde ! »
La Maman Céleste bénit les enfants au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
« - Emmenez les enfants dans la maison, dans la première pièce, celle qui se trouve devant la chapelle et là, commencez à réciter le Rosaire ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Emmenez tous les enfants dans la maison, dans la première pièce et faites-leur réciter cinq Ave Maria ! »
(Une possédée se déchaîne. Elle crie des invectives et sème la confusion).
Rosa :
« - Celle-là aussi, emmenez-la hors de l’enclos ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Silence, mes enfants, silence ! Priez, priez car c’est un moment terrible, priez car le démon est en train de se déchaîner ! »
(Tous récitent la prière à Saint Michel) :
« - Saint Michel Archange, de ta lumière, éclaire-nous, de tes ailes, protège-nous, de ton épée, défends-nous ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Le démon se fait entendre parce qu’il y a ici, en ma présence, de nombreuses âmes qui ne croient pas que c’est moi qui suis ici auprès de vous, que je viens pour vous sauver, que je viens pour vous délivrer, que je viens pour vous donner aide et réconfort. »
Rosa :
« - La Maman Céleste étend ses bras. Jésus aussi. »
A un prêtre :
« - Père, prends dans tes mains le crucifix et fais sur tous un signe de croix ! »
Le prêtre bénit vers les quatre points cardinaux :
« - Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il. »
La possédée hurle de désespoir.
Rosa, à une personne présente :
« - Prends le coussin (il s’agit d’un coussin que l’on a placé près du poirier à l’intention de Notre Seigneur. De couleur rouge, il est posé sur un tabouret recouvert d’un voile rouge) et donne-le à ce frère afin qu’il le tienne sur sa poitrine et qu’il pose dessus le crucifix ! »
Tous récitent le chapelet du Précieux Sang et des Saintes Larmes.
Rosa :
« - Maman Céleste, je te recommande le Saint Père qui souffre beaucoup. Aide-le, assiste-le, réconforte-le ! Maman Céleste, je te recommande mon évêque. Rends-le saint, éclaire-le, donne-lui lumière, force, courage ! Je te recommande mon curé ! »
Rosa prie pour tout le monde.
La Très Sainte Vierge :
« - Ne craignez pas ! Nous devons soutenir toutes les luttes mais cette heure viendra où j’aplanirai tout dans le monde. Je chasserai le démon dans la profondeur des abîmes et, si vous avez la foi, vous ressusciterez tous. Ne craignez pas, mes enfants ! Levez les yeux vers le Ciel et récitez souvent durant la journée le Credo, récitez-le souvent en commun ! Je demanderai moi aussi au Père Éternel pitié et miséricorde, car les châtiments… »
Ici, se font de nouveau entendre les cris et les invectives de la possédée.
Rosa :
« - Pitié, Maman Céleste ! Repousse cet assaut diabolique ! Envoie le démon dans la profondeur des abîmes ! Pitié, Maman céleste, délivre cette âme ! »
Tous répètent cette invocation.
Rosa :
« - La Maman Céleste dit qu’il faut prier avec foi. Obéissez à la Maman Céleste ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Ayez la foi, la foi, la foi ! Sans la foi, on ne peut aimer Jésus, on ne peut recevoir de grâces. Seule la foi transporte les montagnes. »
Rosa :
« - La Maman Céleste est ici présente. Que doit-on faire lorsqu’on va à la rencontre d’un prince ou d’un roi ? Parle- t-on ? Bavarde -t- on ? La Reine du Ciel, la Mère de l’univers est ici présente et l’on agit ainsi ! La Maman céleste a de la miséricorde mais jusqu’à un certain point.
Pitié, Maman Céleste ! Aie pitié de nous tous ! »
En pleurant :
« - Aie pitié de nous tous, Maman céleste ! Pitié ! Aie pitié de moi et de tout le monde ! Éclaire-nous tous, Maman ! Donne-nous à tous une grande foi ! Fais que dans l’humilité, dans la bonté, dans la douceur, tous puissent porter la Croix aux côtés de Jésus en suivant avec lui la voie du Calvaire !
Maman Céleste, aide-nous, protège-nous contre toute tentation, sauve-nous de tout danger !
Maman céleste, aie pour tous de la pitié et de la miséricorde, surtout pour la jeunesse qui est tellement dans la boue ! Éclaire ces jeunes, aie pitié d’eux, fais qu’ils puissent être tous bien éclairés et qu’ils puissent tous avoir pour toi un amour ardent ! Maman Céleste, éclaire mon esprit afin que je puisse tout faire et tout obtenir ! Maman Céleste, mets dans cœur l’amour et la paix ! »
Rosa continue à pleurer, elle est angoissée.
Rosa :
« - Pitié, Maman ! Pitié, Maman ! Éclaire-nous tous ! Éclaire mon esprit ! Donne-moi la force et le courage de surmonter tout obstacle ! Fais que je puisse porter ma Croix ! Pitié, Maman Céleste, pitié !
La Maman Céleste répand une pluie de roses, de grâces et de bénédictions. Demandez-lui des grâces ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Demandez-moi des grâces ! Vous, mes fils de prédilection, que me demandez-vous ? »
Les prêtres présents :
« - Notre salut et celui des âmes. »
La Très Sainte Vierge :
« - Je vous donne tout, tout ce que vous me demandez. Afin que vous puissiez représenter dignement Jésus, je répandrai sur vous ainsi que sur toutes les âmes qui s’approcheront de vous, une pluie de grâces et de bénédictions.
Je veux que vous soyez saints, mes fils. Je veux votre sainteté, votre humilité, votre bonté. Méditez mon Fils, mes enfants, méditez mon Fils ! Vous deviendrez ainsi de grands apôtres  et vous pourrez sauver toutes les âmes que Jésus vous confiera.
Envoyez votre Ange gardien jusqu’aux confins de la terre afin que, par son intermédiaire, tous puissent, à l’heure terrible, se convertir et faire leur salut !
Je vous donne beaucoup de force, beaucoup de courage, beaucoup d’amour, je vous donne tout. Lorsque vous serez en proie aux luttes, lorsque le démon se déchaînera, ceux d’entre vous qui seront venus ici en ma présence auront, avec mon aide, la force de le combattre et de le chasser. »
(On entend hurler la possédée).
La Très Sainte Vierge :
« - Mes fils de prédilection, je vous veux beaucoup de bien. Je vous témoigne beaucoup d’amour, je vous serre contre moi, je vous couvre de mon manteau mais vous devez aller parler au monde, vous devez aller sauver les âmes. Parlez de moi ! Avec le chapelet et le crucifix dans les mains, allez parlez ! J’irai avec vous, je cheminerai avec vous, je vous inspirerai, je vous guiderai, je vous accorderai tout. Vous pourrez me parler. Je serai continuellement à vos côtés afin que vous puissiez sauver de nombreuses âmes et les emporter toutes avec vous au Ciel.
Lorsque votre heure sera là, mes fils de prédilection, je viendrai à votre rencontre avec une grande armée d’Anges et avec toutes les âmes que vous aurez sauvées. Nous formerons un grand cercle et, glorieux, triomphants, nous nous présenterons devant le Père Éternel. Là, auprès de Jésus et de votre Maman Céleste qui vous aime beaucoup, beaucoup, vous connaîtrez la joie, l’exaltation, la félicité.
Vous, mes fils de prédilection, promettez-moi de sauver de nombreuses âmes, même au prix de votre vie, sauvez les âmes, sauvez-les, sauvez-les, promettez-le moi ! »
Les prêtres présents :
« - Nous te le promettons, nous te le promettons. »
La Très Sainte Vierge :
« - Mettez-vous en route ! Approchez-vous de la jeunesse et sauvez-la car de nombreux jeunes vont à la perdition ! Vous pouvez les sauver, vous, par votre exemple, par votre humilité mais vous devez avoir toujours le sourire aux lèvres même s’il vous en coûte quelque sacrifice, même si vous êtes calomniés, insultés ou tournés en dérision. Jésus en fera d’autant plus pour vous et la Maman Céleste vous protègera.
Jésus a souffert, il a été calomnié, il a été tourné en dérision, il a tout enduré mais il a triomphé. Vous aussi, vous triompherez sur la terre et au Ciel.
Je vous le répète, mes enfants, faites tout et je vous donnerai tout ce que vous voudrez ! »
Un prêtre adresse à la Très Sainte Vierge une demande.
La très sainte Vierge lui répond :
« - Envoie aux âmes ton ange gardien et tu verras qu’elles te reviendront toutes ! Par l’intermédiaire de votre Ange gardien, vous pouvez tout faire, mes fils. Moi, j’inspirerai à votre Ange gardien d’aller auprès des âmes mais je vous recommande surtout les jeunes. Vous devez sauver la jeunesse, même au prix de votre vie. »
Rosa :
« - La Maman Céleste nous bénit. »
La Très Sainte Vierge :
« - Que cette bénédiction vous donne la félicité sur la terre et au Ciel ! »
Un prêtre demande la permission de bénir la possédée pour la délivrer.
Rosa :
« - Pour la délivrer, il faut la permission de l’évêque. Elle serait déjà délivrée si l’évêque en avait donné la permission. Il faut rester dans l’obéissance. Dès que l’évêque se prononcera, elle sera délivrée. »
La Très Sainte Vierge :
« - Avec ma puissance et avec mon aide, vous serez tous délivrés. Priez, mes fils, priez pour que tous puissent être éclairés ! Écoutez-moi car l’heure a sonné ! Parlez, parlez aussi à vos confrères, parlez-leur afin qu’ils puissent être éclairés et qu’ils puissent être humbles, charitables envers leur prochain !
Pas d’orgueil, pas de superbe, pas de vanité ! Je veux uniquement de l’amour, de l’amour. Je veux aussi un grand amour envers moi et envers mon Fils Jésus, vous pourrez alors sauver toutes les âmes, vous pourrez les sauver toutes mais en restant dans l’humilité et en étant toujours doux et sereins même s’il vous en coûte quelque sacrifice. Vous, promettez-le moi ! Moi, je vous promets d’être continuellement à vos côtés et de veiller avec vous.
Au Nom du Père, du Fils et du saint esprit. Ainsi soit-il. »






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire