San Damiano Message du vendredi 7 avril 1967

San Damiano
Message du vendredi 7 avril 1967

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

« -Mes enfants, je suis venue au milieu de vous pour vous apporter beaucoup d’amour, beaucoup de joie et beaucoup de larmes : mes yeux ruissellent de larmes de sang parce que l’on n’écoute pas ma parole de Mère qui aime tant ses enfants et qui souffre parce que de nombreuses âmes vont à la perdition.
Vendredi dernier, je vous ai demandé de vous réunir ici, en ce lieu de prière, de faire des sacrifices. Ne comprenez-vous pas encore que les fléaux approchent ? Ne comprenez-vous pas pourquoi votre Maman pleure tellement ? Pourquoi ne m’écoutez-vous pas ? Lorsque je viendrai avec une grande lumière et que vous n’aurez pas la foi, qu’en sera-t-il de vous ? Réfléchissez, mes enfants, réfléchissez aux paroles de votre Maman Céleste qui vous aime beaucoup et qui veut beaucoup être aimée ! »
Rosa :
« - Oui, Maman, je ferai tout, je te le promets. Je suis prête à accepter tout sacrifice, quel qu’il soit ».
La Très Sainte Vierge :
« - Mes fils de prédilection, ouvrez votre cœur, ouvrez votre esprit à la face du monde ! Parlez sans peur, sans respect humain, parlez aux cœurs des jeunes, aux âmes ! Préparez-les par une bonne confession et une bonne communion car les moments d’angoisse et de pleurs approchent ! Pourquoi n’écoutez-vous pas ma parole alors que je vous aime tellement, tellement ? Dites à tous de se réunir devant le Saint Sacrement exposé ! Je viendrai auprès de vous lorsque vous parlerez et tous vous écouteront.
Je veux que vous soyez saints, mes fils de prédilection, je veux que vous soyez saints parce que si vous êtes saints, vous, les fils que Jésus vous a confiés seront saints eux aussi et vous vous retrouverez tous là-haut dans le Ciel où votre Maman Céleste vous attend. Courage, mes fils de prédilection, courage ! En avant ! La Croix sur l’épaule, suivez avec mon Fils la voie du Calvaire ! Jésus était humble, il était patient, il aimait tout le monde, il réconfortait et soulageait chacun. Imitez mon Fils ! Quand vous vous trouverez devant le Tribunal de Dieu en ayant accompli votre mission et si vous l’avez bien accomplie, quelle lumière vous éclairera ! Quel réconfort vous aurez lorsque vous vous verrez s’ouvrir les portes du Ciel où vous entrerez triomphalement et avec une grande félicité ! Pensez, mes enfants, pensez que c’est votre Maman qui vous parle par l’intermédiaire de son « instrument » ! Je veux que vous soyez tous saints.
Donnez à Jésus votre amour, donnez-vous tout entiers à lui, donnez-lui-même vos péchés. Jésus les détruira et il enflammera  vos cœurs d’amour pour lui. Allez souvent devant Jésus au Saint Sacrement, épanchez-vous auprès de lui ! Jésus est le Réconfort, il est la Joie, il est la Consolation. Jésus vous appelle, Jésus vous attend ».
Rosa :
« - Oui, Maman Céleste, avec ton aide, sous ton manteau, j’accepterai tout. Je te recommande les malades, les affligés, les éprouvés, les prisonniers et tout le monde. Je te recommande le Saint Père, mon évêque, tous les évêques du monde, mon curé, les prêtres, les missionnaires, les sœurs missionnaires et toutes les âmes consacrées, toutes. Rends-les tous saints, Maman Céleste, éclaire-les, enflamme leur cœur afin qu’ils puissent sauver de nombreuses âmes ! Je te recommande vivement les prêtres malades qui se sont recommandés à moi. Donne-leur la résignation ! Je te recommande les pécheurs, le monde entier et les saintes âmes du purgatoire ».
La Maman Céleste répand une abondante pluie de grâces.
(La Très Sainte Vierge désire voir la photographie d’une étoile prise lors d’une apparition précédente. Rosa la lui montre).
La Très Sainte Vierge :
« - Avec cette étoile, je viendrai au milieu de vous. Avec cette étoile, je donnerai  au monde entier la lumière. Ceux qui auront la foi éprouveront dans leur cœur beaucoup de joie et une grande consolation, de nombreuses âmes se convertiront et feront leur salut et elles auront santé et paix. Lorsque la Maman viendra, cette étoile sera grande comme cet enclos, elle se déplacera au-dessus du monde entier et elle apportera partout la lumière. J’enverrai ses rayons dans le cœur des prêtres et dans toutes les âmes. Durant les jours qui précèderont ma venue, je donnerai en de nombreux endroits beaucoup de signes dans le Ciel, dans la lune, dans le soleil, dans les étoiles. Ces signes voudront dire que vous devrez vous préparer à ma venue. Avec une grande joie, avec une grande sérénité, préparez vos cœurs à recevoir votre Maman, la Reine du Ciel, la Mère de l’univers qui vous aime beaucoup » !
Rosa :
« - Le Saint Père est de nouveau ici présent. Il y a aussi le Pape Pacelli et un pape que je ne connais pas. Le Saint Père a dans ses mains le Saint Sacrement avec lequel il bénit le monde entier. Il demande à la Maman Céleste pitié et miséricorde pour tous. Le Saint Père s’agenouille devant la Maman Céleste. Que tous ceux qui le peuvent s’agenouillent également : la Maman céleste donne au Saint Père la communion ! Loué, remercié soit à tout instant le Très Saint, Très Divin et Très Grand Sacrement ! Jésus Eucharistie, ayez pitié de nous et du monde entier » !
(Ces deux prières sont récitées par trois fois par tous les assistants).
La Très Sainte Vierge, au Saint Père :
« - Mon Fils, Jésus que j’ai donné à ton cœur sera ton soutien, ton réconfort et ta protection quand viendront les heures d’angoisse et quand l’ennemi se déchaînera contre toi. Toi, garde Jésus près de ton cœur et aussi dans ton cœur ! Ne crains pas ! Sois fort, mon Fils ! Lutte, lutte sans répit pour Jésus !
Vous, mes fils privilégiés, faites de même, recevez Jésus tous les jours et vous serez forts dans les épreuves mais portez aussi Jésus Eucharistie sur vous, à votre cou (pour porter le Saint Sacrement sur lui, le prêtre utilise un petit vase appelé custode qu’il enferme dans une bourse suspendue à son cou) et suivez la voie du Calvaire ! Le démon se déchaînera très fortement, il luttera contre toutes les âmes consacrées mais vous, avec Jésus auprès de vous, ne craignez pas ! Jésus remporte toujours la victoire. Il met la paix et l’amour dans les cœurs, surtout dans ceux de mes fils de prédilection afin qu’il puisse sauver beaucoup d’âmes. Mes fils de prédilection, promettez-moi de porter Jésus sur vous, promettez-le moi ! Jésus assurera votre défense.
Mes Fils de prédilection, ne vous préoccupez pas des questions matérielles ! C’est maintenant le moment de préparer les âmes pour Jésus, de parler de moi et de mon Fils, de mettre l’amour dans les cœurs. Jésus vous en donnera la force et votre Maman qui veille sur vous sera à vos côtés. Soyez forts, mes fils de prédilection, soyez forts !
Vous, mes enfants de la terre, allez vous présenter à vos pères, à mes fils consacrés. Allez-vous préparer par une bonne confession et une bonne communion ! Écoutez-moi, mes enfants, écoutez-moi car l’heure a sonné ! Allez souvent recevoir Jésus » !
Rosa murmure :
« - Oui, Maman, oui, je te le promets, oui. Pitié, Maman Céleste, aie pitié de tes enfants ! Nous sommes de misérables pécheurs mais nous sommes tes enfants. Pitié, Maman Céleste, pitié ! Demande au Père Éternel d’avoir de la miséricorde » !
(Rosa pleure et tremble d’effroi).
Rosa :
« - Père Éternel, je vous offre le Corps, le Sang, l’Âme, la Divinité de Notre Seigneur Jésus christ en expiation de nos péchés et de ceux du monde entier ».
(On entend des commentaires et des exclamations émerveillées, le soleil se déplaçant verticalement en changeant de couleur).
Rosa :
« - Maman Céleste, aie pour nous tous de la miséricorde, demande pitié pour nous tous ».
La Très Sainte Vierge :
« - Priez, priez car les moments d’angoisse et de pleurs seront terribles, mes enfants » !
Rosa :
« - Maman Céleste, aie pitié de tes enfants ! Nous sommes des ingrats, nous sommes des pécheurs mais nous sommes tes enfants. Pitié, Maman ! Pitié et miséricorde ! Aie pour nous de la miséricorde » !
La Très Sainte Vierge :
« - Parlez, parlez au monde ! Priez, priez ! Préparez-vous à ma venue, préparez-vous ! Priez et souffrez avec moi » !
Rosa :
« - Maman Céleste, donne-nous beaucoup de lumière ! Maman, aie pour nous de la pitié et de la miséricorde ! Maman Céleste, éclaire mon évêque, donne-lui la lumière afin qu’il puisse comprendre que c’est toi qui viens ici ! Maman Céleste, éclaire tous les prêtres, donne-leur la lumière, donne-leur la force de tout surmonter, sanctifie-les pour le Ciel, Maman Céleste. Éclaire tes fils consacrés afin qu’ils puissent te connaître et t’aimer et qu’ils puissent te faire aimer de tous » !
La Très Sainte Vierge :
« - Priez, mes enfants, priez car l’heure approche ! Ne bavardez pas, mes enfants, priez, priez » !
(Rosa dit que la Maman insiste) :
La Très Sainte Vierge :
« - Priez, priez, priez ! Venez souvent ici ! Je vous donnerai la force, le courage, l’endurance, la foi afin que vous remportiez toujours la victoire ».
Rosa :
« - Pitié, Maman Céleste ! Toi, parle à mon évêque ! Toi, tu peux tout faire, tu peux tout lui inspirer. Vas-y, toi, Maman Céleste, vas, vas… ! Oui, j’irai, Maman Céleste, j’irai, je ferai tout ».
La Très Sainte Vierge :
« - Mes fils de prédilection, allez de par le monde, allez vers vos confrères, faites-leur savoir qu’ils doivent écouter mes paroles, qu’ils doivent écouter la parole d’une Maman qui souffre beaucoup, beaucoup ! Je veux que vous soyez saints, mes fils, je veux que vous soyez saints. Je veux que vous suiviez la voie du Calvaire et que vous soyez sur la Croix avec Jésus ».
Rosa :
« - La Maman Céleste envoie sur vous tous une abondante pluie de grâces et de bénédictions ».
La Très Sainte Vierge :
« - Mes fils de prédilection, je vous donne une forte bénédiction que vous pouvez en mon Nom jusqu’aux confins de la terre. Parlez, parlez de la Maison de Jésus qui est aussi la Mienne (la Très Sainte Mère parle ici en Mère de l’Église) ! Dites avec force que les moments seront terribles mais que je viendrai et que je résoudrai tout, que mon Fils Jésus viendra et que son nouveau Règne apportera à tous l’amour et la paix ! Mon Fils Jésus est miséricordieux. Il a pour tous de la miséricorde mais il les laisse tous libres. Il les attend jusqu’à leur dernière heure. Tous peuvent se convertir, Jésus leur donne alors le baiser du pardon. Si vous le faites (si vous vous convertissez), vous serez sauvés car en ce monde, tout passe mais l’éternité ne passe jamais.
Pensez sans cesse à ce que vous dit votre Maman Céleste ! Si vous me le promettez, je vous promets le Paradis.
Je vous bénis, mes enfants.
Restez sous mon manteau, restez unis à moi et avec mon aide, vous serez toujours victorieux.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire