San Damiano Message du vendredi 8 décembre 1967

San Damiano
Message du vendredi 8 décembre 1967

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Rosa :
« - La Maman Céleste est ici présente avec une grande armée d’Anges et de Saints. Elle est entourée d’une vive lumière. Elle ouvre ses bras en appelant tous ses enfants à venir à ses côtés. »
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, quelle joie j’éprouve aujourd’hui en vous voyant tous réunis ici en ma présence ! Pour vous en récompenser, je répandrai sur vous beaucoup de grâces, beaucoup de miséricorde et je vous pardonnerai tout.
Demandez-moi des grâces ! Je vous accorderai tout, tout ce que vous me demanderez si cela concerne le bien de votre âme. »
On entend diverses invocations de la part des pèlerins.
La Très Sainte Vierge :
« - Demandez, demandez, ce n’est jamais trop, frappez et il vous sera ouvert ! Mon Cœur vous prodigue grâces et miséricorde parce que je suis votre Maman du Ciel qui vous sourit, qui vous soutient, qui vous encourage.
Mes enfants, ouvrez-moi votre cœur, à moi qui suis ici vivante et vraie au milieu de vous et qui vous donne joie et consolations !
Quand vous venez ici, ne craignez ni le brouillard, ni la pluie, ni la neige ! Je vous aiderai tout au long de votre voyage, je serai continuellement à vos côtés, je vous suivrai pas à pas et votre Ange consolateur vous donnera force et courage, aussi pénible et fatigante que soit la route. »
Rosa dit que la Maman Céleste enflamme d’amour l’esprit et le cœur de tous.
Rosa :
« - Voyez cette lumière resplendissante, c’est une ondée de grâces que vous donne la Madone. »
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, c’est à vous de me faire triompher, c’est à vous de parler, c’est à vous de transmettre mes paroles de Mère. Je viens constamment ici. C’est à vous de vous déplacer, de parler, de prier, de tout endurer et de tout souffrir pour l’amour de Jésus car mon Fils Jésus est mort en croix pour vous.
Ne craignez pas, mes enfants, ne craignez pas, ma puissance domine tout. Je suis la Mère, la Mère de l’église, la Mère de l’amour, la Mère de tous. Je veux que les cœurs de tous mes enfants soient serrés contre moi et qu’ils forment un seul cœur rempli d’amour et de bonté, je veux un jour les réunir tous là-haut dans le Ciel où je les attends. Ils sont tous mes enfants, les méchants comme les bons et je veux qu’ils soient tous sauvés.
Priez, priez, insistez auprès du Cœur de Jésus et auprès du Père Éternel afin qu’ils aient pour vous de la pitié et de la miséricorde ! Priez pour que mon Fils Jésus puisse venir en grand triomphe d’amour et de grâces, pour qu’il puisse régner sur cette terre et pour qu’il puisse donner à tous les cœurs miséricorde, pardon et paix, alors Jésus viendra et je viendrai moi aussi.
Je suis venue au milieu de vous pour vous apporter beaucoup de grâces et beaucoup de bénédictions célestes. Vous, faites tout ! Moi, je ferai tout.
Courage, mes enfants, courage, courage ! Luttez, luttez pour Jésus ! Jésus a toujours vaincu et il vaincra toujours. Vous, faites de même !
Priez avec insistance ! Promettez de faire pénitence et bientôt, mon Cœur reviendra au milieu de vous, bientôt.
Je répands sur vous des grâces.
Quelle joie vous m’avez donnée aujourd’hui, celle de voir, ici à mes pieds, tant et tant de nations du monde ! J’avais appelé beaucoup d’âmes.
C’est la foi qui m’intéresse mes enfants, c’est votre foi que je veux. Je veux une grande foi, mes enfants parce qu’avec la foi, on déplace les montagnes.
Soyez forts ! Ayez constamment Jésus dans votre cœur et Jésus reviendra au milieu de vous pour vous apporter sa miséricorde et pour faire triompher l’amour dans tous les cœurs, dans toutes les nations, partout où Jésus veut régner.
L’église a toujours régné et elle règnera toujours. »
Rosa adresse à la Maman Céleste une supplique pour le pape, pour l’évêque, pour les prêtres et pour tous ceux qui se sont recommandés à elle puis elle demande le triomphe de la Maman Céleste.
La Très Sainte Vierge :
« - Ne craignez pas, mes enfants, ne craignez pas car votre Maman est la Confirmation de tout ! Réunissez-vous constamment ici à mes pieds, soyez unis par une ardente prière et par le grand sacrifice de venir de très loin ! Ce sacrifice est inscrit dans un livre d’or, là-haut dans le Ciel, mes enfants. Quand vous vous présenterez à lui, Jésus sera en mesure de vous montrer ce que vous aurez enduré et souffert pour lui, tous les sacrifices que vous aurez faits et Jésus vous récompensera de tout. »
A Rosa qui lui demande un signe de sa présence :
« - Ma fille, annonce clairement que je veux des conversions, des conversions ! Je veux que toutes les âmes se convertissent. »
Rosa :
« - Puisque tu veux des conversions, Maman Céleste, éclaire tous les cœurs, convertis le monde entier ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Soyez unis ! Je suis la Maman du Ciel, la Maman de tous qui vous soutient et vous encourage. Vous êtes pour peu de temps sur cette terre, mes enfants, c’est ici une vallée de larmes et de souffrances. Tout passe mais là-haut dans le Ciel, l’éternité ne passe jamais. Là, vous ferez ma joie, je vous embrasserai tous de nouveau et, entourés des Anges et des Saints, vous serez unis à moi. »
A présent, Rosa se tourne vers un prêtre. Elle lui dit que la Maman Céleste désire qu’il adresse au Père Éternel une supplique pour la faire triompher le plus tôt possible.
La Très Sainte Vierge :
« - Accompagnée des Anges et des Saints, je viens avec joie, avec allégresse au milieu de vous. Je veux cheminer avec vous. »
Au prêtre :
« - Et toi, mon Fils, que me dis-tu ? »
Le prêtre demande le très proche triomphe de la Maman Céleste pour la gloire du Père Éternel et de la Sainte Trinité, pour la gloire de l’église et pour la gloire de la Mère de Jésus, notre Mère à tous.




San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire