San Damiano Message du 28 janvier 1966

San Damiano
Message du 28 janvier 1966


San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Mes enfants, priez pour votre curé car dans votre paroisse, il est votre père. Priez afin que le Saint Esprit l’illumine. Priez, mes fils, priez pour tous les consacrés. Je suis la Maman de l’amour, du réconfort. Priez pour que tous puissent écouter la parole de Dieu. Que tous puissent l’écouter ! Réveillez-vous, réveillez-vous tous ! Réveillez-vous, prêtres, du sommeil ! Les moments sont terribles ! Je viendrai avec une grande puissance ! J’éclairerai de nouveau l’esprit de ceux qui ne croient pas que je suis la lumière. Ils verront mon amour ! C’est moi qui suis ici en votre présence ! Qui vous donne réconfort, vous donne aide ! Priez et dites à tous que je suis ici ! Vous qui êtes venus ici de loin, dans le gel et le froid, je vous ai suivis toujours, je vous suis toujours. Vous qui avez la foi, priez que tous puissent avoir foi en Jésus. Je viendrai bientôt. Je viendrai bientôt éclairer le monde ! Jésus m’enverra bientôt. Priez avec foi, avec confiance, que tous ici croient. Mes enfants, je vous remercie d’être venus. En cette heure de tristesse, vous êtes venus, vous qui ne m’abandonnez pas ! Je vous envoie tant de grâces, tant de roses, pour vous et pour ceux qui vous sont chers et qui sont loin ! Jésus vous assiste et vous donnera la lumière ! Je vous envoie une forte bénédiction ! 






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire